En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

olalala les filles j'espere que ça va aller jenny ta moins mal ???

sinon c'est rigolo car je lis souvent que bb qui bouge vous empeche de dormir alors que moi ça ne m'est jamais arrivé

il ne ma jamais fait mal en bougeant ni empecher de dormir :wub:
 
Re : En Attendant Bebe

olalala les filles j'espere que ça va aller jenny ta moins mal ???

sinon c'est rigolo car je lis souvent que bb qui bouge vous empeche de dormir alors que moi ça ne m'est jamais arrivé

il ne ma jamais fait mal en bougeant ni empecher de dormir :wub:

le truc c'est que j'ai des gros kyste au ovaires de chaque coter alors quand il samuse avec ben sa me fais tres mal
 
Re : En Attendant Bebe

Les filles je pars chez la coiffeuse, je reviens vous voir cet aprem et prendre le temps de papoter avec vous... a toute à l'heure mes nénettes!!! :kiss1:
 
Re : En Attendant Bebe

Olalala Les filles j'ai fait une écho en urgence yen a 2
Et c'est mon kyst qui fait mal
 
Re : En Attendant Bebe

GRANDE pensée pour la japonais ... :( c'est horrible
 
Re : En Attendant Bebe

hello les filles!!!

Maud courage! lol ca me rappelle que tous les soir j avais le droit a un bouillon pourri sans gout et y avais pas assez de sel ><
un soir j ai craqué j ai demander Macdo a mon homme héhéhéhé


Jenny waouwwwwwwwwwwwwwwwwww félicitation 2 bébé jsui trop contente pour toi
courage courage c est pas fastoche parait il mais le bonheur est donc forcément doublé héhéhé ^^


Mariane ma belle j espere que ca va? c est en train de m enquiquiner qu on arrive pas a se tel ou se parler une bonne fois pour toute ><

bon moi je vous MP pour les photos de ma puce ♥
gros bisous
 
Trop contente Jenny 2 loulous tu vois en rigolant te mettant 2? J avais vu juste mdr jv me lancer a mon compte devin alex prémonition a domicil LOL , ça vous intéresse mdr?
 
Re : En Attendant Bebe

se soir rendez vous médecin je vais lui montrer mon bidon on verra ce qu'il me dira ce qui est bizare cest que de chaque côté de mon ventre je suis comme gonflé de temps en temps
 
Re : En Attendant Bebe

cc les filles vous allez bien?
félicitation jenny 2 bb :)
moi echos faite ce matin c un petit mec! trop contente:)
je me lache pour les achat
 
Retour
Haut