Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour l'explication , j'ai l'ancien prix moi mes quel genre de basse ?
Ya la neutre ,base de teint microperfection et la base de maquillage protectrice? chez mufe
après la différence des prix pour les ml chez mufe j'ai les ancien tarif y a un poste ou sindy je crois a mis le lien .
Coucou, moi j'ai une base de chez Mac, elle m'a coûtée 24.00 €, le flacon est petit à ce prix, mais bon c'est de la qualité.
Oui mais comme l'a dit une fille l'autre fois, si on a besoin d'en mettre sur un bâtonnet, ça doit pas être pratique.
Coucou,
Merci a vous toutes pour les infos maquillage!
cet aprèm j'essaye d'aller chez MAC, je vous tiendrai au courant pour le prix des bases et pour l'utilisation des star powder car vous m'avait mis le doute (moi je les met a la place du fap directement mais je doit me tromper lol)
Je vous met le lien des tarifs MUFE
bises a toutes et bonne journée!
Aucune idée j'ai repiqué l'image sur le topic de cap esthétique de l'an dernier
Wai c'est banettes le mot
sinon on peut dire cassier à tri c'est au rayon bureautique à côté des fournitures scolaire en général.
Le carbo s'il y en a un dans la salle d'examen (pas sûr suivant les académie) vous pouvez l'utiliser si vous savez l'utilisé.
Moi à l'examen j'ai choisi le Lucas car c'est simple (mais un peu lourd) et la iono car j'en ai fait beaucoup pendant mon stage en entreprise.
Coucou les filles, je viens de recevoir ce matin par courrier les fiches produits SLA, je vous les ai scannées et voilà, cela vous évitera d'appeler SLA
:drow::drow::drow::drow:
Vush le carbo n'est plus au programme.
Mais pour celle que ca interesse j'ai mis l'explication ici : Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/247987-atomos-carbotom.html}
bises
si quelqu'un connait une petite astuce pour les ongles là car je suis en train de les faire mais hier j'avais mis des capsules et là je viens de les enlever car j'aimais pas lol ( oui c'est tout moi ) donc comme il faut limer un peu l'ongle avant de mettre la capsule maintenant avec le limage + la colle mes ongles sont tout griffés et tout blanc moche quoi donc je ne sais pas trop quoi faire je vais devoir mettre un vernis coloré pour cacher ça si je pouvais eviter car je voulais mettre une base et c'est tout. j'attends un petit conseil mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire
.Coucou les filles, je viens de recevoir ce matin par courrier les fiches produits SLA, je vous les ai scannées et voilà, cela vous évitera d'appeler SLA
:drow::drow::drow::drow:
ah oui andrex c'est prés de château d'eau non ? j'y suis déja aller il y a longtemps...
Ok merci sonobella
Vous avez les prix direct sur le site c'est vraiment pas cher du tout.:wink2:
Voila une année qui commence bien avec des économies.
Bonne soirée a tout le monde et bon weekend .
Sonobella.
Merci c'est super gentil avec tout les dépense qu'on fait les bon plan sont pas négligeable.
On choisi surtout un appareil qu'on sait utilisé car le carbo n'etant pas au programme , c'est pas à l'ecole que tu le verrason choisi de faire selon les appareils utiliser lors de nos stage, le jour de l'examen?
Coucou tout le monde,
J'ai une petite question : je ne trouve aucun site qui vendent des aquarelles make up for ever sur le net. J'en ai trouvé 3 sur ebay (blanc, jaune, rouge) mais j'ai besoin de trouver un bleu et un noir pour compléter....et rien à faire, je ne trouve pas.
Toujours chez Make up for ever, j'ai vu des fards à l'eau, qui serviraient aussi pour le body et face painting, vous pensez que ça peut remplacer si je ne trouve pas des aquarelles classiques ?
Sur le.catalogue etudiant il y en a sinon chez peggy sage ils en font aussi