cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

je me souvien que ma proff nous a méme dit que cette apareil est tréspratique a utilisé et que comme il n'est pas trés connu il risque pas détre prise par une autre candidate...on n'ai 3 voir 4 par apareil :s

je me souvien que ma proff nous a méme dit que cette apareil est tréspratique a utilisé et que comme il n'est pas trés connu il risque pas détre prise par une autre candidate...on n'ai 3 voir 4 par apareil :s
ah bah ca c'est sur qu'il ne sera pas pris lol. tu a fait ton école cette année?car effectivement si c'était l'année d'avant il était toujours au programme et c'est vrai qu'il était bien pratique et peu utiliser. ou alors ta prof ne prend pas en compte le nouveau référentiel....
je t'assure qu'il n'est plus a programme! il n'est pas dans le référentiel. il n'était pas au cap l'année dernière avec les autres appareils et meme si tu en voit un je pense que tu n'aura aucun points sur cette appareil malheureusement. bises.

oui oui les cours se sont arrété le 3 mai :s

tu pourais me dire les apareils utilisé pour les soins peaux mature stp?
merci

Salut les filles,

je voulais avoir un récap concernant le plan de travail :

On sort ces produits soin visage que l'on pose sur une serviette blanche
sur le coté du plan de travail on pose plateau manucure et panier épilation et le maquillage on doit le sortir du vanity ?
où poser le vanity ( qui est gris pour ma part ) sur le côté ?

oui oui les cours se sont arrété le 3 mai :s

tu pourais me dire les apareils utilisé pour les soins peaux mature stp?
merci

Ben tu peux faire la HF effluvation champignion ; où l'indiretc avec des pincement jamquey ; des batage ; foulage ; le lucas ; la douche froide !

Ben tu peux faire la HF effluvation champignion ; où l'indiretc avec des pincement jamquey ; des batage ; foulage ; le lucas ; la douche froide ! *

Ben tu peux faire la HF effluvation champignion ; où l'indiretc avec des pincement jamquey ; des batage ; foulage ; le lucas ; la douche froide ! *

merciii :)

apres il y a la iono mais est ce vraiment compter comme apareil spécifique?

et mixte ; c'est le seul app avec le lucas et le vapo que je connais par coeur mdrr

c'est simple a utilisé ^^
cest pour cela je ne sais pas si c'est compté comme apareil spécifique ou pas :s

il me semlait que la iono était considéré comme appareil spécifique...
pigier si tu le connais si bien cet appareil tu pe nous l'expliquer bien précismement comment on l'utilise, l'application du gel tout en détail car je n'ose pas l'inclure dans mon protocole du fait qu eje ne l'ai jamais vu, mais peut être qu'avec une bonne explication je me sentirai prête a l'utiliser!!merci d'avance

pour la peau mature (grasse séche etc) moi je ferai la HF en étincelage indirect avec des pincements pour redynamiser les tissus et permettre la pénétration des principes actfis!!

la gze pour la Hf, on 'a pose comment, pliage etc...merci d'avance d'être le plus précis possible!!

Je peux affirmer que la ionophorese est un appareil spécifique.

pigier si je pe me permettre, je trouve justement que sur tes photos d'avatar a chaque fois je me dis que tu es super jolie tu as bcp de charme et un très beau regard mais la sur la photo de ton maquillage limite je ne t'ai pas reconnu ça te change complétement mais sans te mettre en valeur...j'espère que tu le prendra pas mal car justement ce que je ve dire c que tu es bien plus jolie au naturel que avec ce maquillage sophistiqué!!

moi je partirai vraiment sur un maquillage naturel car tu as bcp de charme et de très beaux traits donc rien a rajouter ;-)

Alors tu applique en couche épaisse.le masque gel , en faisant bien les contours , ensuite tu branche ton appareil , il y a deux fils u, fonction globale : app electrique qui genere un courant xontinu de faible intensiyé drstiné a faire penetrer les PA des substance pouvant etre ionisé . Tu a une electrodr rouleau , une electrode que tu tieny dans la main . Alors les brenchements : tu branche l'electrode rouleau en positif (fil rouge) , et celle que la cliente tient dans la main en negatif (fil noir). Ensuite tu allume ton app- , tu aura un bouton avec + /- tu met + , et ensuite tu regle l'instensitet une fois que tu la posé sur la cliemtte .
Tu la pose de bas vers le haut , en suivant le mouv de muscles . Et surtout ne pas lacher le contact . Tu monte l'intensité petit a.petit , jusqu'a ce qu'elle rescente un leger picotement. Mais ti depasse pas 3 mili ampere !

Voila assez.clair ?

pigier si je pe me permettre, je trouve justement que sur tes photos d'avatar a chaque fois je me dis que tu es super jolie tu as bcp de charme et un très beau regard mais la sur la photo de ton maquillage limite je ne t'ai pas reconnu ça te change complétement mais sans te mettre en valeur...j'espère que tu le prendra pas mal car justement ce que je ve dire c que tu es bien plus jolie au naturel que avec ce maquillage sophistiqué!!

moi je partirai vraiment sur un maquillage naturel car tu as bcp de charme et de très beaux traits donc rien a rajouter ;-)

Non non je le prrnd pas mal , mon homme aussi me dit pareil , qu'ile.prefere au naturel que maquille un peu plus prononcé ! Je vais faire leger , merci pour vos conseils les filles =)

Retour