blabla pour les filles du post gel uv discount

Re : blabla pour les filles du post gel uv discount

moi j ai kun pinceau je le passe au cleaner !

bizar kil soi mou !! j ai des seak off et il son aussi dur k les normaux !!
tes neon son bon o moins???

moi j ai kun pinceau je le passe au cleaner !

bizar kil soi mou !! j ai des seak off et il son aussi dur k les normaux !!
tes neon son bon o moins???

Ok pour pinceau c'est ce que je fesais donc je suis dans le bon

pour les gel soak off, ils sont assez dur mais je les trouve quand mm mou
tu les ponces?
Tu fais le bombé avec ce type de gel?

7e19f8d07cbba7058150398013174771.jpg
:gyro:VOICI MON PREMIER ESSAI:gyro:

:help:

la french est trop large et droite !! manque de bombe !

moi je ne lime pas bocoup juste les defaut si ya , et il tienne oui je fai le bombe avec .

la french est trop large et droite !! manque de bombe !

moi je ne lime pas bocoup juste les defaut si ya , et il tienne oui je fai le bombe avec .

Oui c'est un peu trop "pâte de canard"

ok quand je lime c'est vraiment pas ideale en tout cas avec ce type de gel

Tu utilises aussi les gel soak off de chez NED? car je les trouve trop "liquide" pour faire un bombé

oui ca les durci un peu pas des masse mai il son moins likide !!! bon sur les ongle tu sent k c froid quand tu le pose , mai c bocou plus paratik tu le pose tu l etire puis tu retourne le doigt pendan quelque seconde apres tu reretourne et hop sous la lampes ( une fois k ta verifier kil etai bien mis et kil n y avai pas de bosse !)

oui ca les durci un peu pas des masse mai il son moins likide !!! bon sur les ongle tu sent k c froid quand tu le pose , mai c bocou plus paratik tu le pose tu l etire puis tu retourne le doigt pendan quelque seconde apres tu reretourne et hop sous la lampes ( une fois k ta verifier kil etai bien mis et kil n y avai pas de bosse !)
Je vais les laisser toute la nuit et je recommence demain une nouvelle pose! merçi pour les conseils!

Cb de temps ta pose reste avec les gels soak off?

beh jusko remplissage 3semaine mais ca peut tenir plus c parce k ma cliente voulait refaire sa deco .

de rien !

beh jusko remplissage 3semaine mais ca peut tenir plus c parce k ma cliente voulait refaire sa deco .

de rien !
Remplissage avec les gels soak off? je croyais qu'il fallait faire à chaque fois une dépose vu que ça se dissoue à l'acetone

Salut les filles, alors hier super journée avec ma copine, et ses enfants les miens et mon neveu et le soir quick...
J'ai lu en diagonal toutes les pages de retard lolll
Bon je vois que c'est pas la forme les filles gros bisous titmaman et tyboun en particulier:wub::rosa1:

cc
alors moi je suis des landes , sud ouest !!!

moi c menage ce matin puis je vai voir BM avec les tit pendant que mon mari va chez son client !
voila

et je vais lui ammener les modele de robe , des habit pour les tit car elle tricote super bien !!!!! ( elle est a la retraite donc ... hihihi)

sinon le coup de fil tan attendu n est pas encore arriver ca m ennerve j aime pas attendre !! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon nous a midi ce seras batonnet de cordon bleu petit pois pour moi et les enfant et escalope de poulet a la plancha et nouilles pour mon mari ( il est malade et a un regime tres contraignant a vie !! je vou di pas la cata!!)

tiens d ailleurs puiske ici on peu parler de tout

est ce que quelqu un connait la maladie de crohn ??

alller je vous raconte un peu ma life ca mfai du bien de parler ca !!

donc cet ete le 28juillet2010 pour etre precise ( je le c car le 29ct une date importante les 1mois de mon tit dernier !) mon mari se sent pas bien , il va au bain et la crise d epylepsie , je l entend vite je le tire du bain ( 56kg aucun merite lol ;) ) je le met en PLS puis j attrape la brosse a dent pour lui bloquer la langue ,( je suis secouriste a la croix rouge) bref ca se calme je lui di je vais chercher du doliprane chez maman ( elle habite a 500m ) je rentre il est a moitier inconscient sur le canape paralyser !!!! j appele les pompier , le doc determine une meningite foudroyante !!

je m ecroule mes petit bout n on que 2 ans et 1 mois il risk de l avoir alors ???!!!

donc depard hosto 21h l hopital et a 1h de routen j appele a 22h20 toujours pa arriver je panik , mon mari etan pompier volontaire , je me permet d appeler son collegue qui est avec lui dans l ambulance il me di on s est arretter car son etat s aggrave !!! oula la flipp a mort !!!

le lendemain chambre d isolemen bon je peu kan meme le voir il est vivant , il bouge , un peu rassure
le soir l infirmiere vient le prendre san nous prevenir et le monte en service infectieux .... mais que ce passe t il???

le lendemain exam , sur exam au bout de 5jour le verdict tombe maladie de crohn ayant entraine septicemi !!

merde alors mais qu est ce vraiment cette maladie??

une maladie autoimune qui detruit l intestin , en gro on ne c pas pourquoi ni comment mais un bo jour son corp a decider que son intestin etai une bacterie a combatre .....

bref quel qu un connait???

merci dsl pour le pave !!

je connais cette maladie, j'ai 2 amie qui l'on, si tu veux avoir des infos etcc envoie moi mp ton mail, je pourrai t'envoyer le mail de mon amie si tu veux en parler;)

salut les filles

maelli pour ton bombé tu pe aussi le fair au spot
moi c'est loa french que je fais au spot, mais faudrai que j'essaie pour le bombé aussi ;)

merci flo

le bombé au spot c + simple tu pren une boule de gel et hop en fait g jamai fai au pinceau mdrrrr

Salut les filles, alors hier super journée avec ma copine, et ses enfants les miens et mon neveu et le soir quick...
J'ai lu en diagonal toutes les pages de retard lolll
Bon je vois que c'est pas la forme les filles gros bisous titmaman et tyboun en particulier:wub::rosa1:

je connais cette maladie, j'ai 2 amie qui l'on, si tu veux avoir des infos etcc envoie moi mp ton mail, je pourrai t'envoyer le mail de mon amie si tu veux en parler;)

moi c'est loa french que je fais au spot, mais faudrai que j'essaie pour le bombé aussi ;)

Ah oui ta été au quick ... chancarde:dlaugh:

merci flo

le bombé au spot c + simple tu pren une boule de gel et hop en fait g jamai fai au pinceau mdrrrr

Le pinceau du kit est juste mega pourri il perd ses poils et certains poils du côté partent en cacahouette pas pratique du tout!

coucou les filles vous allez bien ?
Super et toi? Bien dodo? Quoi de prevu pour today?

Retour