Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
seulement si c'est demandéDites les filles, comme on parle de manucure et de beauté des pieds, j'ai quelques questions :
- Doit-on également lotionner après avoir fait un gommage ou un masque après le retrait ? je ne le fait pas
- Doit-on mettre le gommage et le masque uniquement sur la face dorsale que ce soit de la main ou du pied ou fait-on les deux faces ? le gommage je le met sur les 2 faces
- Le gommage des mains ou des pieds vous le faite pendant combien de temps ?
- Faut-il également mettre une crème protectrice avant de dégraisser et de mettre la base ? moi non
- Pour le gommage, le modelage et le masque, si on nous dit manucure, y'a pas à faire, on fait juste une manucure simple, mais si on nous dit "vous ferez une beauté des mains" on doit faires le gommage, le modelage et le masque (je demande car une personne m'a dit que l'on devait les faire si on nous disait "beauté des mains") manucure juste s'occuper des ongles , soins des mains ou pieds ajouter gommage, modelage,masque
- ah oui, une dernière question le modelage doit être fait quoi qu'il arrive ou seulement si c'est demandé, en fait est-ce qu'il fait partit de la manucure simple ou de la manucure complète comme le gommage et le masque ?
Moi je fais
Limage, huile cuticule, trempage, eau émoliente, pousse des cuticule, gommage, modelage, masque, dégraissage, base
Moi aussi dans ma liste il y a écrit aquarelles, paillettes, Strass et poudre scintillante
Sinon concernant les ampoules j'ai juste ampoule "coup d'éclat"
Les deux, la seule chose que tu ne fais pas sur une beauté des pieds c'est que tu n'as pas le droit de couper les enviesce protocole c'est pour la beauté des mains ou des pieds? merci.
Les deux, la seule chose que tu ne fais pas sur une beauté des pieds c'est que tu n'as pas le droit de couper les envies
J'ai une question concernant la beauté des mains et des pieds:
le modelage est à faire avant le masque, ok. Mais c'est pas trop "graisseux" après l'application de la crème de modelage? il faut lotionner pour rincer la crème en quelque sorte? tu dégraisses les ongles avec du dissolvant, ensuite tu les limes avec une limes à petits grains
Désolée si cette question a été déjà posée :|
merci de ta réponse Celine's nails, mais le masque est à appliquer sur toute la main je pense, donc pas possible de dégraisser toute la main erf...
* j'ai l'impression que ma question est vraiment bête *
sorry j'ai mal compris ta question... il faut tu fais ton masque après okay. Pour moi si c'est trop gras je j'enleve "un peu" entapotant avec un klinex.
Bon je viens de passer 3 heures à essayer de me poser des faux-cils... sans résultats, y a toujours ce fichu coin interne du faux-cils qui se barre en c*****es...
Ca me gonfle ouinnn ><
Moi je casse ma tete avec le gommage de la manucure :atog: je sais pas qd exactement, il faut le faire