Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

les foulages permettent de fouler les rides, c'est en complément des piencements anti rides. Les battages et eventails permettent de tonifier les muscles de l'oval du visage, et les vibrations de détendre

salut les misss!!!!!
Je vous demande une petit chose. Je sers de modèle dans une semaine pile poil (lol) pour le cap esthetique.
Tous mes poils sont longs mais
1) j'en ai très peu au sourcils.
2) J'ai épilé mes aisselles il y a 15 jours et habituellement elle repoussent vite mais la... trois poils qui se battent en duel... (en esperant qu'en une semaine ils poussent un peu plus!!)
Est ce éliminatoire pour mon amie à qui je dois servir de modèle?
Merci à toutes de vos réponses et bon courage à celles qui sont en plein exam!

salut les misss!!!!!
Je vous demande une petit chose. Je sers de modèle dans une semaine pile poil (lol) pour le cap esthetique.
Tous mes poils sont longs mais
1) j'en ai très peu au sourcils.
2) J'ai épilé mes aisselles il y a 15 jours et habituellement elle repoussent vite mais la... trois poils qui se battent en duel... (en esperant qu'en une semaine ils poussent un peu plus!!)
Est ce éliminatoire pour mon amie à qui je dois servir de modèle?
Merci à toutes de vos réponses et bon courage à celles qui sont en plein exam!
tant qu'ils sont assez long...le fait qu'il n'y en ai pas beaucoup n'est pas tres grave!
pour les sourcils il faut absolument ne pas y toucher par contre!;-)
bon courage et bonne chance à ton amie!;-)

Merci Calou mais c'est vrai que j'ai peur de ne pas en avoir assez! 9a peut etre éliminatoire?
comment le jurys examine? il mets tous les modèles en ligne et inspecte?

non enfaite on m'a dit qu'il y avait une guéridon, mais si jamais c'était une fausse info je met un premier plan de travail l'épilation , en 2 soin visage, 3 manucurie, 4 maquillages
et si il n'y a pas de guéridon ou est-ce que je met mes panières car je sais que nous avons pas le droit de garder les sacs ?

merci de m'aider bises a vous

je remet ma question en avant car personne ne ma répondu snif

je remet ma question en avant car personne ne ma répondu snif
il faut attendre de voir ton centre d'examen, generalement s'il n'y a pas de gueridon, il y a des rangements sous le lavabo par exemple...
pour le rangement des sacs, tout depend des centres d'examens.

Merci Calou mais c'est vrai que j'ai peur de ne pas en avoir assez! 9a peut etre éliminatoire?
comment le jurys examine? il mets tous les modèles en ligne et inspecte?
non, on vient verifier la conformité des modeles quand l'epreuve commence et que les filles remplissent leur fiche diagnostic, les modeles sont deja prets et installés et les jurys regardent:
les poils, le maquillage , le vernis.
;-)

non, on vient verifier la conformité des modeles quand l'epreuve commence et que les filles remplissent leur fiche diagnostic, les modeles sont deja prets et installés et les jurys regardent:
les poils, le maquillage , le vernis.
;-)

Super c'est très gentil merci bcp, je vais lui dire.
Donc si je n'ai que quelque poils sous les aisselles ( a cause de mon epilation d'il y a 15jours) elle ne sera pas pénalisée?
Et si ils trouvent que je n'ai pas assez de poils, passe t'elle l'épreuve quand même? (et ils enlevent des points...?)
Comme elle passe en candidat libre... ce n'est pas évident d'avoir des conseils!!! Merci bcp!

Est ce qu'il faut un masque différent pour main et pieds ou sur le pot on peut mettre masque mains et pieds? Pareil pour le gommage? Merci bisosu

Super c'est très gentil merci bcp, je vais lui dire.
Donc si je n'ai que quelque poils sous les aisselles ( a cause de mon epilation d'il y a 15jours) elle ne sera pas pénalisée?
Et si ils trouvent que je n'ai pas assez de poils, passe t'elle l'épreuve quand même? (et ils enlevent des points...?)
Comme elle passe en candidat libre... ce n'est pas évident d'avoir des conseils!!! Merci bcp!
si les jurys estiment que tu n'as pas assez de poils, le resultats de l'epilation sera noter 0 mais elle passera l'epreuve quand meme!

si je reposais ma question c'était surtout pour savoir si je devais mettre sur la table d'abord l'épil et laisser mon post soin visage dans la panière ou si je devais instaler mon soin visage et laisser l'épil dans la panière ? peut-être cet une question bête mais moi sa me stress d-êtrez bloquer avant même que l'épreuve commence :skoynk_peterm:

coucou!! que de lecture a chaque connection!!lol!!
si j'ai une cliente (je passe la pratique mardi) qui a une peau mature ou seche avec des poches sous les yeux quand je met le vapozone est ce que je peux mettre des cotons de bleuets sur les yeux ou est ce qu'on les met a un autre moment?

encore une question les filles quand vous présentez votre dossier de vente vous commencer par sur la page 1 ily a ..... sur la page 2 il y a .............
ou alors vous récitez comme une leçon comme une rédaction ?

encore une question leurs de la convocation tien compte de la demi-heure de mis en place du modèle et du matériel ou on doit se présenter 3 quart d'heure avant

jaqrel

30 min c'est pour t'installer ensuite tu commence ton sujet... exemple ton épreuve est de 8h30 a 12H alors tu dois te présenter a 8h...

pour ton dossier de vente, c'est comme une redaction. J'ai effectuer mon stage à l'instut .... l'institut se situe ..... et est ouvert de ....
etc....

coccinel aucune idee j'espère qu'on pourra te répondre

coucou!! que de lecture a chaque connection!!lol!!
si j'ai une cliente (je passe la pratique mardi) qui a une peau mature ou seche avec des poches sous les yeux quand je met le vapozone est ce que je peux mettre des cotons de bleuets sur les yeux ou est ce qu'on les met a un autre moment?

coucou oui pour le vapozone et encore pendant la pose de masque si pas demander masque contour des yeux

j'ai également mis des cotons lors du gommage car j'ai fait un gommage mécanique à grain et j'ai fait relevé la tête de mon modèle pour y mettre dessous un papier d'exam, comme cela une fois le gommage fini, je relève soigneusement la tête de mon modèle est j'ai retiré délicatement le papier d'exam

je vient de regarder les photos de vos plateau de soin visage je vois que vous avez que 6 pots donc vous n'avez pas de gel ultrason ou masque ionisable ou gommage gomme ?

les foulages permettent de fouler les rides, c'est en complément des piencements anti rides. Les battages et eventails permettent de tonifier les muscles de l'oval du visage, et les vibrations de détendre

désolée je réviser ; merci pour ta réponse c'est sympa. Lamiefanny m'a envoyé tout ce que je voulais savoir sur le modelage , ces fiches sont complètes .Merci à toi quand-même.

Retour