maelliana
Membre Populaire
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!
Merçi-c-tres-gentille
c-clair-que-la-beauté-interieur-c-ce-qui-a-de-meilleur
super-vivement-un-+++++++++++++-tres-rapide
je-te-le-souhaite-en-tout-cas
Gros-bisous
courage-et-esperons-vite-voir-un-resultat
et-je-sais-que-en-passant-par-la-chir-je-vais-en-avoir
bisous
içi-aussi-fait-pas-beau
fait-froid-pfff-marre-de-ce-temps
bon-weekend
Coucou les filles.
Comment Ca va bien ?
Olalala Geisha, elle est pas cool quand Meme ta cops. C'est de la jalousie aussi je pense mais bon...parfois certain(e)s devraient tourner leurs langues 7 fois avant de dire des choses.
Pour ma part, je n'ai pas bouger au niveau poids. Toujours a -10kg. Je me fais quand Meme + plaisir. Et pis avec zom, on attaque les essais bb Ca y'est !!! J'espère du + tres vite.
Mae, je ne t'ai jamais vu entière mais j'ai déjà vu ton joli minois et quand on te lit, on sens que ton coeur émane la beauté intérieure !
Voila Voila. Je pars vendredi avec zom sur la cote.
Bisous mes coupines !!!
Merçi-c-tres-gentille
c-clair-que-la-beauté-interieur-c-ce-qui-a-de-meilleur
super-vivement-un-+++++++++++++-tres-rapide
je-te-le-souhaite-en-tout-cas
Gros-bisous
Ah-ben-super-çaje me suis préparé un petit programme sport. Alors 1j/2 fitness pendant une demi heure (cardio principalement) et 1j/2 exercices de muscu (ciblé abdos fessiers cuisse). Et deux fois par jour massage des cuisses pour relancer le systeme lymphatique et deloger la graisse
courage-et-esperons-vite-voir-un-resultat
exactement-confiance-en-soimae pour la chir je dois attendre la fin de l'été déjà et je prends rdv pour voir un peu les prix parce que selon la malformation je peux etre prise en charge donc on verra bien ! l'idéal serait de faire ça en automne pour que la cicatrisation soit parfaite avant l'été !
oh oui ça va me changer la vie :/ ça me rend vraiment très mal même qd mn médecin les regarde j'ai les larmes aux yeux et une boule ds la gorge , horrible ..
et pour moi les maillot de bain sans coque hors de question et tous les soutifs ne me conviennent pas ! vivement l'opération lol
bn courage les filles qd même pr la perte rien de mieux que de dégager les complexes pour gagner de la confiance en soi !
et-je-sais-que-en-passant-par-la-chir-je-vais-en-avoir
bisous
kikoo les filles, ça va?
moi +100grs ce matin mais ranianias et pas popo depuis 2j. alors je me contente de ça! d'hab j'ai plus sur la balance quand j'ai mes périodes.
J'aimerais bien faire du vélo avec mon fils, mais comme on a mauvais temps , je pense pas que ça va être possible ce WE.
bonne journée; et A+
içi-aussi-fait-pas-beau
fait-froid-pfff-marre-de-ce-temps
bon-weekend
jm bien vous lire c rigolo!! et puis ce pesais ts les jrs c pas recommandé pour le moral essayez de le faire une fois par semaine a peu pret a la mm heure et le mm jr que la semaine d'avant!!!:showoff: jsuis de tt coeur avec vs!!