Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

Coucou les filles.

Comment Ca va bien ?

Olalala Geisha, elle est pas cool quand Meme ta cops. C'est de la jalousie aussi je pense mais bon...parfois certain(e)s devraient tourner leurs langues 7 fois avant de dire des choses.

Pour ma part, je n'ai pas bouger au niveau poids. Toujours a -10kg. Je me fais quand Meme + plaisir. Et pis avec zom, on attaque les essais bb Ca y'est !!! J'espère du + tres vite.

Mae, je ne t'ai jamais vu entière mais j'ai déjà vu ton joli minois et quand on te lit, on sens que ton coeur émane la beauté intérieure !

Voila Voila. Je pars vendredi avec zom sur la cote.

Bisous mes coupines !!!

Merçi-c-tres-gentille
c-clair-que-la-beauté-interieur-c-ce-qui-a-de-meilleur

super-vivement-un-+++++++++++++-tres-rapide
je-te-le-souhaite-en-tout-cas
Gros-bisous

je me suis préparé un petit programme sport. Alors 1j/2 fitness pendant une demi heure (cardio principalement) et 1j/2 exercices de muscu (ciblé abdos fessiers cuisse). Et deux fois par jour massage des cuisses pour relancer le systeme lymphatique et deloger la graisse
Ah-ben-super-ça
courage-et-esperons-vite-voir-un-resultat

mae pour la chir je dois attendre la fin de l'été déjà et je prends rdv pour voir un peu les prix parce que selon la malformation je peux etre prise en charge donc on verra bien ! l'idéal serait de faire ça en automne pour que la cicatrisation soit parfaite avant l'été ! :)
oh oui ça va me changer la vie :/ ça me rend vraiment très mal même qd mn médecin les regarde j'ai les larmes aux yeux et une boule ds la gorge , horrible ..
et pour moi les maillot de bain sans coque hors de question et tous les soutifs ne me conviennent pas ! vivement l'opération lol

bn courage les filles qd même pr la perte rien de mieux que de dégager les complexes pour gagner de la confiance en soi !
exactement-confiance-en-soi
et-je-sais-que-en-passant-par-la-chir-je-vais-en-avoir
bisous

kikoo les filles, ça va?
moi +100grs ce matin mais ranianias et pas popo depuis 2j. alors je me contente de ça! d'hab j'ai plus sur la balance quand j'ai mes périodes.
J'aimerais bien faire du vélo avec mon fils, mais comme on a mauvais temps , je pense pas que ça va être possible ce WE.
bonne journée; et A+

içi-aussi-fait-pas-beau
fait-froid-pfff-marre-de-ce-temps
bon-weekend

Coucou
je-serais-absente-ce-weekend
demain-c-l'annif-de-ma-mere

hier-j'ai-fait-272sauts-à-la-corde+60abdos
et-aujourd'hui-258sauts-à-la-corde+60abdos

passez-un-bon-weekend-et-sans-doute-à-lundi

Bisous

dis donc mae tu m'épates avec le sport tu as une super motivation, bravo

ici aussi il ne fait pas beau... et en plus on doit aller a la banque, deux choses que je n'aime pas lol

je viens de faire mon sport quotidien, je suis contente, et les massages me font un peu mal ce qui est plutot bon signe (je vous rassure je ne vais pas jusqu'a me faire des bleus)...

bon les filles faut que je vous parle, ca a besoin de sortir et je pense que vous comprendrez ce que je ressens.

alors les jeudi soir je vais a l'aquagym avec une amie que j'adore. La ca faisait deux mois qu'on n'y etait pas allé (toujours des empechements d'un coté ou de l'autre). Les vestiaires sont communs, on se change devant tout le monde, j'etais donc en sous vetements et la mon amie (qui ne savait pas que j'essayais de perdre du poids car je ne le lui avait pas dit) me dit: "dis donc tu as vachement fondu". J'etais super contente, je lui demande si ca se voit "bah oui tu as perdu combien -5kg -ah ok... arrete toi la on va voir tes os" pas de bravo rien, mais bon ca je m'en fiche, j'etais aux anges que mes efforts soient payants.

ensuite on va faire notre séance d'aquagym, ca m'a fait un bien fou. On retourne dans les vestiaires, j'etais en train de remettre mon pantalon quand elle me dit "par contre tu sais d'ou tu n'as pas perdu?" connaissant mon corps je lui reponds que oui c'est du cul et des cuisses, et la coup de poignard elle me sort texto: "exact et c'est dommage car il n'y a que de la que tu es grosse mais bon la culotte de cheval comme ca c'est héréditaire tu ne l'as perdra pas même si tu perds du poids il ne te reste plus qu'a faire de la liposuccion si tu ne veux plus etre grosse" et le tout bien fort, tout le monde me regardait (alors que je suis quand meme pudique j'essaye de me cacher pour me changer meme si les filles la bas ne jugent pas). J'en aurais chialer sur le coup, d'autant plus qu'elle sait que c'est de cet endroit que je suis complexée. heureusement une dame a coté nous a regardé, j'ai vu dans ses yeux qu'elle avait de la peine pour moi et qu'elle etait choquée que mon amie me dise ca. j'ai eu un regain de confiance et je lui ai répondu que j'etais comme je suis, avec mes qualités et mes défauts, et que je preferais apprendre a m'accepter plutot que de passer par le billard. La dame a coté m'a soutenue en me disant que la chirurgie n'etait pas la meilleure des choses etc... bon sachez que je ne suis pas contre la chirurgie esthétique, au contraire hein, mais cette amie pense a se faire operer, c'est plus facile que de suivre un régime...

enfin voila apres avoir pris un coup de poignard au coeur car elle a clairement touché la corde sensible, je suis rentrée tres enervée, j'en ai parlé longuement a mon mari qui pense que c'est de la jalousie. et ce matin je me suis reveillée en me disant que je n'allais pas me laisser démonter par cette remarque et qu'au contraire j'allais en faire ma force. Je suis donc décidée a effacer un peu cette culotte de cheval (je sais qu'elle ne partira pas totalement mais bon on va essayer d'affiner un peu tout ca) avec plus de sport. Je ne sais pas trop quoi faire comme exercices pour cibler cette partie du corps mais je vais me trouver une routine.

voila désolée pour le roman mais fallait que ca sorte

Elle est nulle ta copine! Tu dis qu'elle n'a pas le fond méchant mais ce qui est certain c'est qu'elle est jalouse! La moindre des choses quand on voit une perte de poids chez une amie, c'est de la féliciter et de l'encourager, pas de la complexer pour essayer de lui dire "Tes efforts ne servent à rien!" Enfin, n'en tient surtout pas compte et continue :-D Aime ton corps, tu es belle et tant pis pour elle si ca la rend malade!

Moi de mon côté, j'ai un peu peur de me peser demain!
On a fêté la fin des exams avec des amis pendant deux jours (cocktails etc, sauté le déjeuner, chips, bonbons, Hector Chicken (style KFC),...) Enfin, que des mauvaises choses mais bon, jme suis dépensée sur les pistes... Je crois que j'ai éliminé pas mal lol
J'ai déjà des abdos qui apparaissent... :-D

kikoo les filles, ça va en ce dimanche?
moi -100grs à la pesée, mais tjs pas popo et des crampes dans le ventre toute la soirée d'hier! c'est CH....
hier soir de sortie à une fête, j'ai mangé des nouilles carbonara sans fromage avec une salade verte et un bout de cake au chocolat.
Auj. matin et midi très light car ce soir invité au resto avec ma maman pour la fête des mères.
Je pense que cela s'affichera les 2 prochains jours sur la balance. On verra bien!
bonne journée à vous et a+

coucou les filles

kitty oh des abdos ca doit etre trop sexy, et qui sait peut etre que la pesée te revelera une bonne surprise

valy c'ets chouette tu perds bien

je viens de preparer des hamburger pour ce midi, tout fait maison evidemment, pour etre honnete c'est joker et c'est même mon troisieme de la semaine. Mais bon j'avais promis a mon mari que j'en ferais et vu que c'est la fete des peres, c'etait un joker prevu, tant pis mercredi la balance ne baissera pas beaucoup, ce sera mieux la semaine prochaine. Par contre je suis a fond dans le sport, j'ai retrouvé la motivation

coucou les filles

kitty oh des abdos ca doit etre trop sexy, et qui sait peut etre que la pesée te revelera une bonne surprise

valy c'ets chouette tu perds bien

je viens de preparer des hamburger pour ce midi, tout fait maison evidemment, pour etre honnete c'est joker et c'est même mon troisieme de la semaine. Mais bon j'avais promis a mon mari que j'en ferais et vu que c'est la fete des peres, c'etait un joker prevu, tant pis mercredi la balance ne baissera pas beaucoup, ce sera mieux la semaine prochaine. Par contre je suis a fond dans le sport, j'ai retrouvé la motivation

Hmmmm, un bon hamburger!!!
Aujourd'hui, c'est repas en famille (Entrée, plat, dessert), au soir je me contenterai d'une soupe et d'un fruit! :-D
La balance n'a pas changé, je suis toujours à -1,2kg en 6 jours mais je remarque que mon ventre dégonfle de plus en plus :-D sans doute du à l'élimination de toutes les boissons sucrées et l'exercice... Par contre, même en maigrissant un max, je suis comme toi Geisha, j'ai des cuisses et surtout des fesses mais mon copain adore ca alors je complexe pas du tout :-D
Le sport c'est essentiel, continue comme ca!!!!

bvo a ttes les filles aller courage a vous vous allez y arriver:showoff:

:11-crying:moi je c ce que c'est que d'avoir des kg en trop j'en ai encore d'ailleurs environ 15kg mais bon ça va , jviens d'en perdre 50:34-yes:

:youpi:jm bien vous lire c rigolo!! et puis ce pesais ts les jrs c pas recommandé pour le moral essayez de le faire une fois par semaine a peu pret a la mm heure et le mm jr que la semaine d'avant!!!:showoff: jsuis de tt coeur avec vs!!

bvo a ttes les filles aller courage a vous vous allez y arriver:showoff:

:11-crying:moi je c ce que c'est que d'avoir des kg en trop j'en ai encore d'ailleurs environ 15kg mais bon ça va , jviens d'en perdre 50:34-yes:

:youpi:jm bien vous lire c rigolo!! et puis ce pesais ts les jrs c pas recommandé pour le moral essayez de le faire une fois par semaine a peu pret a la mm heure et le mm jr que la semaine d'avant!!!:showoff: jsuis de tt coeur avec vs!!

Félicitations pour ta perte de poids!!! Tu as fait quoi comme régime? Ça a pas du être facile, quel courage!

On essaye de se peser une fois par semaine, mm si c'est pas facile lol
Courage pour les derniers kg qui sont certainement pas les plus simples à perdre mais quand on a un parcours comme le tien je pense que la motivation est là! Bravo encore. Gros bisous

Félicitations pour ta perte de poids!!! Tu as fait quoi comme régime? Ça a pas du être facile, quel courage!

On essaye de se peser une fois par semaine, mm si c'est pas facile lol
Courage pour les derniers kg qui sont certainement pas les plus simples à perdre mais quand on a un parcours comme le tien je pense que la motivation est là! Bravo encore. Gros bisous

Merci kitty mais pour ma part c pas forcement un régime en fait j'ai été opéré d'un bypass en fait cela consiste a te couper un morceaux d'estomac et te greffer l'intestin au ptit estomac c'est pour ça que j'ai perdu autant de poids ,et que je vais continuée a perdre mais biensur en faisant attention a ce que je mange:2-big-smile: donc je m'inquiete pas pour les 15kg en trop , en plus mon nouveau chéri s'en plaint pas!!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

je sais comment c dur de tenir un régime alors les filles surtt si vous craquez ne culpabiliser pas car c'est la que vous allez vous jetter deux fois plus sur la nourriture et que vous risquez de vous découragez!! :-p

tu as bien raison, et bravo pour ton parcours. J'ai une copine qui s'est faite operer mais elle c'etait un anneau gastrique, elle est passée de 120kg a 60kg

bon le repas de ce midi a été plus copieux que ce que je pensais, mais super bon, je vais faire attention jusqu'a la pesée de mercredi, je ne pense pas que je verrai du - mais j'espere juste ne pas voir trop de + lol

wouaaaaa shanice!!!!! félicitation ^^

Geisha ^^ j'espère aussi!!!!!!!! tu continue tes petits exercices?? :)

j'ai craké les filles je me suis pesée......... lol mon pere m'a fait la remarque "tu as grossi, ça se voir sur tes bras" desuite j'ai courru sur la balance +3kg -_-

J'ai envi de me faire une cure de soupe au chou pendant 2 semaine tellement ça m'a saoulé!

tu as bien raison, et bravo pour ton parcours. J'ai une copine qui s'est faite operer mais elle c'etait un anneau gastrique, elle est passée de 120kg a 60kg

bon le repas de ce midi a été plus copieux que ce que je pensais, mais super bon, je vais faire attention jusqu'a la pesée de mercredi, je ne pense pas que je verrai du - mais j'espere juste ne pas voir trop de + lol

C'est toi en avatar ???

nachoune en tout cas toi tes avatar ils sont toujours hors du commun ^^ lol

wouaaaaa shanice!!!!! félicitation ^^

Geisha ^^ j'espère aussi!!!!!!!! tu continue tes petits exercices?? :)

j'ai craké les filles je me suis pesée......... lol mon pere m'a fait la remarque "tu as grossi, ça se voir sur tes bras" desuite j'ai courru sur la balance +3kg -_-

J'ai envi de me faire une cure de soupe au chou pendant 2 semaine tellement ça m'a saoulé!

merci merciiii

beh deja si tu fais la soupe aux choux tu vas perdre tes 3 kg dans la semaine voir plus normalement

apres si tu veux pas te priver il faut manger équilibré et faire un peu de sport 20/30 par jr sont suffisants!!:harhar:moi g des ptits recettes sympa, qui ne font pas grossir si ça vous interesse n'hésitez pas!!!

bonne chance a vous les filles:yeah2:

ouiiiiiiiiiiiiiiii shanice ^^ je suis preuneuse pour tes recettes ^^

ouiiiiiiiiiiiiiiii shanice ^^ je suis preuneuse pour tes recettes ^^

si tu peux fait 20/30min d'exercice physique !!!les filles mm le tmps de ménage est considéré comme de l'exercice physique ne l'oubliez pas^^
:30-niceeyes:

deja petites astuces

modes de cuissons avec peu ou pas de MG
a l'eau-en papillote
a la vapeur-mijoté
sauté ss MG-ss pression
Grillé-au micro ondes
Roti-au sel

au lieu de mettre juste de la creme fraiche , tu met moitié creme fraiche moitié yaourt nature 0% deja ça baisse les MG

pour l'apéro privilégiez boissons ss alcool-jus de citron pressé ss sucre-jus de tomates au naturel, Perrier, Badoit... et les accompagnements tels que bouquets de choux fleur cru-radis-batonnets de carottes-tomates cerises-carré de creme de gruyere allégée...

voici les recettes que je préfere en plus elles sont faciles a faire!!!

viande blanche a la moutarde

pour 4personnes
4cuisses de poulet ou de dinde ou de lapin
100g de fromage blanc 0%
2c a soupe de moutarde
sel poivre

incorporer au fromage blanc les 2c a soupe de moutarde (ou plus selon vos gouts) saler poivrer
tartiner la viande de ce mélange et mettez a cuire dans une sauteuse ou dans un plat a four a revetement anti adhésif
mettre au four pdt 25min en surveillant la cuisson

concombre a la creme

pour 4pers
1 concombre
200g de fromage blanc 20% de MG
sel poivre fines herbes citron
ail persil ciboulette selon vos gouts...

mettre le concombre a dégorger avec du gros sel.bien egoutter.melanger le fromage blanc le jus de citron, les aromates.servir frais
on peut préparer de la mm facon salade de champignons, germes de soja, celeri rave rapé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour