Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tant qu'ils sont assez long...le fait qu'il n'y en ai pas beaucoup n'est pas tres grave!salut les misss!!!!!
Je vous demande une petit chose. Je sers de modèle dans une semaine pile poil (lol) pour le cap esthetique.
Tous mes poils sont longs mais
1) j'en ai très peu au sourcils.
2) J'ai épilé mes aisselles il y a 15 jours et habituellement elle repoussent vite mais la... trois poils qui se battent en duel... (en esperant qu'en une semaine ils poussent un peu plus!!)
Est ce éliminatoire pour mon amie à qui je dois servir de modèle?
Merci à toutes de vos réponses et bon courage à celles qui sont en plein exam!
non enfaite on m'a dit qu'il y avait une guéridon, mais si jamais c'était une fausse info je met un premier plan de travail l'épilation , en 2 soin visage, 3 manucurie, 4 maquillages
et si il n'y a pas de guéridon ou est-ce que je met mes panières car je sais que nous avons pas le droit de garder les sacs ?
merci de m'aider bises a vous
il faut attendre de voir ton centre d'examen, generalement s'il n'y a pas de gueridon, il y a des rangements sous le lavabo par exemple...je remet ma question en avant car personne ne ma répondu snif
non, on vient verifier la conformité des modeles quand l'epreuve commence et que les filles remplissent leur fiche diagnostic, les modeles sont deja prets et installés et les jurys regardent:Merci Calou mais c'est vrai que j'ai peur de ne pas en avoir assez! 9a peut etre éliminatoire?
comment le jurys examine? il mets tous les modèles en ligne et inspecte?
non, on vient verifier la conformité des modeles quand l'epreuve commence et que les filles remplissent leur fiche diagnostic, les modeles sont deja prets et installés et les jurys regardent:
les poils, le maquillage , le vernis.
;-)
si les jurys estiment que tu n'as pas assez de poils, le resultats de l'epilation sera noter 0 mais elle passera l'epreuve quand meme!Super c'est très gentil merci bcp, je vais lui dire.
Donc si je n'ai que quelque poils sous les aisselles ( a cause de mon epilation d'il y a 15jours) elle ne sera pas pénalisée?
Et si ils trouvent que je n'ai pas assez de poils, passe t'elle l'épreuve quand même? (et ils enlevent des points...?)
Comme elle passe en candidat libre... ce n'est pas évident d'avoir des conseils!!! Merci bcp!
coucou!! que de lecture a chaque connection!!lol!!
si j'ai une cliente (je passe la pratique mardi) qui a une peau mature ou seche avec des poches sous les yeux quand je met le vapozone est ce que je peux mettre des cotons de bleuets sur les yeux ou est ce qu'on les met a un autre moment?
les foulages permettent de fouler les rides, c'est en complément des piencements anti rides. Les battages et eventails permettent de tonifier les muscles de l'oval du visage, et les vibrations de détendre