Babyshou
Membre Populaire
Re : cours pratique CAP Esthétique
Alors masque yeux c'est tu l'applique ; et ensuite tu applique le masque créme ; L'ampoule coup d'éclat elle ce met avant la créme de jour .. Mais si tu as déjà mis une ampoule dans ton soins ne la met pas .
La gaze ce met pour la haute fréquence ; tu met une ampoul acqueuse que tu fais pénéetré avec des pianotement tu met ta gaz dedans ; et tu passe l'éléctrode champignion . ç a sert à faire pénetré les PA de l'ampoul
Corriger moi si je me trompe hein .. : :wink2:
Je pense que j'ai déjà posé cette question mais je ne trouve plus la réponse, à quoi sert la gaze ??
et pour le fun parce que je vous aime bien je rajoute des questions; l'ampoule coup d'éclat on l'applique avec quoi ?
le masque contour des yeux, on le met juste en dessous ?
Alors masque yeux c'est tu l'applique ; et ensuite tu applique le masque créme ; L'ampoule coup d'éclat elle ce met avant la créme de jour .. Mais si tu as déjà mis une ampoule dans ton soins ne la met pas .
La gaze ce met pour la haute fréquence ; tu met une ampoul acqueuse que tu fais pénéetré avec des pianotement tu met ta gaz dedans ; et tu passe l'éléctrode champignion . ç a sert à faire pénetré les PA de l'ampoul
Corriger moi si je me trompe hein .. : :wink2: