cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

C'est une prof / jury au cap qui me la dit aujourdhui meme lol !!!
pourtant je lui ai dis , c'est pas masque crème elle ma dit non
non non franchement fait attention c'est vraiment plus au programme depuis l'année dernière.tu a juste le droit de l'utiliser pour la iono. je te jure!!!

non non franchement fait attention c'est vraiment plus au programme depuis l'année dernière.tu a juste le droit de l'utiliser pour la iono. je te jure!!!

je te crois ... lol
mais ça craint qu'elle m'ait dit ça alors !
pour la iono oui je savais !

:) ma question est parti loin je la repose ^^ sa va si vite les questions qu'on ne les voit pas toujours

le gomage et masque des mains a quelle moment le fait on dans le soin?

C'est pas obligatoire mais ca fait toujours mieux si tu a une peau sensible. ne t'inquiète pas ce n'est pas un appareil compliquer et ca ira tout seul. il ne faut juste pas être surpris par le prix du courant qui passe mais qui est tout a fait normal. bisous

Je vais essayer de l'utiliser au mieux c'est pas gagné ... Merci beaucoup pour vos réponse heureusement qu'il existe ce forum !

gomage apres ou avant le trempage pour les mains?
le masque juste apres c'est sa?

merci :)
hygiène des mains,démaquillage, limage, huile, trempage, travail des peaux, gommage, masque, modelage, base, vernis. (tu mets du dégraissant sur les ongles avant la base).

Ah oui exact la gaze sert aussi avec la hf bien vu! lol
dit moi , a l'école tu l'applique comment ton ampoule coup d'éclat ? je ne m'en souvient plus ? en pianotant du bout des doigts ou avec une éponge maquillage ? bisous

Je les jamais fait ; elle nous à juste dit ! Lol
Mais moi je la mettrai en pianotement ; parce qu'avec l'éponge elle risque d'absorbé le produit l'éponge .. ^^

une autre question mais soin visage :)

pour une peau mature grasse quelle apareil utiliseriez vous?
pour atone on peut utiliser le vibrant sur l'oval du visage c'est bien sa?

merci

elle a du dire ça car elle fait des cours pour des BP lol et comme je lai vu avec une amie du fofo dans un bar elle a répondu ça par réflexes lol

euu un petit apareil facil a utiliser qui dure pas longtemps donc hyper pratique :)

pour un soin mature peaux grasse tu ferais quoi toi?
peau séche egalement si ta.....

c'est toujours bon a savoir

euu un petit apareil facil a utiliser qui dure pas longtemps donc hyper pratique :)

pour un soin mature peaux grasse tu ferais quoi toi?
peau séche egalement si ta.....

c'est toujours bon a savoir
Il n'est plus au programme miss cet appareil désolé.

une autre question mais soin visage :)

pour une peau mature grasse quelle apareil utiliseriez vous?
pour atone on peut utiliser le vibrant sur l'oval du visage c'est bien sa?

merci
Miss, l'appareil à vibrations n'est plus au programme. Pour une peau atone, les manoeuvres: Effleurages, pianotements, petits pincements jacquet leroy, pointées, circulaires, drainage-ventousage, battages,si menton: manoeuvres crabe, si rides, pincements anti-rides et foulage-lissage, effleurage de l'orbiculaire des yeux, écrasement de la patte d'oie, et terminer par effleurage final.

a mince notre proff ne nous la pas dit :(
si l'apareil est mis a disposotion vous pensez qu'il sera toléré?

pouriez vous me donnez les apareils a utilisez pour les soins peau atone mature, peau mature séche et peau mature grasse?

merci

Ah mais je parlais de mon école ; auphelia la tienne aussi est space d'école ! Mdr

Retour