Minouxs
Lallou
Re : circoncision
Et bien voilà, comme je l'ai dit plus haut les concernés sont les hommes, y'a qu'eux qui peuvent tranché et avoir un avis intéressant sur la question. Contente que tu as trouvé les réponses à tes questions.
Alors oui je suis bien informépas d inquietude à ce sujet
J ai parlé avec mon ainé la tout à l heure et lui ai expliqué il m a dit vouloir le faire car il mal lors du décalottage. Donc je viens d en parler à cheri qui veut bien venir avec nous à la 1er consultation et que si notre fils veut toujours le faire et bien alors on le feraet il m a également dit on va faire le plus petit aussi en même temps, comme ca après on en parle plus et tu me laisse tranquille avec ca.
Il en à parlé apparemment avec plusieurs personne circoncis et non circoncis (j ne sais pas ce qui s est dit exactement pcq apparemment ca me regarde pas lol) et depuis qu il en parlé il est d accord (étrange n est ce pas)
Voila tout s arrange
Et bien voilà, comme je l'ai dit plus haut les concernés sont les hommes, y'a qu'eux qui peuvent tranché et avoir un avis intéressant sur la question. Contente que tu as trouvé les réponses à tes questions.
donc faut bien qu'elle trouve une raison ^^