cc
alors moi je suis des landes , sud ouest !!!
moi c menage ce matin puis je vai voir BM avec les tit pendant que mon mari va chez son client !
voila
et je vais lui ammener les modele de robe , des habit pour les tit car elle tricote super bien !!!!! ( elle est a la retraite donc ... hihihi)
sinon le coup de fil tan attendu n est pas encore arriver ca m ennerve j aime pas attendre !! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon nous a midi ce seras batonnet de cordon bleu petit pois pour moi et les enfant et escalope de poulet a la plancha et nouilles pour mon mari ( il est malade et a un regime tres contraignant a vie !! je vou di pas la cata!!)
tiens d ailleurs puiske ici on peu parler de tout
est ce que quelqu un connait la maladie de crohn ??
alller je vous raconte un peu ma life ca mfai du bien de parler ca !!
donc cet ete le 28juillet2010 pour etre precise ( je le c car le 29ct une date importante les 1mois de mon tit dernier !) mon mari se sent pas bien , il va au bain et la crise d epylepsie , je l entend vite je le tire du bain ( 56kg aucun merite lol

) je le met en PLS puis j attrape la brosse a dent pour lui bloquer la langue ,( je suis secouriste a la croix rouge) bref ca se calme je lui di je vais chercher du doliprane chez maman ( elle habite a 500m ) je rentre il est a moitier inconscient sur le canape paralyser !!!! j appele les pompier , le doc determine une meningite foudroyante !!
je m ecroule mes petit bout n on que 2 ans et 1 mois il risk de l avoir alors ???!!!
donc depard hosto 21h l hopital et a 1h de routen j appele a 22h20 toujours pa arriver je panik , mon mari etan pompier volontaire , je me permet d appeler son collegue qui est avec lui dans l ambulance il me di on s est arretter car son etat s aggrave !!! oula la flipp a mort !!!
le lendemain chambre d isolemen bon je peu kan meme le voir il est vivant , il bouge , un peu rassure
le soir l infirmiere vient le prendre san nous prevenir et le monte en service infectieux .... mais que ce passe t il???
le lendemain exam , sur exam au bout de 5jour le verdict tombe maladie de crohn ayant entraine septicemi !!
merde alors mais qu est ce vraiment cette maladie??
une maladie autoimune qui detruit l intestin , en gro on ne c pas pourquoi ni comment mais un bo jour son corp a decider que son intestin etai une bacterie a combatre .....
bref quel qu un connait???
merci dsl pour le pave !!