Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

:21-crazy: ah oui moi aussi ça m'agacerait ce genre de comportement surtt si elle essaye de te copier a 100% ça craint :21-crazy:

essaye de positiver quand c comme ça dis toi que tu es bien comme tu es et que tu as trouver ton style! si cela se trouve elle essaye de trouver son genre et c que passager!!!:at war with emo:dis toi aussi que si elle te copie c que forcement elle te trouve mimi et qu'elle t'envie:) (en plus pour ma part tu es super mimi sur ton avatar! alors elle a de quoi t'envier^^)
bon courage a toi !!! et si ça va pas d'ici quelques temps parle lui en elle comprendra surment !

merci beaucoup c gentil!!!!oui jme dis aussi ke si elle me copie c kel est jalouse mé sa m'énerve grave et le faite kel est bocou d'argent et moi pas trop elle en profite en achetan plein de fringue pour me dégouté et je trouve sa dégueulasse de profité des situation financiére c tro facile et elle c ke jadooorreee les papillon avan elle en mété jamais et mintenan elle achete tjr des truc ou yen a gggrrrr franchement je vé sur 27ans et elle 35 et franchement on diré 1 gamine fo kel arréte ca me fatigue et ca va surtout partir en sucette si elle continue!!!!
la aujourd'hui elle a du allé faire les soldes et bien demin on va y avoir droit "au ba g acheté ca et ca et ca...." g mon autre collégue ki na vraiment pas d'argent qui en a marre koi!!!!
je c pas si mon histoire interresse mais moi ca me soulage de vidé mon sac la!!!!!!!
merci les filles bisous;);)

coucou les filles! je n'ai pas lu... mais j'espère que vous allez bien...

après un 47.5... je remonte en poids et tant mieux!! parce que même mes 36 devenaient grands!
Je suis a 50 aujourd'hui à nouveau et je compte rester comme ça, par contre je dois remuscler un max.

Bisous a ttes

merci beaucoup c gentil!!!!oui jme dis aussi ke si elle me copie c kel est jalouse mé sa m'énerve grave et le faite kel est bocou d'argent et moi pas trop elle en profite en achetan plein de fringue pour me dégouté et je trouve sa dégueulasse de profité des situation financiére c tro facile et elle c ke jadooorreee les papillon avan elle en mété jamais et mintenan elle achete tjr des truc ou yen a gggrrrr franchement je vé sur 27ans et elle 35 et franchement on diré 1 gamine fo kel arréte ca me fatigue et ca va surtout partir en sucette si elle continue!!!!
la aujourd'hui elle a du allé faire les soldes et bien demin on va y avoir droit "au ba g acheté ca et ca et ca...." g mon autre collégue ki na vraiment pas d'argent qui en a marre koi!!!!
je c pas si mon histoire interresse mais moi ca me soulage de vidé mon sac la!!!!!!!
merci les filles bisous;);)

dis lui que tu ailme un truc , qu'en fait tu deteste lol comme ça elle le portera:wub2::1-smile:!!! vider son sac ça fait du bien ;)

kikoo les filles,
-600grs ce matin, trop contente. 8kgs400 de perdu
bonne journée et a+

coucou les filles! je n'ai pas lu... mais j'espère que vous allez bien...

après un 47.5... je remonte en poids et tant mieux!! parce que même mes 36 devenaient grands!
Je suis a 50 aujourd'hui à nouveau et je compte rester comme ça, par contre je dois remuscler un max.

Bisous a ttes

coucou jenni ca me fait plaisir de te voir je me demandais ou tu etais passée. tes problemes s'arrangent-ils ma belle?

Les filles j'ai une baisse de motivation, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je vais craquer sur n'importe quoi, sans raison particuliere...

Les filles j'ai une baisse de motivation, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je vais craquer sur n'importe quoi, sans raison particuliere...

Tes efforts jusqu'à maintenant n'ont pas servi à rien! C'est normal la baisse de motivation! Regarde, sans vraiment te priver tu as réussi à perdre du poids, donc, autorise toi quelque chose sans t'en vouloir et demain ca ira beaucoup mieux!

bah pour me motiver je suis allée faire les magasins, voir tous ces beaux vetements ca m'a remotivé. cet apres midi j'ai mangé un peu plus de chocolat que prevu tant pis...

kikoo les filles, ça va?
moi rien perdu et rien pris auj.!
Il faudrait que je me pèse qu'une fois par semaine, mais l'appel de la balance est trop fort.
Auj. courses et ménage donc on va bien se dépenser, et en plus le temps s'améliore donc je pense faire une marche.
bonne journée et a+.

kikoo les filles, ça va?
moi rien perdu et rien pris auj.!
Il faudrait que je me pèse qu'une fois par semaine, mais l'appel de la balance est trop fort.
Auj. courses et ménage donc on va bien se dépenser, et en plus le temps s'améliore donc je pense faire une marche.
bonne journée et a+.

moi aussi jsuis une accro de la balance lol je me pèse tout les jours mais ca fé 2-3jours que je bouge plus snif jespere que ca va repartir on est tellement contente kan la balance nous di -!!!!
Félicitation a celle qui on perdu courage on va etre belle pour les vacances!!!

Coucou

geisha-c-normal-ma-belle-moi-je-suis-en-plein-dedans
je-sens-que-aujourd'hui-j'ai-besoin-de-me-faire-plaisir-donc-je-le-fais-demain-est-unautre-jour

puis-le-temps-est-pourri-une-horreur

jenni-reviens-vite-tu-nous-manques:wub:

gros-bisous-les-filles

oui je crois que j'ai besoin d'un bon craquage, ce sera pour mieux reprendre la chrono apres, je vais juste faire attention a ne pas reprendre de poids, mais tant pis si pendant quelques jours je ne perds pas

salut les filles

vu que depuis ma derniere pesée je faisais plusieurs petits craquages suivis de culpabilité etc j'ai décidé de me faire un méga gros craquage aujourd'hui, sans culpabilité, juste me faire plaisir un bon coup. ca m'a fait un bien fou et je me suis tellement gavée que je me sens prete a repartir du bon pied

salut les filles

vu que depuis ma derniere pesée je faisais plusieurs petits craquages suivis de culpabilité etc j'ai décidé de me faire un méga gros craquage aujourd'hui, sans culpabilité, juste me faire plaisir un bon coup. ca m'a fait un bien fou et je me suis tellement gavée que je me sens prete a repartir du bon pied
oui ça fait du bien de temps en temps

Bon sang les filles! J'oserai même pas monter sur la balance dimanche, c'était super gros craquage pour moi aussi, j'ai l'impression que j'y arriverais jamais haha! Le pire c'est que je me suis jamais vraiment privée mais j'ai quand même réussi à craquer exagérément! :-(

kitty ici pareil, je ne me prive pas vraiment mais va savoir pourquoi j'avais besoin de ce craquage...

bin ecoute si dimanche gigi fait la tronche elle sera plus contente le dimanche d'apres

coucou

ce-n'est-rien-si-vous-craquer-une-journée
meme-que-la-balance-monte-un-peu-c'est-vrament-pas-grave-car-il-suffit-de-reprendre-les-bonnes-habitudes-et-on-perd-vite-maintenant-le-plus-dur-apres-une-journée-de-craquage-(selon-moi)c'est-de-reprendre-les-bonneshabitudes-le-lendemain!

j'espere-avoir-du-bon-temps-tres-bientot-ça-me-motivera-encore-plus
faut-que-j'essaye-de-faire-du-sport-aujourd'hui-car-rien-fait-depuis-mercredi-et-c'est-clair-que-comme-ça-je-vais-pas-perdre-des-masses

bonne-journée

oui tu as raison mae, je pense aussi que c'est le plus dur...

allez motivée pour le sport, je fais ta pom pom girl si tu veux!!!

kikoo les filles,
+100grs ce matin, grrrr!
ce soir grande teuf d'anniv. encore pas de régime au programme pour ce WE.
donc je sais déjà pas de pesée demain matin sinon démoralisée pour la journée.
j'espère que chez vous les kilos fondent plus vite que chez moi.
bonne journée et a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour