Témoignages

Re : Témoignages

eh ben dis donc je suis vraiment désolée pour toi t'as pas eu de chance.. en tout cas sache qu'on est pas ici pour juger on discute bêtement et on parle de nous mais je respecte ton choix d'être anonyme..
Pour le premier mec c'est une pourriture et je sais de quoi je parle... le 2 ème un lâche et le 3ème alors là n'en parlons même pas je pense que c'est une excellente chose pour toi de couper les ponts avec lui c'est le genre de pourri qui te bousilles une vie...
je te souhaite bcp de courage et sache que si à un moment tu te sens mal, faible ou autre on est là pour te soutenir

helas je craint le pire sa fait 7 ans kon est ensemble et il est vraiment decider d'aller la bas ... je lui est dit ke si il allai il ne me verrai plus .... il a pas reagi il c mi a rire en me disant ke jetai kune gamine ....d'autan plus kil ma deja tromper une fois alors jai de koi m'inkieter ... et pr ton histoire sa du etre horrible surtou de le savoir 1 ans apres !!! de toute maniere faut pas se leuret les mecs de nos jours ne sont plus fidèle en tt cas merci chrysalidenails gro bisou

si il t'a déjà trompée ne te laisse pas faire... c'est normal que t'ai pas confiance il est grave lui aussi !!!
de rien miss gros bisous

Mais la c'est sure que c'est une histoire malsaine cherie!!!!! cest dure !! serieux pense a toi pendant une longue periode !!! coupe définitivement les pont avec eux . et vis ta vie t jeune tu aura tout le temps de te poser!!!! Réalise tout tes objectif tant au niveau pro et au niveau familliale!!!! ca du etre un véritable calvaire c'est limite de le la violence moral !!!!!!!

Courage !!!!

merci, vous etes les seuls a etre au courant de toute lhistoire concernant le dernier ... jespere que sa meuf nest pas sur ce forum lol.. ca fait du bien de vider son sac... et si ca peut aider des meufs a pas se faire avoir par des connards de son type .; mais c'est vrai que c'est dur car depuis 2 ans on est tres complice et il a beaucoup changer vis a vis de moi il est beaucoup plus correct et sincere et lui meme me la confier quil a abuser les premieres annees et quil regrette mais je veux neamoins couper les ponts avec lui car je laime et que cet amours est impossible ...

Nan, mais la c'est le ponpon quand même !!!!Il était fort celui la !!! eh ben dis donc dès fois je me demande comment on peut sortir indemne de relation comme ça .

Avec du recul tu vois l'ampleur de l'histoire !!!!

bah à côté de ça les coups (que je lui rendait je ne suis pas fille à me laisser frapper) , les disputes , les absences (il passait sa vie avec ses potes) et aussi le joint (il était défoncé du matin au soir et du soir au matin) j'ai tenu 2ans je ne voulais pas être mère célibataire ma mère l'a été et j'ai tjs dit que je n'infligerai pas ça à mon fils mais j'ai pas pu... je regrette rien parce que cette histoire m'a endurcie même si c'est vrai que ma nièce m'a fait énormément de mal.. ici 4ans après j'ai accepté de lui pardonner et de lui parler je sais c'est bizarre mais la maudir jusqu'a la fin de ma vie n'effacera pas ce qui à été fait.. et puis ça m'a aidée à voir clair enfin du moins à admettre ce que je refusais de dire..

merci, vous etes les seuls a etre au courant de toute lhistoire concernant le dernier ... jespere que sa meuf nest pas sur ce forum lol.. ca fait du bien de vider son sac... et si ca peut aider des meufs a pas se faire avoir par des connards de son type .; mais c'est vrai que c'est dur car depuis 2 ans on est tres complice et il a beaucoup changer vis a vis de moi il est beaucoup plus correct et sincere et lui meme me la confier quil a abuser les premieres annees et quil regrette mais je veux neamoins couper les ponts avec lui car je laime et que cet amours est impossible ...

C'est sure! je pense aussi que de couper les ponts avec lui te permettra de passer à autre chose et de faire ta vie ...

il sait qu'il à abusé ? il regrette ? qu'il arrête de mentir et qu'il te rende tout ce qu'il t'a extorqué ça ça serai une preuve de ses prétendus remords..
ça me tue ça..
et je comprend pas non plus sa copine qui accepte ça entre parenthése

bah à côté de ça les coups (que je lui rendait je ne suis pas fille à me laisser frapper) , les disputes , les absences (il passait sa vie avec ses potes) et aussi le joint (il était défoncé du matin au soir et du soir au matin) j'ai tenu 2ans je ne voulais pas être mère célibataire ma mère l'a été et j'ai tjs dit que je n'infligerai pas ça à mon fils mais j'ai pas pu... je regrette rien parce que cette histoire m'a endurcie même si c'est vrai que ma nièce m'a fait énormément de mal.. ici 4ans après j'ai accepté de lui pardonner et de lui parler je sais c'est bizarre mais la maudir jusqu'a la fin de ma vie n'effacera pas ce qui à été fait.. et puis ça m'a aidée à voir clair enfin du moins à admettre ce que je refusais de dire..

C'est normal, après ça fais mal parce que c'est un membre de ta famille qui te fais du mal et que l'on se dis tjs qu'en qu'a de coups dure c'est notre famille qui est la pour nous soutenir.
Après les hommes ont un pouvoir de persuation de malade. On vois noir et il arrive à nous dire que c'est blanc.(pauvre metaphore je l'accorde)
Et ils ont une emprise incroyable sur nous, quoi qu'il arrive !!!

il sait qu'il à abusé ? il regrette ? qu'il arrête de mentir et qu'il te rende tout ce qu'il t'a extorqué ça ça serai une preuve de ses prétendus remords..
ça me tue ça..
et je comprend pas non plus sa copine qui accepte ça entre parenthése

C'est vrai, c'est un manipulateur il faut t'en éloigner serieux, les mec comme ça c'est nocif et ça te laisse pas avancer.

sa copine est au courant de rien .. depuis le debut elle croit que je suis une amie denfance .. elle nest pas au courant de largent ni pour la voiture !! malheureusement je nais aucun moyen de recuperer cet argent vu que c'est moi qui a signer les cheques et qui les a pris donc c'est moi qui est en fautes.. lui il a juste mis sur son compte et comment prouver que c'etait un chantage affectif ?? bref de toute facon je veux pas lui causer de pb car quand jai ete a la rue pendant 1 moi sa mere ma heberger et son frere aussi et rien que pour sa mere ne veut pas lui causer des soucis.. quil garde tout ce quil a, c'est que du materiel !!! il fait rien de sa vie il joue a la play toute la journee il grandira jamais... il sait tres bien pourrir sa vie tout seul .. bref .. moi jai ate de demenager retrouver ma famille, travailler dans mon domaine, et oublier tout mon passé.. et meme si c'est pas bien de fuir des fois c'est mieux car ca fait moins souffrir..

ben surtout que ma nièce s'est faite avoir aussi.. c'est un manipulateur de première même moi qui ai un fort caractére il arrivait à me faire penser que sans lui j'étais une m.... et que je m'en sortirai jamais..
Maintenant je sais que je peux vivre et être bien toute seule plus jamais un mec ne me fera subir le quart du 10 éme de ce que lui m'a fait

je viens justement de te mp pour te le dire lol
si tu préfére qu'on ne le voie pas efface le vite et en ce qui me concerne je n'ai rien vu

c'est pas grave c'est kun pseudo.. et puis ca sera ma petite confession du jour.. en meme temps cetait facile de faire le raprochement avec mon parcons professionnelle..

en tout cas merci de mavoir lu et surtout de pas avoir juger.. je vous tiendrai informer je pense que jouvrirai un post pour vous raconter ma nouvelle vie quand jaurais demenager !!

oui on veut savoir comment tu vas et comment ça avance pour toi..
et tu sais dis toi que les gens qui jugent c'est tjs tjs tjs des gens qui font pire que toi

Retour