lolore52 a dit:j ai des papattes j ai bien l impression !!! :35-no:
Bon ok t as des petites papates si tu y tiens! Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:j ai des papattes j ai bien l impression !!! :35-no:
merci pas vernis lol c'est du gel de couleur rouge plus noir plus paillette rose oui je suis déjà bronzé lol hier j'été a la mer hihihi
j'ai pas l'impression non plus peut être des petites bosses qui donne un effet papatej ai des papattes j ai bien l impression !!! :35-no:
Jdirais plutot des genres de bourrelets sur les côté quand le gel coule mais bosses non j en vois pasj'ai pas l'impression non plus peut être des petites bosses qui donne un effet papate
par contre tes paillettes sont rebelles elles se baladent un peu ces coquines lol
lolore52 a dit:je viens de voir que tu as noté que tu es pro ... tu as fait ta formation où et quand ? et depuis quand bosses tu ?
oui celle la est mieux t'as rectifié le petit doigt et je préfère cette décoJdirais plutot des genres de bourrelets sur les côté quand le gel coule mais bosses non j en vois paset ouais les saletés c chiant à mettre ce gel arfff lol
c mieux nan ? que ma pose croco ratée d il y a une semaine ....:holiday:
non çà c est ma main droite ... la gauche est tjs dans le meme etat lol là c pose chablons ... et ma main gauche pose capsules .. faut que je la refasse ma main gauche d ailleurs ! t js pas eu le temps :31-oops-sorry:oui celle la est mieux t'as rectifié le petit doigt et je préfère cette déco