les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

hummm un bon chapeau , creme solaire et parasol lol

j'epère que pour dana ca va quand meme

Coucou! Vous êtes très matinale!

Jenny, aïe pour cette nuit, moi j'ai mal dormi mais je n'ai pas été malade! Profite bien de la piscine et du soleil mais en te protégeant bien.

Comme vous je m'inquiète pour Dana, Jespere qu'elle viendra vite nous rassurer...

Coucou les filles, moi aussi j ai passe une nuit horrible avc une grosse douleur du cote gauche colle si j avait un point de cote! Impossible de rester sur le dos ou d' être allongée sur le cote droit!
Je ne sais pas du tout a quoi c est du!!!!

marie si ca va pas mieux appel ton gygy

bon je vais devoir partir la je me connecterai du tel de temps en temps pour voir si dana vien ca devien un peu inquietant

Hello les filles voilà des news !

En fait à l'écho on voit que la poche et un peu plus niveau formation (donc pas oeuf clair) mais pas plus donc à priori FC mais à confirmer la semaine prochaine j'avais pas trop le coeur à en parler fallait que j'encaisse hier (et puis c'était la journée à Lili) et today un gros dodo mon homme à pris sa journée pour s'occuper de Léana qui avait toujours 38,5 ce matin (donc ça fait 3 jours) la doc repasse cet aprém je vais en profiter pour lui demander une pds comme ça on sera fixé si le taux es descendu !

Vous inquiettez pas.

Marie tu as tel au gygy alors? tiens nous vite au courant?

ah mince danahora j'espere que tout ce passera bien et pis tu sais ce n'etait pas que ma journée mais la tienne aussi !
tu es a combien exactement il a pu te dire ?
j'espere que ta puce iras vite mieu aussi pov bichette

en tout cas tu sais qu'on est la donc si tu as besoin de paré n'hesite pas bisou

Oh dana tu es sur que c est sa?!
Non je n ai pas tel a gygy encore, mais la sa va mieu donc je ne sais pas si il faut quand meme que j appel ou pas...
En plus j ai pas rdv avec elle avant mardi pro....et après je suis en we du 1 au 5 donc si elle me prescrit une écho se sera pas avant le 6! Et si jamais il y a un œuf clair ou meme une fc je saurait meme pas!!! J ai tellement peur!

ah mince danahora j'espere que tout ce passera bien et pis tu sais ce n'etait pas que ma journée mais la tienne aussi !
tu es a combien exactement il a pu te dire ?
j'espere que ta puce iras vite mieu aussi pov bichette

en tout cas tu sais qu'on est la donc si tu as besoin de paré n'hesite pas bisou

ah oui mais plus vraiment la mienne du coup lol

Non l'echo colle pas du tout à la datation elle pense que ça c'est stoppé ou alors que la grossesse et hyper jeune mais j'y crois pas trop car les symptomes de grossesse ça fait bcp + longtemps que je les ai !

Oh dana tu es sur que c est sa?!
Non je n ai pas tel a gygy encore, mais la sa va mieu donc je ne sais pas si il faut quand meme que j appel ou pas...
En plus j ai pas rdv avec elle avant mardi pro....et après je suis en we du 1 au 5 donc si elle me prescrit une écho se sera pas avant le 6! Et si jamais il y a un œuf clair ou meme une fc je saurait meme pas!!! J ai tellement peur!

Y'a une petite chance pour que ce soit grossesse trés trés jeune pour ça que j'ai rdv mardi prochain au cas ou pour une echo

Si au moins pour lui parler de ta douleur, ou à une sf ? comme ça tu es rassurée avec mardi prochain ??

Ca te rassurera ?

Oh mince Dana, Jespere pour toi que c une grossesse jeune, je ne sais pas quoi te dire, c tellement triste

Ah super Marie tu va pouvoir être rassurée ! Oui j'avais fait une pds à 6000 mais elle dit qu'on peut pas dater avec ça, que les gygy le font plus !

Merci Ninie j'espere aussi enfin j'essaye de pas me faire de film non plus !

Cet aprém la doc passe pour ma fille je vais lui demander une pds pour redoser j'ai une cop qui travaille en labo qui m'à dit que je saurais desuite si c'est ok ou pas

ben tu sais pour ma premiere j'avais fait une echo a 2 semaine et mon docteur en regardant l'echo pensais que ca n'allais pas tenir et que je ferais une fc il disait qu'il voyait rien dans le sac et pis finalement ma puce etait bien la et meme que ca a pas ete facile pour la delogé !!!!
j'espere de tout coeur que ca se passera pareil pour toi

ben tu sais pour ma premiere j'avais fait une echo a 2 semaine et mon docteur en regardant l'echo pensais que ca n'allais pas tenir et que je ferais une fc il disait qu'il voyait rien dans le sac et pis finalement ma puce etait bien la et meme que ca a pas ete facile pour la delogé !!!!
j'espere de tout coeur que ca se passera pareil pour toi

Ah oui je veux bien :o

Retour