Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui lotion bleue de perron rigot ou alors tout simplement un antiseptique cutanée car de toute façon c'est obligatoire de l'avoir sur le plan de travail donc septeal ou biseptine ou spray antiseptique grande surface etc...
bises
coucou les filles !!!
convocation reçue pour l'académie de bordeaux !!
30 mai prévention, santé, environnement
31 mai sciences ats appliqués
10 juin pratique
20 juin vente
tout sur bordeaux supe contente !!!
Permanente n'y est plus , pose de caspule oui
ben c'est super tes dates!!
donc faut ramener capsule+colle?
sur la feuille le modèle doit se presenter:
il ya marquer que le modele doit avoit des poils aux aisselles, jambes, bandes maillots... enfaite c'est quoi la différence entre l'epilation maillot et maillot bandes???????????
on doit faire une pose de pansements pour ongles et non la pose de capsules,
je sais pas si c'est la meme chose vous!!!
Non ce n'est pas la même chose , moi étant en école je les apprise la pose d'ongle , aprés Je pensai que c'était au cap mais je n'en suis pas sur . mais un pensement et la pose d'ongle ce n'est pas la même chose
Oui , vaut mieux en avoir trop que pas assez . On sait jamais
lol oui c'est vrai.
j'ai fini mon stage de vente aujourd'hui et maintenant je passe au révision: la pse, l'art appliqué, faire le test de teinture des cils et sourcils et sans oublier de m'entrainer pour le soin visage car pour le reste je n'y touche plus jusqu'a l'exmen.
j'ai une dernière question: sur le plan de travail, je dois tout installer.
plateau soin, à coté plateau manucure et épil? merci.
je dis MERDE a toute celle qui commencera tôt.
moi avec ma covoc, je n'ai pas reçu d'attestation pour le test des sourcils, je pense que c'est parce que maintenant si on nous le demande on ne doit pas réellement le faire mais juste le mimer. Je n'ai pas de capsule à emmener non plus, juste pansement et matériel pour faire déco sur ongles et pour le maquillage il me demande strass, paillettes, poudre scintillantes (est-ce quelqu'un sait à quoi la poudre scintillante sert et quand doit-on la mettre