cours pratique CAP Esthétique

Re : cours pratique CAP Esthétique

Et pour la gaze tu fais un trou au niveau du nrz . Tu applique ton ampoule acqueuse , en pianotement . Tu met ta gaze sur le visage et tu pose ton electrode . Ou alors y en a qui trempe la gaze dans la coupelle pleins d'ampoule . Mais moi je fais la premiere techbique

Pour la iono , jme suis embrouillié rouleai file noir négatif , et electrode tient la cliente positif rouge

Johanna les filles ont tout dit pour ce qui est de ton maquillage, mais tu es très jolie que ce soit sur cette photos comme sur celle de ton avatar !

Pour la gaze pendant la hf, c'est pas obligé ? je l'utilise toujours sans gaze, mais je vais essayer demain pour voir ce qui est le mieu (mon modele viens passer l'apm chez moi pour que je revois ce que j'ai envie).

non ce n'est pas obliger avec la gaz :)

tu sais si la iono c'est compter comme apareil spécifique?

Johanna les filles ont tout dit pour ce qui est de ton maquillage, mais tu es très jolie que ce soit sur cette photos comme sur celle de ton avatar !merciiii beaucoup !

Pour la gaze pendant la hf, c'est pas obligé ? je l'utilise toujours sans gaze, mais je vais essayer demain pour voir ce qui est le mieu (mon modele viens passer l'apm chez moi pour que je revois ce que j'ai envie).
Moi je trouvr que ça gliss plus facilement

ok johanna, je vais essayer avec une gaz tout a l'heure.

De toute façon je vais utiliser la hf en appareil, j'utiliserai la champignon orange pour toute peaux ou la champignon violette si peaux grasse, on peux mettre une gaze avec ces deux electrode ?

l'etincelage direct se fait avec la champignon violette ? ou est ce qu'il existe une aiguillette violette (je suis plus sur que ça s'appelle comme ça l'electrode toute fine ?)

et l'etincelage direct vous le faite donc avec qu'elle electrode et pour quelle type de peaux ? sans gaz l'etincelage direct ?

autre question je pense utilisé le vapozone sans ozone pour toute peau sauf pour pour peau grasse je rajouterai l'ozone, et peau sensible je prendrai le lucas.

Pour le vapozone vous pouvais me rapeller comment on prepare son modéle ?

et pour le lucas aussi svp, si je dit pas de betise on assoie son modele ?

Vapo : tu ne fais rien ; enfin moi je le laisse allongé ;c aucunes protection ni rien .
Le luca : tu fait des lunettes avec deux cotons que tu met sur les yeux et tu plie un mouchoir et tu le pose de façon à faire tenir tes cotons tu le fixe deriere les oreilles ensuite tu met une serviette deriere ton mmodél ; et une que plie et tu la met autour du cou de ton modéle ; ensuite tu met la charlotte en plastique et tu l'assoie . et voilà :) Tu 'noublie pas l'éponge pour eviter que l'eau rentre dans les voix respiratoires .

De toute façon je vais utiliser la hf en appareil, j'utiliserai la champignon orange pour toute peaux ou la champignon violette si peaux grasse, on peux mettre une gaze avec ces deux electrode ?
Ben enfaite la gaze c'est juste pour faire penetrer les PA de l'ampoule je crois
l'etincelage direct se fait avec la champignon violette ? ou est ce qu'il existe une aiguillette violette (je suis plus sur que ça s'appelle comme ça l'electrode toute fine ?) Le punctiforme peu être ? On à pas le droit de l'utilisé au cap ; tu peux utilisé le coté de l'éléctrode de champignion ..

et l'etincelage direct vous le faite donc avec qu'elle electrode et pour quelle type de peaux ? sans gaz l'etincelage direct ?
Non sans gaz ; tu l'a fais avec le coté de l'éléctrode . Pour les peau grasse avec comédons .

Corigés moi si je fais une érreur

De toute façon je vais utiliser la hf en appareil, j'utiliserai la champignon orange pour toute peaux ou la champignon violette si peaux grasse, on peux mettre une gaze avec ces deux electrode ?Enfaite la gaze c'est juste pour faire penetrer les PA de l'ampoul je crois ..

l'etincelage direct se fait avec la champignon violette ? ou est ce qu'il existe une aiguillette violette (je suis plus sur que ça s'appelle comme ça l'electrode toute fine ?) C'est le punctiforme ; mais on ne l'utilise pas au cap ; tu utilise le coté de l'électrode champignion .

Pour peau grasse avec comédons ; et nons pas de gaze

Dites moi si je fais une erreure :)

salut les filles!dites je suis trop dans la m...je viens de m apercevoir que j avais plus assez de masque terreux et creme .J arrive pas a en trouver!!!!Vous savez ou je pourais en commander?

si tu ne veux pas commander et que tu as un tati près de chez toi, il on des masque crème et terreux a 2.99€ le tube de 50 ml.

Merci encore johanna pour toutes tes reponses :)

merci les filles vous m enlever une belle epine du pied!allé faut que je revise!gros bisou a toutes

l'etincelage direct se fait avec la champignon violette ? ou est ce qu'il existe une aiguillette violette (je suis plus sur que ça s'appelle comme ça l'electrode toute fine ?)

Tu me sauves la vie en disant qu'on utiliser la HF pour tout types de peaux j'avais un doute ce matin, mais comment tu fais pour savoir si c le champignon violet ou orange ??

Retour