votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

je viens de voir que tu as noté que tu es pro ... tu as fait ta formation où et quand ? et depuis quand bosses tu ?

Novice en tt...je voudrais bien vous poster ma pose depuis mon portable mais je ne sais pas comment faire...donnez moi la methode

voilà ma pose ongle courts et tout simple lol

Pièces jointes

• P1070479.jpg
    P1070479.jpg
    42.7 KB · Affichages: 108
  • P1070481.jpg
    P1070481.jpg
    44.1 KB · Affichages: 100
  • P1070480.jpg
    P1070480.jpg
    44.5 KB · Affichages: 112

merci pas vernis lol c'est du gel de couleur rouge plus noir plus paillette rose oui je suis déjà bronzé lol hier j'été a la mer hihihi

Voici ma pose du moment
déco vernis
on voit la repousse déjà mais la pose date de presque 2 semaines (c'est celle en rouge que j'ai raccourci :) )

Pièces jointes

• P1070703.JPG
    P1070703.JPG
    67.6 KB · Affichages: 118

j'ai pas l'impression non plus peut être des petites bosses qui donne un effet papate
par contre tes paillettes sont rebelles elles se baladent un peu ces coquines lol
Jdirais plutot des genres de bourrelets sur les côté quand le gel coule mais bosses non j en vois pas :) et ouais les saletés c chiant à mettre ce gel arfff lol

c mieux nan ? que ma pose croco ratée d il y a une semaine ....:holiday:

lolore52 a dit:
je viens de voir que tu as noté que tu es pro ... tu as fait ta formation où et quand ? et depuis quand bosses tu ?

J'ai fais ma formation a manucure academy a Versailles en octobre, je suis déclarée depuis Mars mais pour le moment j'ai très peu de clientes car je suis également salariée et je bosse beaucoup, de plus je n'arrive pas encore a mettre moins de 2h pour une pose ou un remplissage... Donc je commence tranquille je ferai ma pub un peu plus tard. Voilà! Et toi tu es pro? Je vois pas avc l iPhone

Jdirais plutot des genres de bourrelets sur les côté quand le gel coule mais bosses non j en vois pas :) et ouais les saletés c chiant à mettre ce gel arfff lol

c mieux nan ? que ma pose croco ratée d il y a une semaine ....:holiday:
oui celle la est mieux t'as rectifié le petit doigt et je préfère cette déco

oui celle la est mieux t'as rectifié le petit doigt et je préfère cette déco
non çà c est ma main droite ... la gauche est tjs dans le meme etat lol là c pose chablons ... et ma main gauche pose capsules .. faut que je la refasse ma main gauche d ailleurs ! t js pas eu le temps :31-oops-sorry:

ma toute première pose sur moi meme ^^

vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• 0205 2.jpg
    0205 2.jpg
    36.6 KB · Affichages: 109

ben c'est plutôt pas mal pour une première pose..
il manque juste le bombé et un peu de gel mask parce que ta plaque est rouge mais sinon c'est très joli pour un début

Retour