je n'ai pas d'amies...je me sens seule

Re : je n'ai pas d'amies...je me sens seule

je me joint a vous c'est la meme chose pour moi

depuis que j'ai déménagé certe pas ters loin d'ou j'etais avant je ne voit plus personne
et j'ai tellement ete decu par des personnes en qui je pensais leur amitié sincère que je suis sur mes gardes maintenant

Moi aussi je me joint a vous... y a 6ans deja que je suis parti a 2h de chez ma familles et de mes amies... depuis j'ais u des connaissance du au travail et 1 forte amitié qui est parti vivre a Anger... :-( du coup depuis que je suis en congès parental je ne voi personne enfin si mon homme et mes enfants et sincerement je pense que c'est le principal... comme gigi (coucou ma copine) je dépose ma fille a l'école et je regarde de loin le groupe de maman a discuter de tout et de rien j'aurai aimer pouvoir etre integré a leur groupe mais j'ose pas et elle ne m'interesse pas vraiment non plus... En ce qui concerne mes voisines euuuu 2 dames de 70ans et 2 jeune qui dise a peine bonjour je dois faire peur..lol enfin c'est la vie je suis une grande timide au premier abord donc dur d'allé vers les autres... et peu etre un nouveau déménagement donc finalement heureusement que je ne suis pas vraiment attaché a mon département lol

je me joint a vous c'est la meme chose pour moi

depuis que j'ai déménagé certe pas ters loin d'ou j'etais avant je ne voit plus personne
et j'ai tellement ete decu par des personnes en qui je pensais leur amitié sincère que je suis sur mes gardes maintenant

C'est ça le plus gros problème je crois, on a fait confiance et on a été tellement déçues que c'est vraiment dur ensuite...
Quand je suis partie j'aurais du compter le nombre de fois ou j'ai entendu "oh la la tu seras loin trop dur! Faut pas qu'on se perde de vue! On s'appelle et tout hein"
Ouais genre!...

C'est ça le plus gros problème je crois, on a fait confiance et on a été tellement déçues que c'est vraiment dur ensuite...
Quand je suis partie j'aurais du compter le nombre de fois ou j'ai entendu "oh la la tu seras loin trop dur! Faut pas qu'on se perde de vue! On s'appelle et tout hein"
Ouais genre!...

c'est exactement ca
ce qui fait mal aussi c'est d'entendre une "copine" te dire : oh ben on va a auchan en bas avec une autre copine de chez toi , moi toute contente ca faisait un an que je les avaient pas vu je leur dit de venir boire le cafe on me repond ok
le jour j j'attend et j'attend j'avais tout fait gateau ... personne n'est venu ...pour que deux jours j'apprenne que finalement elle ne sont jamais venu car l'autre ne ma jamais aimé elle a fait semblent pendant 4 ans

c'est exactement ca
ce qui fait mal aussi c'est d'entendre une "copine" te dire : oh ben on va a auchan en bas avec une autre copine de chez toi , moi toute contente ca faisait un an que je les avaient pas vu je leur dit de venir boire le cafe on me repond ok
le jour j j'attend et j'attend j'avais tout fait gateau ... personne n'est venu ...pour que deux jours j'apprenne que finalement elle ne sont jamais venu car l'autre ne ma jamais aimé elle a fait semblent pendant 4 ans

sympa les copines ...........:65-poop:

Courage les filles, tu sais select ongles tu ne dois pas être triste si elles font ca c'est que ce n'est pas des amies et ca n'en vaut même pas la peine.

Coucou,
Pas facile mais si elles étaient vraiment des amies elle seraient venue !! tu ne perds pas grand chose
bisous
bon courage

Oula c'est passe Ca a été pire quand jetais enceinte avc des soucis et quelle mon dit le mieux est que tu le perdes

Je suis méfiante depuis heureusement qu'il y a le forum avc des filles super

en fait avec mon copain on fait chacun nos activités en journée mais le samedi soir on aime etre ensemble, sortir en couple avec d'autres couples c'est notre mode de vie, on ne se voit pas sortir chacun de notre coté , c'est notre choix de vie comme beaucoup de gens ...

donc avoir des amies moi toute seule de mon coté ça serait bien, mais le samedi soir étant une soirée que je passe en couple, si elle est célibataire ça posera pb ...

c'est pour ça que je voudrai rencontrer une / des filles en couple , qu'on se voit entre filles la journée et qu'on puisse passer les soirées en couple, comme on fait avec nos potes actuels sauf que comme on est loin d'eux je ne peux pas voir les filles la semaine ou samedi/dimanche aprèm

pfff c'est chiant ....

Quand on est adulte c'est très dur de ce faire des amis, quand tu est gamin c'est plus simple tu a l’école les activité extra scolaire, les parc...

Nous on a le fofo lol

Ou habite t tu

Pour ma part je ne suis pas timide et je vais vers les gens... Mais vous savez ma voisine je lui disais bonjour avec un grand sourire elle ne daignait meme pas nous regarder! Alors maintenant je ne lui dis plus bonjour non plus.

Coucou :)
soies courageuse miss ça passera
moi non plus j'avais pas vraiment d'amies en plus j'ai pas de chéri non plus du coup j'ai pris un chat lol ça m'occupe ;)
tout ça pour te dire que les 2 grandes amies que j'ai je les vois pas souvent mais c'est toujours un délire totale quand on se voit alors il faut cultiver ses bonnes relations
et puis un jour j'ai recontré une nana super au début on se voyait chez des amis communs et puis un jours je racontais que je prennais des cours de salsa et puis elle a voulu venir avec moi et hop depuis on est comme "cul et chemise" lol je suis pas sure de l'expression hihi
surtout faut pas hésiter à discuster faire des compliments parler chiffon etc ...

Mdr et encore tu ne sais qu un quart de ce qu elles font! C est du style on à chacun mettre chaudière dans le couloir dans une armoire et ils ont tous mis un cadenas sur la leur comme si on s amusait à aller y toucher. Ou tirer les meubles à longueur de journée, etc... Mais maintenant j en rigole je me suis assez bouffée de l intérieur à cause de ça

Quand on est adulte c'est très dur de ce faire des amis, quand tu est gamin c'est plus simple tu a l’école les activité extra scolaire, les parc...

Nous on a le fofo lol

Ou habite t tu

Montpellire, avant g t de la région lyonnaise vers Vienne, beaucoup + facile là bas de lier des affinités, les gens sont moins sur le paraitre et les préjugés enfin c'est mon avis ....

c'est pareil je suis plutot spontanée, naturelle dans mon comportement et j'ai un langage un peu familier quand je parle (je sais aussi etre très polie quand il faut ) , pas envie de faire semblant, si je veux dire "putain" ou "fait chier" je le dis et ici ça passe beaucoup moins qu'a lyon je trouve ...

Mdr a Lyon c'est des bouges c'est pour sa!!!

Et puis sa taille beaucoup ici!

Coucou moi c'est pareil voila deux ans que je suis partie de Toulouse pour une petite commune prés de Toulon... J'ai suivi mon chéri car lui a toute sa famille ici! Seul hic je ne m'entends pas du tout avec ma belle famille, et quand je suis arrivée ici pas de travail car pas de permis ( les bus se font rares et pas de métro ) donc pas de vie sociale je voyais personne pendant bien 6 mois! Heureusement que internet existe! Aujourd'hui j'ai un petit mi-temps donc deux collègues de travail qui sont devenus des amis, mais des garçons! J'ai pas de copines pour virée shopping, aprem commérage etc...

A bin dit donc je suis pas la seul alors!!lollllll

Alors moi je suis arrivé dans cette ville de m...e ya 10 mois et qu'est ce que je m'y fait chier!!alors!!!!!!!!
Connais personne a part une filles qui habite trop loin pour venir me voir, et pourtant pendant 4mois j'avais reprris des études (que j'ai arreté lol!! trop dure de reprendre aprés 4ans d'arret!!) enfin bref dans ma classe que des insociable!! Personne se parler sauf ceux qui se connaissais déja , sa facilité pas les rapprochements d'ailleur y'en a pas eu du tout!!

En plus de sa je boss pas, donc peu pas me faire de collégues de boulot!!
HOla je retournerais bien sur paris d'ailleurs je j'attend que sa!!lol
Mon seul amis ici c'est mon homme!!lol
Et encore j'ai de la chance mais enciennes copines m'on pas laché mais pour ce voir c'est dure dure!!

Pourtant j'ai fait pas mal de ville avant de débarqué ici, notament toulouse, en 1mois j'avais ma bande de copine, j'était sur perpignan pareil j'ai tout de suite fait des rencontres de toutes facon dans le sud ils sont plus sociable et dés que tu rencontre une personne elle te fait rencontrer tout de suite son groupe.

Mais ici sont coincé du cul!!Ils font genre les petits bourgeois, mentalité que j'aime pas enfin c'est naze!!
D'ailleurs vus que j'ai suivis mon cheri et qu'ici je péte les plom, on envisage de partir ,quand , on sais pas , mais le plus rapidement possible je l'espére, en tout cas je finirais pas ma vis dans ce trou a rat!!lol

Retour