cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

non non franchement fait attention c'est vraiment plus au programme depuis l'année dernière.tu a juste le droit de l'utiliser pour la iono. je te jure!!!

elle a du dire ça car elle fait des cours pour des BP lol et comme je lai vu avec une amie du fofo dans un bar elle a répondu ça par réflexes lol

euu un petit apareil facil a utiliser qui dure pas longtemps donc hyper pratique :)

pour un soin mature peaux grasse tu ferais quoi toi?
peau séche egalement si ta.....

c'est toujours bon a savoir

euu un petit apareil facil a utiliser qui dure pas longtemps donc hyper pratique :)

pour un soin mature peaux grasse tu ferais quoi toi?
peau séche egalement si ta.....

c'est toujours bon a savoir
Il n'est plus au programme miss cet appareil désolé.

une autre question mais soin visage :)

pour une peau mature grasse quelle apareil utiliseriez vous?
pour atone on peut utiliser le vibrant sur l'oval du visage c'est bien sa?

merci
Miss, l'appareil à vibrations n'est plus au programme. Pour une peau atone, les manoeuvres: Effleurages, pianotements, petits pincements jacquet leroy, pointées, circulaires, drainage-ventousage, battages,si menton: manoeuvres crabe, si rides, pincements anti-rides et foulage-lissage, effleurage de l'orbiculaire des yeux, écrasement de la patte d'oie, et terminer par effleurage final.

a mince notre proff ne nous la pas dit :(
si l'apareil est mis a disposotion vous pensez qu'il sera toléré?

pouriez vous me donnez les apareils a utilisez pour les soins peau atone mature, peau mature séche et peau mature grasse?

merci

Ah mais je parlais de mon école ; auphelia la tienne aussi est space d'école ! Mdr

je me souvien que ma proff nous a méme dit que cette apareil est tréspratique a utilisé et que comme il n'est pas trés connu il risque pas détre prise par une autre candidate...on n'ai 3 voir 4 par apareil :s

je me souvien que ma proff nous a méme dit que cette apareil est tréspratique a utilisé et que comme il n'est pas trés connu il risque pas détre prise par une autre candidate...on n'ai 3 voir 4 par apareil :s
ah bah ca c'est sur qu'il ne sera pas pris lol. tu a fait ton école cette année?car effectivement si c'était l'année d'avant il était toujours au programme et c'est vrai qu'il était bien pratique et peu utiliser. ou alors ta prof ne prend pas en compte le nouveau référentiel....
je t'assure qu'il n'est plus a programme! il n'est pas dans le référentiel. il n'était pas au cap l'année dernière avec les autres appareils et meme si tu en voit un je pense que tu n'aura aucun points sur cette appareil malheureusement. bises.

oui oui les cours se sont arrété le 3 mai :s

tu pourais me dire les apareils utilisé pour les soins peaux mature stp?
merci

Salut les filles,

je voulais avoir un récap concernant le plan de travail :

On sort ces produits soin visage que l'on pose sur une serviette blanche
sur le coté du plan de travail on pose plateau manucure et panier épilation et le maquillage on doit le sortir du vanity ?
où poser le vanity ( qui est gris pour ma part ) sur le côté ?

oui oui les cours se sont arrété le 3 mai :s

tu pourais me dire les apareils utilisé pour les soins peaux mature stp?
merci

Ben tu peux faire la HF effluvation champignion ; où l'indiretc avec des pincement jamquey ; des batage ; foulage ; le lucas ; la douche froide !

Ben tu peux faire la HF effluvation champignion ; où l'indiretc avec des pincement jamquey ; des batage ; foulage ; le lucas ; la douche froide ! *

Ben tu peux faire la HF effluvation champignion ; où l'indiretc avec des pincement jamquey ; des batage ; foulage ; le lucas ; la douche froide ! *

Retour