bisounours92
Membre Populaire
Select Ongles a dit:je vais tout aller acheter ca m'embeterai de l'attraper
C'est claire la mère a le masque de grossesse et ça pas cool du tout ! Ça fait genre fond de teint mal étalé !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Select Ongles a dit:je vais tout aller acheter ca m'embeterai de l'attraper
Select Ongles a dit:hummm un bon chapeau , creme solaire et parasol lol
j'epère que pour dana ca va quand meme
ah mince danahora j'espere que tout ce passera bien et pis tu sais ce n'etait pas que ma journée mais la tienne aussi !
tu es a combien exactement il a pu te dire ?
j'espere que ta puce iras vite mieu aussi pov bichette
en tout cas tu sais qu'on est la donc si tu as besoin de paré n'hesite pas bisou
Oh dana tu es sur que c est sa?!
Non je n ai pas tel a gygy encore, mais la sa va mieu donc je ne sais pas si il faut quand meme que j appel ou pas...
En plus j ai pas rdv avec elle avant mardi pro....et après je suis en we du 1 au 5 donc si elle me prescrit une écho se sera pas avant le 6! Et si jamais il y a un œuf clair ou meme une fc je saurait meme pas!!! J ai tellement peur!
ben tu sais pour ma premiere j'avais fait une echo a 2 semaine et mon docteur en regardant l'echo pensais que ca n'allais pas tenir et que je ferais une fc il disait qu'il voyait rien dans le sac et pis finalement ma puce etait bien la et meme que ca a pas ete facile pour la delogé !!!!
j'espere de tout coeur que ca se passera pareil pour toi