Peur de tout perdre ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début

Joh77

Membre Actif
Bonjour, j'ai besoin de reconfort et de conseil!

Je vous explique sa va bientot faire 1 ans avec chéri.. Tout beau tout parfait! ma premiere relation serieuse et pleine de compliciter! J'ai tout mioser sur nous deux car il represente tout mes reves que je me faisait de l'amour! Malgres mon passé j'ai reussi a lui faire confiance et sa dieu sait a qu'elle point c'est dure venant de ma part, tromperie par millier tojours en pensant que c'etait de ma faute que je fesais pas assez bien.. Que j'etait pas assez parfaite!

Et la il ma pris dans ses bras et ma dis on ira loin je te promet .. Et tout a commencer!

Mais aujourd'hui j'ai peur de le perdre tout les 2 secondes car quand j'essaye de bien faire sa part en vrille on s'engueule et il ma dis qu'il avais des doutes se qui ma tuer ! Mais la il me rassure en disant que ce week end va etre benefique et tout.. Je suis pas tres claire mais il represente ma vie.. Vous savez le coup de foudre la personne avec qui on est BIEN!

Il me dis que j'me pose trop de question et tout sa .. Je sais mais j'ai du mal a oubliez mon passé et surtout a ne pas avoir peur que sa se reproduise car si je le perd lui je suis completement perdu et sans rien!

Je suis desole de vous faire un roman mais je suis vraiment Mal.. Pas du tout comme avec mes ex au contraire j'me suis jamais rendu malade pour un garcon mais pour lui je ferais tout meme decrocher la lune!

Ma grand mere ma dis une phrase : "l'amour c'est comme le poker quand tu mise tout .. Tu peux sois tout perdre sois tout gagner!" Et j'espere tout gagner car il est TOUTE ma vie.

Re : Peur de tout perdre ..

la jalousie et un defaut et en meme temps une preuve d'amour tu a vecu des avanture douloureuse mais ne pense pas ke au mal miss essaye de lui faire confiance essait de ne pas lui poser des kestion car c en reagissant comme quil va partir il doi avoir l'impression ke tu le flic c'est pas top pour un mec essaie de faire des effort et tout ira mieux. mais à tu deja parler de tes aventure ki n'on pas vecu ??? put etre peut il te comprendre aller bisouuuu tien nous au courant

Bonjour, j'ai besoin de reconfort et de conseil!

Je vous explique sa va bientot faire 1 ans avec chéri.. Tout beau tout parfait! ma premiere relation serieuse et pleine de compliciter! J'ai tout mioser sur nous deux car il represente tout mes reves que je me faisait de l'amour! Malgres mon passé j'ai reussi a lui faire confiance et sa dieu sait a qu'elle point c'est dure venant de ma part, tromperie par millier tojours en pensant que c'etait de ma faute que je fesais pas assez bien.. Que j'etait pas assez parfaite!

Et la il ma pris dans ses bras et ma dis on ira loin je te promet .. Et tout a commencer!

Mais aujourd'hui j'ai peur de le perdre tout les 2 secondes car quand j'essaye de bien faire sa part en vrille on s'engueule et il ma dis qu'il avais des doutes se qui ma tuer ! Mais la il me rassure en disant que ce week end va etre benefique et tout.. Je suis pas tres claire mais il represente ma vie.. Vous savez le coup de foudre la personne avec qui on est BIEN!

Il me dis que j'me pose trop de question et tout sa .. Je sais mais j'ai du mal a oubliez mon passé et surtout a ne pas avoir peur que sa se reproduise car si je le perd lui je suis completement perdu et sans rien!

Je suis desole de vous faire un roman mais je suis vraiment Mal.. Pas du tout comme avec mes ex au contraire j'me suis jamais rendu malade pour un garcon mais pour lui je ferais tout meme decrocher la lune!

Ma grand mere ma dis une phrase : "l'amour c'est comme le poker quand tu mise tout .. Tu peux sois tout perdre sois tout gagner!" Et j'espere tout gagner car il est TOUTE ma vie.

Coucou :)
Alors j'ai tout lu et je te donne mon avis, tu es jeune donc tu te pose bcp de question c'est normal moi a mes début avec mon homme sa a été vraiment dur son passé, le mien nos jalousies, manque de confiance prise de tete énorme, bcp de question, c'est normal.
Moi aussi pour moi mon homme cest ma vie je l'aime plus que tout au monde je te comprend.
Pour certains couple c'est au début que tout est beau que tout est rose perso pour moi et mon homme sa a été le contraire c'est aujourdh'ui que tout est beau et rose apres 3 ans et demi.
J'pars du principe que dans toute histoire il faut se battre pour arriver a ce que l'on vuet, tu as eu du mal auparavant, laisse le passé derriere toi ton homme n'est pas les salaups qui t'on fait du mal laisse le te prouver qu'i peut te faire changer d'avis, laisse lui une chance.
L'amour c'est un combat, persiste sa ira :)

Merci les filles, je sais que ce n'est pas un salaud comme mes ex.. Car il fais tout pour me rassurer en fait je m'en veux de lui faire vivre mes peurs car je sais que sa peut tout detruir et sa je veux le changer, je veux oublier mon passer mais c'est dure en fait car j'ai pas envie de refair les meme erreurs car les autres je me voyait pas avoir un enfant ou me marier avec eux mais lui tout est differents je me vois deja vieille et toute ridé a parler de nos debut..

Le truc c'est qu'il a 21 et moi 16 .. Donc je me dis peut etre qu'il trouvera mieux de son age.. Mais aussi je me dis qu'il m'aime rien que quand on fais l'amour (oui bon je n'ai pas de taboo mais pour moi c'est une preuve d'amour) il me dis qu'il m'aime, il a changer ses habitude pour moi mais je sais pas ce qui ne va pas chez moi et j'ai peur de tout foutre en l'air comme je l'ai fais avant ..

En tout ca vous me rassurer les filles je sais que j'dois faire de gros efforts car lui il en a fais!

Attend attend , explique moi, pourquoi tu te dis qu'il t'aime que quand vous faites l'amour ?
Sa n'a pas de sens, ton homme t'aime pour toi pour ce que tu es, tu as peur c'est normal moi quand j'me suis mise avec mon chéri j'venais d'avoir 17 ans lui presque 20, pourmoi cetait un "grand" lol forcement j'avais encore plus peur, encore plus envie d'être parfaite, je voyais toute les filles comme des ennemies, sa a était hyper dur j'ai du prendre sur moi a une période je pleurer bcp j'allais mal tout sa parce que mon esprit controler tout je me demander s'il allé m'aimer encore demain, et s'ilr encontrer une bombe, et s'il se lasser, et si et si et si ...
Bref, petit a petit les craintes s'estompes, les grandes preuves d'amour, les projets font apparition et sans s'en rendre compte on délaisse les craintes ;)

ah oui tes tres jeune dis donc.. tkt je te juge pas car je me reconait dans ton post sauf que moi cetait a 20 ans jai connu lhomme de ma vie sans qui je ne pouvais pas vivre sauf qua force de lui pourrir la vie avec les questions, mes peurs etc.. je lai perdu ( suite a ca je me suis apercu que mes craintes etait fonde mais c'est pas le sujet ) depuis cet homme la je nai eu aucune relations serieuse trop peur de souffrir de faire souffrir etc.. mon ex qui est maintenant un tres bon ami ce qui ne facilite pas non plus ma dit un jour tu peux pas etre heureuse en couple si tu ne te fais pas confiance a toi meme .. et je pense quil a raison depuis notre rupture je me suis construite, repris mes etudes, je vien de minstaller a mon compte et je demenage dans 7 jours pour retrouver ma famille.. je ne cherche plus a me poser car je sais que je ne suis pas encore prete jai besoin de me trouver et de me realiser avant de me realise avec un homme !!! apres chaque personne est differente !!

Je comprend, et c'est de sa que j'ai peur de le perdre et de m'en vouloir!

Quand on me voit on a l'impression que j'ai confiance en moi je souris tout le temps meme quand sa allais vraiment pas meme avec chéri quand sa allais pas je ne lui parlais pas sauf un jour j'ai compris qu'il me connaissais par coeur et qu'il savais quand sa allais ou pas.. Donc j'ai commencer a lui parler a parler de mon passé ce qui a etait le plus dure ! J'ai pleurer en croyant qu'il aller me prendre pour une folle mais au contraire il ma dis on grandira ensemble et ton passé tu l'oublie!

Je le croyais pas au depart car j'etait un peu retissante sur notre relation croyant qu'il se foutait de moi et j'me disais mais qui voudrais de moi!! Puis il a continuer a me dire qu'il tenais a moi et qu'il voulais pas me voir souffrir et encore moins pleurer. C'etait la premiere fois que j'voyais la verité en face et que j'ai vraiment realisé quema confiance en moi etait importante pour notre relation car lui il me voit comme la femme de sa vie et que j'ai pas le droit de me dire qu'il y croit pas !!

Des questions toujours des question c'est sa le plus dure .. Avec toute ces filles qui lui tourne autour sa me fais peur et sa il le comprend mais sa le blesse car il sait que j'me sent pas bien en sachant que j'ai peur ..

A mon avis sincérement, tes peurs passeront avec le temps c'est la seule chose qui marchera car bon tu n'a pas un probleme approprement dit tu as peur de perdre ton homme moi pareil et pourtant le temps ne dissimule pas la crainte de perdre son homme encore plus apres de étape franchies, des projets, des promesses et des souvenirs en pgaille , garde le précieusement ton homme chouchoute le t'es trop belle moi je t'ai vu dans la rubrique extensions t'es superbe t'en fais pas c'est TOI qu'il a choisit et pas une autre alors rassure toi et profite de ton homme surtout

Merci ma belle francoise tu me rassure tellement! Mais j'ai tellement peur que du jour au lendemain il parte avec une autre et c'est pas les filles qui manque..

Pour dire certaines filles m'appelle et me dise que mon homme je l'aurais plus pour longtemps.. Et j'ai beau me rassurer elles me font peur!!

cest quoi ces garce ????
Perso la fille je la retrouve et je l'éclaaaaate ^^
Rassure toi il t'aime ton homme rien que dans tes paroles sa s'ressent sa va aller tu va prendre de l'age de la maturité (meme si je te trouve deja tres mature ;)) et sa va apsser sans que tu t'en rende compte jen suis sur moi :)
Viens nous donner les suites hein :)

Et si t'as besoin hésite pas ;)

Voui des pure garce mais bon avec le temps on prend l'habitude (ce qui est moche a dire T.T)

Je sais qu'il m'aime sa j'en doute plus mais j'espere pouvoir changer pour lui et pour nous! :$

Ptit message de cheri: Quesque tu fais aujourd'hui? Donc j'lui est dis que j'allais au sport et bronzer et sa reponse: ton image toujours ton image pour moi tu es parfaite..

Mais j'aimerais tellement etre parfaite pour lui que j'me rend pas compte que pour lui je le suis deja :$ j'deviens grave lol

Lol c'est normal t'es une fille donc forcement jamais satisfaite (delle meme du moins) et ce besoin de perfection aux yeux de son homme cest normal ^^
Tu verra avec le temps vous aller traverser des epreuves dure ou pas des étapes et tu restera coquete ce que je trouve super et en meme temps tu sera SEREINE tu verra ca fait un bien fou, le jour ou vous vivrez ensemble le fait de rentrer chaque soir en sachant que tout va bien ton homme est la votre vie aussi tu ira bcp mieux tu te posera moins de question.
Rassure toi, si faut lui aussi a peur de te perdre mais c'est un mec c'est fort et fier sa cache tout ca

C'est sure !! Sachant qu'on se voit que le week end et qu'il est a 1h de chez moi .. Sa me fais du mal car j'voudrais etre tout le temps avec lui car on partage tout rien que quand il joue a la ps3 il me demande si je veux jouer Mais un truc qui est sure et sa tu as bien raison c'est que tout ira mieux quand on vivra ensemble se qui est prevu pour septembre prochain quand j'aurais 18 ans enfin presque et un cdi a la mairie où il travaille car il veut faire les choses bien et sa j'apprecie!

Merci les filles, je sais que ce n'est pas un salaud comme mes ex.. Car il fais tout pour me rassurer en fait je m'en veux de lui faire vivre mes peurs car je sais que sa peut tout detruir et sa je veux le changer, je veux oublier mon passer mais c'est dure en fait car j'ai pas envie de refair les meme erreurs car les autres je me voyait pas avoir un enfant ou me marier avec eux mais lui tout est differents je me vois deja vieille et toute ridé a parler de nos debut..

Le truc c'est qu'il a 21 et moi 16 .. Donc je me dis peut etre qu'il trouvera mieux de son age.. Mais aussi je me dis qu'il m'aime rien que quand on fais l'amour (oui bon je n'ai pas de taboo mais pour moi c'est une preuve d'amour) il me dis qu'il m'aime, il a changer ses habitude pour moi mais je sais pas ce qui ne va pas chez moi et j'ai peur de tout foutre en l'air comme je l'ai fais avant ..

En tout ca vous me rassurer les filles je sais que j'dois faire de gros efforts car lui il en a fais!
l'age ne fait pas tout j'ai rencontre mon homme j'avais 16 et lui 21 ans en mai 2006 et ojordhui on a passer le cap des 5 ans tu c donc no panique misss kissou

cest quoi ces garce ????
Perso la fille je la retrouve et je l'éclaaaaate ^^
Rassure toi il t'aime ton homme rien que dans tes paroles sa s'ressent sa va aller tu va prendre de l'age de la maturité (meme si je te trouve deja tres mature ;)) et sa va apsser sans que tu t'en rende compte jen suis sur moi :)
Viens nous donner les suites hein :)

Et si t'as besoin hésite pas ;)
rassure toi en te disant que les fille ki font sa c'est parce quelle sont jalouse de se que toi tu a et que elle non pas.

rassure toi en te disant que les fille ki font sa c'est parce quelle sont jalouse de se que toi tu a et que elle non pas.

c'est ce qui me rassure le plus je crois et sa me fais meme plaisir sa prouve que mon homme est plaisant!! J'espere vraiment que sa va marcher comme toi et ton homme sa marche ;)

Tu ne peux pas avoir confiance en ton homme tant que tu n'aura pas confiane en toi ma belle...

Tu as l'air très joli, j'ai vu des photos de toi sur d'autre post tu es toute mimi et si ton homme est avec toi c'est qui taime alors ne l'étouffe pas ne lui fait pas peur les hommes ont horreur de ça!!!

Si sa va pas tu viens sur ton post nous raconter francoise et moi on adore les potins hein ma chéri??..

Mais ne lui montre pas trop essaie de lui parler d'être a son écoute et de le comprendre!!

Bisous ma belle

Merci cindy, Oui sa me fera plaisir de vous en parler a vous !!! :) car j'ai l'impression d'etre ecouter .. :D

J'vais tout faire pour moins m'inquieter et prendre confiance en moi car meme moi je peut pas continuer comme sa !!

Tant mieux alors n'hésite pas, même pour dire nimporte quoi on est là... On est toute passé par là moi la premiere le manque de confiance je connais j'en ai perdu mon cheri une fois, et je peux te dire que jai souffert le martyr aujourdhui je lai récupéré mais je sais que je nai aps le droit de lui faire du mal et je me doit de lui prouver que lon peut se faire confiance que la base de notre couple c'est pour le meilleur comme pour le pire

courage-ma-jolie
tu-es-tres-belle
profite-un-max-de-ton-homme
profitez-de-la-vie
geos-bisous

Retour