En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lulu dsl pour ton ami je souhaite de tout coeur qui ai sa greffe.

emilie attend peut etre que les resultat seront positif! cool pour bébé il va commencer a tempéché de dormir la nuit!lol

moi il bouge tellement fort je me demande comment il peut deja avoir ten de force mais c'est marran!:)

nicky oui la fin approche doucement mais surement moi c'est 60jours grand max

mimiche sa va arriver biento tu poura le sentir bougé!:)

Je vous souhaite une bonne nuit les filles, a demain de gros gros bisous.

Aller Aller TANGUY, pour cette nuit on veux te voir.

Merci les filles de votre soutien, j'était positif et la d'un coup je n'y suis plus trop, mais dans mon coeur j’espère beaucoup

Oui les filles je suis super heureuse ! Je sens vraiment que quelque chose vit en moi cest bizard mais tellement beau et emouvant. Jai eu le droit un seul coup mais quand je met ma mains sur le ventre je le sens trop bien enfin cest encore abstrait mais bon. Une fois je lai carement senti se retourner cetait impressionant. Et puis la avec le stresse et la fatigue je pense quil se fait plus manifester.
Meme pendant les epreuves ils bougrait fort.
Et cest de famille ma soeur a sentir a 3 mois ma niece et ma mere nous a senti super tot aussi.

Jai les resultats fin juin debut juillet.

Se qui me fait dire sa cest quon est tomber sur des trucs quon connaissait pas. Et quand je pensait avoir reuSsi en sortant tout le monde navai pas mis les memes trucs pppffff

Les maux destomac je connai meme pas enceinte jen souffraid enormement cest dur.

Shiem je pense que jai encore largement le temps quil mempeche de dormir lol

mais pendant les epreuves je le priait quil me laisse travailler car sa me fesait des douleurs sa tirait. Oui je parle deja a mon bebe et alors lol

Vous etes presque a la fin la chance lol

Moi zome est presser de le sentir.

Lulu plein de courage pour toi.
Vanessa aller dan 2 jour il est la.

Mimiche tu es a 4 mois ?

coucou les filles, ben alors cette baisse de moral :(
roo vous en faite pas, la vie à toujours des solutions, telles quelles soient !

lulu essai de pas trrop t'en faire, je sais c facile derrière un écran de dire cela, mais vraiment, à part peut etre penser à lui et dire quelques prières (meme si je ne suis pas une adepte de cela, j'avoue qu'il m'est arrivé de le faire), et puis prend soin de ton bébé, c'est cela la vie, meme si ton ami s'éteind, ta filles vie en toi, et ca c'est magique.

riceemilie, ne tinquiète pas, moi aussi lors de mes derniers examens, j'avais l'impression d'avoir tout raté, et finalement je suis sortie avec 13 de moyenne, donc tu vois tout est possible, surtout qu'a force de comparer avec chacun les résultat, on s'embrouille ...

mimiche t'inquiète moi non plus je ne le sens pas encore le bébé, bien qu'il me sois arrivé ya 2 jours de croire à un semblant de bougeotte, mais je ne sais pas vraiment si cété lui !

jenny, j'espère que tout va bien pour toi, j'espère aussi faire une petite fille, car dans mon entourage, encore un pti mec à venir ! ahh ces quéquettes en surnombre !! lool

bisous à toutes !

coucou les filles comment allez vous?

Merci de ton message Sophie sa me réconforte, oui je pense surtout a ma puce qui es la pour me dire eh oh maman je suis la a me donner des beau coup de pieds.

de rien lulu, si j'ai pu un petit peu t'aider, c'est avec plaisir :)

quelle pluie chez moi !! je dois aller promener mon toutou ... il va pu etre blanc en rentrant .... grrrr

Au faite tes resultats allergies sa donne quoi?

jlé ai pas encore jai rdv chez l'allergo que mardi ...:10-sad::10-sad:

mais ca va un peu mieux car la pluie fait tout tomber par terre, du coup plus de particule qui se balladent partout !!

mais je pense que mon chien n'est pas étranger à tout ca ... le week end ou je lai pas eu jai pas éternuer une seule fois, et il ets revenu et bammmm revoilou les éternuements. si c'est trop grave faudra que je le fasse garder pendan le reste de ma grossesse .//

Merci, et vous en avez pensé quoi ? Car moi c'est ma première grossesse je suis à 31sa et je ne voudrais pas faire de péridurale, mais maintenant tout le monde la fait! Mes amies me la conseille aussi.

C'était mon souhait de départ et je m'y suis tenue même si ça a été dur vu que j'ai eu 28h de travail avec déclenchement mais je ne regrette vraiment pas. Personnellement, je pense que si on accouche "normalement" (sans déclenchement) cela doit être encore plus facile et donc votre souhait de ne pas avoir la péri est tout à fait faisable même s'il faut se mettre dans la tête que dans tout les cas supporté les contractions c'est pas de la tarte. Tout dépend du seuil de douleur supporté. Et puis vous pouvez vous dire que vous ne la ferais pas et puis si vraiment au dernier moment ça deviens trop dur vous la demandez (sauf si c'est trop tard mais dans ce cas en général y'a pas beaucoup à attendre avant la fin).La décision reste très personnel donc si j'avais un conseil faites comme vous le sentez sans vous stressez et tout ira bien dans tout les cas.

Coucou les filles ça va
Vanessa alors ?
Jenny tu fait la prise de sang aujourd'hui ?

Émilie zut pour ton bts

Les aires j'espère que ça ça bisous a toutes

jlé ai pas encore jai rdv chez l'allergo que mardi ...:10-sad::10-sad:

mais ca va un peu mieux car la pluie fait tout tomber par terre, du coup plus de particule qui se balladent partout !!

mais je pense que mon chien n'est pas étranger à tout ca ... le week end ou je lai pas eu jai pas éternuer une seule fois, et il ets revenu et bammmm revoilou les éternuements. si c'est trop grave faudra que je le fasse garder pendan le reste de ma grossesse .//

Rhoo c triste pauvre toutou. Ah c allergies c agaçant

coucou les filles ca va ca matin ???
moi oui, ici grand soleil hummmm que du bonheur !!!
émilie oui j ai commencé le 4 ème mois , lady j ai vraiment hate de le sentir bougé mais toi aussi je suppose !!!!
lulu tu as passé une bonne nuit tout de meme?
vanessa n as pas encore pointé ce matin ......
toutes les autres des bisous !

Coucou Emilie, sa va mieux j'ai reussi a dormir un peu malgré ma puce qui a bouger toute la nuit quand je me mettais sur le coté droit elle me donner des coups et vice vers sa. Mais sa papa a pas arrêter de parler d'elle hier.

Rhoo et puis mais parents lui ont fait un beau cadeaux a ma puce.

Et toi sa va?

Moi aussi je veux pas la peri ! Je vais prendre de lhomeo.

Comme tu dit maud.

Mimiche moi je le commence le 29 jai hate.

Retour