circoncision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début

Pour la circoncision des tits mecs

• Oui

Votes: 45 41.7%
  • non

Votes: 27 25.0%
  • Ils decideront plus tard eux meme!

Votes: 24 22.2%
  • Folle va! tu aimerai qu on te coupent les seins toi?

Votes: 12 11.1%

• Total de votants
    108
Re : circoncision

Alors oui je suis bien informé :) pas d inquietude à ce sujet

J ai parlé avec mon ainé la tout à l heure et lui ai expliqué il m a dit vouloir le faire car il mal lors du décalottage. Donc je viens d en parler à cheri qui veut bien venir avec nous à la 1er consultation et que si notre fils veut toujours le faire et bien alors on le fera :) et il m a également dit on va faire le plus petit aussi en même temps, comme ca après on en parle plus et tu me laisse tranquille avec ca.

Il en à parlé apparemment avec plusieurs personne circoncis et non circoncis (j ne sais pas ce qui s est dit exactement pcq apparemment ca me regarde pas lol) et depuis qu il en parlé il est d accord (étrange n est ce pas ;) )

Voila tout s arrange

Et bien voilà, comme je l'ai dit plus haut les concernés sont les hommes, y'a qu'eux qui peuvent tranché et avoir un avis intéressant sur la question. Contente que tu as trouvé les réponses à tes questions.

aux choix
excision:
ablation rituelle (pratique religieuse) du clitoris et parfois des petites lévres pratiquées dans certains pays
autres définition de l'excision action d'enlever quelques choses avec un instrument tranchant ou (également) action d'enlever chirurgiecalment un tissus malade

Pour le fait d'enlever le prepuce qui à la base n'est pas un tissu atteint et en soit une mutilation.
De plus à aucun moment je n'ai dit circoncision= excision jamais! vous avez vous même déformer mes propos.

Pour moi il y a un combat contre la pratique des mutilations commise au enfants du sexes féminins, je ne vois pas au nom de quoi on devrait considérer, en dehors des actes médicaux strictement nécéssaire , la circoncision comme un acte banal.

Mais comme je l'ai dis cet avis n'engage que moi et je pense qu'au même titre que personelement je respecte les votres, mon opinion devrait être respecté et non pas tournée en dérision toutes les deux pages!

Non mais celles qui disent cela c'est celle qui sont contre mais qui ne savent même pas pourquoi :doh: donc faut bien qu'elle trouve une raison ^^

Ca veut rien dire, c'est une opération chirurgicale, ca doit etre comme une césarienne, certaines femmes ne retrouve JAMAIS leur sensibilité autour de la cicatrice de césarienne, d'autres sont sensible des le lendemain et d'autre sont au milieu... je pense que ca doit etre le meme principe, et que ca varie selon les gens

J ai parlé avec mon ainé la tout à l heure et lui ai expliqué il m a dit vouloir le faire car il mal lors du décalottage. Donc je viens d en parler à cheri qui veut bien venir avec nous à la 1er consultation et que si notre fils veut toujours le faire et bien alors on le fera :) et il m a également dit on va faire le plus petit aussi en même temps, comme ca après on en parle plus et tu me laisse tranquille avec ca.

Il en à parlé apparemment avec plusieurs personne circoncis et non circoncis (j ne sais pas ce qui s est dit exactement pcq apparemment ca me regarde pas lol) et depuis qu il en parlé il est d accord (étrange n est ce pas ;) )

Voila tout s arrange

alors faudra que ton homme parle avec mon homme mdrrr

en tout cas c'est cool tout s'arrange :D

aux choix
excision:
ablation rituelle (pratique religieuse) du clitoris et parfois des petites lévres pratiquées dans certains pays
autres définition de l'excision action d'enlever quelques choses avec un instrument tranchant ou (également) action d'enlever chirurgiecalment un tissus malade

Pour le fait d'enlever le prepuce qui à la base n'est pas un tissu atteint et en soit une mutilation.
De plus à aucun moment je n'ai dit circoncision= excision jamais! vous avez vous même déformer mes propos.

Pour moi il y a un combat contre la pratique des mutilations commise au enfants du sexes féminins, je ne vois pas au nom de quoi on devrait considérer, en dehors des actes médicaux strictement nécéssaire , la circoncision comme un acte banal.

Mais comme je l'ai dis cet avis n'engage que moi et je pense qu'au même titre que personelement je respecte les votres, mon opinion devrait être respecté et non pas tournée en dérision toutes les deux pages!

Oui mais tu compares l excision à la circoncision alors que l excision est tout de même une ablation d un organe (clitoris) autrement dit c est prive la femme d orgasme et de plaisir sexuelle (car c est le but de l excision une femme ne doit pas ressentir de plaisir lors de l acte)

A aucun moment avec la circoncision on fait une ablation d organe et l homme ressent toujours du plaisir lors de l acte. donc pour moi ce n est absolument pas comparable.

alors faudra que ton homme parle avec mon homme mdrrr

en tout cas c'est cool tout s'arrange :D

Je pense que tu dois dire à ton chéri de parler avec des amis à lui circoncis :) de plus vu que l aine a mal lors du décalottage ca à bcp joué je pense

alors moi aussi j'ai lu tout le post que je trouve super interessant, perso a l'époque de mon fils ainé, un ami circoncit m'a expliqué le pourquoi du comment, et il est vrai que si mon fils n'avait pas été correctement décaloter je l'aurais fait!!!!

et je confirme que les circoncit ont ttes les sensations voir bien plus lors des rapports:happydance::happydance:

juste une tite question Kiloudi, ton fils de 7ans n'est pas décalotté?????

aux choix
excision:

Mais je ne vois pas ca comme un acte banal :)

alors moi aussi j'ai lu tout le post que je trouve super interessant, perso a l'époque de mon fils ainé, un ami circoncit m'a expliqué le pourquoi du comment, et il est vrai que si mon fils n'avait pas été correctement décaloter je l'aurais fait!!!!

et je confirme que les circoncit ont ttes les sensations voir bien plus lors des rapports:happydance::happydance:

Wow t es courageuse tu dois avoir mal a tes noeils maintenant lol

Si si il est décalotter depuis très longtemps et les 1ere fois j ai été chez le pédiatre por le faire (maman pas courageuse qui tourne de l oeil quand elle doit faire cela)

aux choix
excision:

excision n'est pas une pratique religieuse .

je vais finir par croire que vous faites exprés de pas comprendre les sens de mon opinions!
Pour moi je trouve cela anormal de couper ce petit bout de peau qu'est le prépuce c'est pour moi une mutilation (même si c'est fait proprement de façon chirurgicale)
qui n'a pas lieu d'être.

Je pense que tu dois dire à ton chéri de parler avec des amis à lui circoncis :) de plus vu que l aine a mal lors du décalottage ca à bcp joué je pense

oula j'ai tout essayé pour le moment :o nous aussi le grand a mal, enfin petit il se décalotté super bien, et depuis l'hydrocèle exagérée, ca lui est douloureux, donc de toute façon il se fait opéré le 14 pour son hydrocèle, j'en parlerai a la chir pour voir ci après ca va revenir normal pour le décalottée ou pas ... faut attendre l'apres opération de toute facon

je vais finir par croire que vous faites exprés de pas comprendre les sens de mon opinions!
Pour moi je trouve cela anormal de couper ce petit bout de peau qu'est le prépuce c'est pour moi une mutilation (même si c'est fait proprement de façon chirurgicale)
qui n'a pas lieu d'être.

bah c'est pas une mutilation non plus ... enfin on comprend ton point de vue, c'est juste qu'on ne mutile pas ... enfin pas a mes yeux en tout cas ... et comme on dit, les gouts et les couleurs ne se discutent pas ...

oui je comprend que pour toi sa soit anormal , on se fait tous mutilé dans un sens , moi je me ferai bien une abdominoplastie , oups je vais me faire mutilé car je m'enlève un bout de ventre qui pend lol ! tout dépend certaines personnes n'ont pas le choix de retiré ce bout de peau pour question de santé

Wow t es courageuse tu dois avoir mal a tes noeils maintenant lol

Si si il est décalotter depuis très longtemps et les 1ere fois j ai été chez le pédiatre por le faire (maman pas courageuse qui tourne de l oeil quand elle doit faire cela)

lol oui noeil noeil qui pique et je suis un peu vénère de voir certains coms, alors je me calme sinon bébé bougeotte de trop:devil2:

le décalottage je comprend car je n'ai pas été super courageuse non plus, heureusement ils ont su se laver tt seul très tot, et se sont décalottés presque tout seul:32-ironic:

Voila tout s arrange

Genial Kiki , tu nous tiens au courant :kissing:

ferme le ou pas lol moi je me désabonne , ta eu ta réponse =) bizzz

:ayalou::ayalou::ayalou: ta reponse m'a trop fait rire ahahahhahah

Ouh la coquine hihiihihihihihi mais je confirme !!!

oui je comprend que pour toi sa soit anormal , on se fait tous mutilé dans un sens , moi je me ferai bien une abdominoplastie , oups je vais me faire mutilé car je m'enlève un bout de ventre qui pend lol ! tout dépend certaines personnes n'ont pas le choix de retiré ce bout de peau pour question de santé

lol c'est vrai, on devrait également renoncer aux perçages d'oreilles pour cause d'acte barbare dans ce cas la :o

=> je sors <=

ce n'est pas en soit la même chose.
Les actes de chirurgie plastique (ben que pour certain cela deviennent une pathologie) améliore artificiellement le confort(peut être le mentale de certain par une amélioration de l'image de soi) et dans certains cas (régime fait suite à une obésité entrainant un relachement important des tissus) peuvent s'avérer nécessaire.

Je ne vois pas en quoi l'ablation de ce bout de peau est une amélioration du confort de vie ou d'une nécéssité esthétique et ce malgrè tous les arguments avancés précédement. Non vraiment pas

Retour