Pink_Poison
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
:8-confused::8-confused: je me suis jamais sentie agressé et je ne t'ai jamais agressé non plus.... :8-confused::8-confused:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah les filles je venais justement vous demander pour les nouvelles séries !! moi j'ai vu sur le site de la toinety qu'il pourrait y avoir love bites, teen wolf et switched at birth qui pourraient m'intéresser mais pas encore le temps de voir !! sinon là y'a PLL 2x01 jvais peut-être le regarder ce soir j'ai même pas encore fini GG jsuis à la traine lol
et sinon trop mini le tout mini doberman lol moi j'espère d'ici la fin d'année avoir mon bb spitz, au fait les filles je vais sans doute louer l'appart au-dessus de mon local lol c'est reparti pour les travaux à peine fini on y retourne xD mais bon on sera bien après je vous mettrais des photos quand ce sera vers la fin là c'est en plein doublage donc loin d'être fini !!
ah les filles je venais justement vous demander pour les nouvelles séries !! moi j'ai vu sur le site de la toinety qu'il pourrait y avoir love bites, teen wolf et switched at birth qui pourraient m'intéresser mais pas encore le temps de voir !! sinon là y'a PLL 2x01 jvais peut-être le regarder ce soir j'ai même pas encore fini GG jsuis à la traine lol
et sinon trop mini le tout mini doberman lol moi j'espère d'ici la fin d'année avoir mon bb spitz, au fait les filles je vais sans doute louer l'appart au-dessus de mon local lol c'est reparti pour les travaux à peine fini on y retourne xD mais bon on sera bien après je vous mettrais des photos quand ce sera vers la fin là c'est en plein doublage donc loin d'être fini !!
Regarde Teen Wolf, c'est pas mal ! Y'a les 3 premiers épisode sur Films Series Mangas en streaming - DpStream
Moi je vais me regarder le 3ème épisode ce soir surement, et le premier de switched at birth... Mais je trouve que la brune elle ressemble GRAVE à Aria de PLL........XD
Bonne chance avec les travaux !!
c'est la manière dont tu as "écrit" qui laissait pensé que tu t'es senti agressée c'est tout , j'ai juste voulu dire qu'il fallait pas se sentir privilégiée par rapport aux autres filles qui y étaient aussi parc que souvent il sait très bien quoi dire comme toutes les stars quoi en fait xD c'est tout je te visais pas particulièrement
et c'est quoi "switched at birth" ?? enfin ca parle de quoi exactement xD ? et teen wolf c'est pas un peu comme tous les truk de vampires etc ??
oui j'ai compris , tnkt pas je suis pas du tout du genre à chercher la m**** et moi aussi ca me gonfle que le forum devienne comme ca :s
SAB apparemment c'est une série sur les sorcières. Et TW c'est..... Je dirais pas que c'est HYPER différent des trucs de vampires, j'ai vu que 2 épisodes, mais c'est assez sympa comme c'est filmer surtout, je suis resté con. On a l'impression que ca fait 3D à certains moments.
J'aime bien l'humour du meilleur ami du mec principal aussi.
Regarde Teen Wolf, c'est pas mal ! Y'a les 3 premiers épisode sur Films Series Mangas en streaming - DpStream
Moi je vais me regarder le 3ème épisode ce soir surement, et le premier de switched at birth... Mais je trouve que la brune elle ressemble GRAVE à Aria de PLL........XD
Bonne chance avec les travaux !!
merci je vais les mettre en télechargement en esperant trouver un moment rapidement pour les regarder !!
et Fanny le 1er switched at birth est sur la toinety lol si ça nous plait va falloir ouvrir d'autres posts sur ces nouvelles séries xD
merci je vais les mettre en télechargement en esperant trouver un moment rapidement pour les regarder !!
et Fanny le 1er switched at birth est sur la toinety lol si ça nous plait va falloir ouvrir d'autres posts sur ces nouvelles séries xD
lol moi aussi !! mais je l'ai pas vu sur la toinety j'ai peut être loupé ..