M
missdemars
Guest
Re : Fond de teint parfait ?
bonne nuit rania
fais de beau reve
bonne nuit rania
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi il m'a plu celui de yves rocher, en crème, effet pailleté parfait pour moi, mais ça ne remplace pas le nuxe![]()
merci les filles ! c'est pour camoufler un tatoo,
ça étouffe la peau le fond de teint, elle ne respire pas, si on démaquille mal en plus bonjour les dégas sur la peau, un bon maquillage débute par une bonne préparation de la peau, puis démaquiller parfaitement le soir, pas de flemme qui tient !
Coucou ma belle je te raconte un peu mon expérience :
Depuis que j'ai 14 ans je met du fond de teint chaque jour j'en met pas une tonne mais je suis tres exigeante avec moi meme donc bon avoir des rougeurs ou quoi tres peu pour moi.
Ya un mois a peu pres je suis allé chez l'estéticienne pour un soin de peau car bah oui j'ai pas de points noir c'est la galere bref elle a tester ma peau avec des produits pour connaitre le type de peau : seches, déshydraté, grasse.
J'ai la peau déshydrater a cause du fond de teint elle ma dis d'arreter d'en mettre car sa bouche tous les pores et a la longues il y a risque que sa forme quelques petits crateres si j'peux dire lol ^^
BREF il ma dis que c'est dans la tete que j'vois des défaut que personne ne voit.
J'ai acheter une eau désincrustante je l'applique chaque soir sur un coton je l'applique sur le nez, le menton et le front sa chauffe pas mal et le coton est vite grisatre sa enleve les impureté j'ai acheter aussi une creme pour peau déshydrater pas seche hein, et j'ai remplacer mon fond de teint par de la poudre et franchement va peau va bcp mieux, elle respire, elle est plus naturelle et plus saine;
A mon avis ma belle va chez une esthéticienne ou une dermato qu'elle te fasse un "bilan" sur létat de ta peau et évite le fond de teint sur la durée c'est pas top.
bisouuuuus
Tu démquillais bien ta peau??? parce que le fond de teint n'abime en rien la peau si on s'en occuppe bien a coté