Fond de teint parfait ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : Fond de teint parfait ?

moi il m'a plu celui de yves rocher, en crème, effet pailleté parfait pour moi, mais ça ne remplace pas le nuxe :(

ah oui? bon j'essaierai quand même.

merci les filles ! c'est pour camoufler un tatoo,
ça étouffe la peau le fond de teint, elle ne respire pas, si on démaquille mal en plus bonjour les dégas sur la peau, un bon maquillage débute par une bonne préparation de la peau, puis démaquiller parfaitement le soir, pas de flemme qui tient !

que conseilles tu alors? parce que sortir sans fdt pas possible j'ai la peau pas uniforme du tout! et la poudre seule sert à rien.

Je vois déjà le profil de missdemars qui n'a seulement que 18ans? Yankita je ne sais pas quelle age tu as mais, comme je conseillerai à missdemars c'est tout d'abord consulter un très bon dermatologue ( rechercher sur internet ceux qui sont réputés dans votre région) il faut tout d'abord traiter la peau à la source, du fond de teint tous les jours ça bouche les pores, la peau ne respire pas (même si la composition à beaucoup évoluer, il y a toujours des conservateurs pas bons pour la peau, malheureusement ceux du commerce ne sont pas fait à base de cire naturelle et de pigments également naturels et sans conservateurs) Un dermato saura plus "étudier" votre "cas" que moi, il vous donnera des traitements adaptées..
Sinon moi ce que je fais, au saut du lit, je brumise mon visage avec un brumisateur d'eau, puis j'utilise le pschitt magique nouvelle peau de garancia ( en para ou pharmacie) à la place d'un savon, je démaquille ma peau avec une au micéllaire ( si je n'utilise pas le pschitt magique) et en ce moment pour l'été la crème solaire de chez avène pour peau à tendance acnéique ( pour éviter les tâches dû au soleil..sinon le savon dermatologique de diadermine à même pas 1€ qu'on trouve à grande surface? le soir je me démaquille avec un démaquillant de yves rocher qui se lave à l'eau (effet peeling) puis avec de l'eau micéllaire et je mets la crème mene&moy ( crème antirides, je n'ai que 27 ans je sais, mais les crèmes antirides aident au renouvellement cellulaire)

Voilà pour MON cas ensuite chacun adapte ses produits selon la nature de sa peau ( les crèmes que j'ai cité m'ont été prescrites par ma dermato )

coucou
oui j''ai 18 ans bientot 19 lol
donc ma dermato ma prescrit erilic que je met tout les soirs et tout les matins je me lave avec neutrogena et une fois par semaine masque a l'argile.
mais moi le probleme de la couleur qui'est pas pareil de partout ne se regle pas avec le dermato sa ce règle qu'avec un fdt camouflant !

bonjour a tous,sur le site de sonobella tu peux trouver du fond de teint et poudre super couvrante qui cache tout les imperfections.

merci cindy la je pense tester le dermablend quand je le finirais je testerai le hd de mufe ensuite le sonnabela :)

ok,chez sonobella les produits sont de marque et pour tout type de peau .tu essaye ce qui te convient le mieux.bonne journée a toi.bise

Moi j'utilise les fond de teint de Make up for ever en hiver je prend le matifiant et en été le HD couvrant qui est plus léger
Je trouve que ma peau n'est pas jolie et ils couvrent tres bien unifient comme il le faut
Et ya une grande gamme de teinte
Sinon essai la game Bobby brown

Coucou ma belle je te raconte un peu mon expérience :
Depuis que j'ai 14 ans je met du fond de teint chaque jour j'en met pas une tonne mais je suis tres exigeante avec moi meme donc bon avoir des rougeurs ou quoi tres peu pour moi.

Ya un mois a peu pres je suis allé chez l'estéticienne pour un soin de peau car bah oui j'ai pas de points noir c'est la galere bref elle a tester ma peau avec des produits pour connaitre le type de peau : seches, déshydraté, grasse.
J'ai la peau déshydrater a cause du fond de teint elle ma dis d'arreter d'en mettre car sa bouche tous les pores et a la longues il y a risque que sa forme quelques petits crateres si j'peux dire lol ^^
BREF il ma dis que c'est dans la tete que j'vois des défaut que personne ne voit.
J'ai acheter une eau désincrustante je l'applique chaque soir sur un coton je l'applique sur le nez, le menton et le front sa chauffe pas mal et le coton est vite grisatre sa enleve les impureté j'ai acheter aussi une creme pour peau déshydrater pas seche hein, et j'ai remplacer mon fond de teint par de la poudre et franchement va peau va bcp mieux, elle respire, elle est plus naturelle et plus saine;
A mon avis ma belle va chez une esthéticienne ou une dermato qu'elle te fasse un "bilan" sur létat de ta peau et évite le fond de teint sur la durée c'est pas top.
bisouuuuus

Coucou ma belle je te raconte un peu mon expérience :
Depuis que j'ai 14 ans je met du fond de teint chaque jour j'en met pas une tonne mais je suis tres exigeante avec moi meme donc bon avoir des rougeurs ou quoi tres peu pour moi.

Ya un mois a peu pres je suis allé chez l'estéticienne pour un soin de peau car bah oui j'ai pas de points noir c'est la galere bref elle a tester ma peau avec des produits pour connaitre le type de peau : seches, déshydraté, grasse.
J'ai la peau déshydrater a cause du fond de teint elle ma dis d'arreter d'en mettre car sa bouche tous les pores et a la longues il y a risque que sa forme quelques petits crateres si j'peux dire lol ^^
BREF il ma dis que c'est dans la tete que j'vois des défaut que personne ne voit.
J'ai acheter une eau désincrustante je l'applique chaque soir sur un coton je l'applique sur le nez, le menton et le front sa chauffe pas mal et le coton est vite grisatre sa enleve les impureté j'ai acheter aussi une creme pour peau déshydrater pas seche hein, et j'ai remplacer mon fond de teint par de la poudre et franchement va peau va bcp mieux, elle respire, elle est plus naturelle et plus saine;
A mon avis ma belle va chez une esthéticienne ou une dermato qu'elle te fasse un "bilan" sur létat de ta peau et évite le fond de teint sur la durée c'est pas top.
bisouuuuus

Tu démquillais bien ta peau??? parce que le fond de teint n'abime en rien la peau si on s'en occuppe bien a coté

Tu démquillais bien ta peau??? parce que le fond de teint n'abime en rien la peau si on s'en occuppe bien a coté

Ben en faite je démaquiller mais avec un démaquillant liquide bien gras donc sa n'avais rien arranger a pésent j'utilise de l'eau démaquillante c'est bcp mieux :)
Apres voila la peau j'y connais pas grand chsoe j'ai jsute suivit les dire de mon estéticienne mdrr ^^
Il est pas préférable d'utiliser une poudre ?

Alors saches que et toutes les maquilleuses te le diront que esthéticienne dermato et maquilleuse se tirent dans les pattes...
Et pour cette histoire tu peux me croire que tu peux te mettre de tout sur le visage,il suffit de bien démaquiller a fond avec un démasuillant adapter à ta peau+lotion+creme du soir et LA meme avec du fond de teint tu n'auras plus aucun soucis

Merci Rania d'avoir répondu.

Kmille, donc je peux mettre du fdt tous les jours si je démaquille bien?
bon je me maquille pas tous les jours car je sors pas tous les jours.

je me démaquille au démaquillant micellaire,brumisateur,savon d'alep, eau précieuse,crème hydratante roc,gommage + mask argile verte 1x/sem voilà pour ma part. ça a réglé le problème des boutons et points noir (même si j'en ai encore un touuuuuut petit peu de temps en temps,c'est assez rare maintenant) mais pas le problème du teint pas uniforme. le seul truc qui règle ce problème c'est quand je bronze, j'ai la peau nickel.

je continuerai comme ça car ça me convient, mais bon je veux pas abîmer ma peau à la longue...

ok merci. et pendant que t'es connecté j'en profite pour te demander si tu connais un fdt ou crème teinté pailleté? depuis qu'ils ont changé la recette de nuxe je ne trouve pas un qui soit équivalent à l'ancienne recette. On m'a conseillé le yves rocher mais je me demande si nyx,mufe,mac,too faced,... n'en ferait pas?

Retour