Justine121
Membre récent
Vais refaire dukan un peu.. Et manger equilibre par lasuite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
harm0ny a dit:Essaye le sport parce que tu vas toute te dérégler la tu te restreint pour ensuite manger du super gras :s après chacune est libre de3 faire ce qu elle veut c est juste qu il faut faire attention a sa santé
Justine121 a dit:Le sport? J aimerais mais pas le temps avc mon loulou...
C normal d en avoir marre mais faut pas se décourager
Pour ton objectifs t inquiet moi aussi je pensais que le site allait me dire 55 kg mais il me dit 69ca fait 10 de plus après ça dépend de ton ossature ta moyenne de poids etc...
Pour la phase d attaque c vrai que c un peu monotone mais après ça va mieux car tu as droit aux légumes fromages yaourt aromatisés ... donc dès vrais repas mais sans sucre ni graisse
On à toute un coup de mou en disant y en à marre j arrêté mais tu te vois mincir tu rentré dans dès fringues que tu avais mis au font du placard et la c super qd tu peux re rentrer dedant
Moi ça fait 4 mois que j ai attaqué j ai perdu presque 17 kg il m en reste encore à peine 10 et je lacherai pas
Faut pas te décourager attend la phase de croisière tu verras ça coulera tout seul
Courage à toi
Yankiita a dit:merci pour tes bons conseils, c'est dur mais bon en même temps qui a dit que ce serait facile?!! ^^
ma phase d'attaque dure 3 jours, je peux la rallonger un peu ou j'oublie vite
l'idée? parce que passer de 66,7 kg à 62,8 kg c'est pas assez je veux au moins faire 60kg.
Pour moi 3 jours d attaqué c largement assez
Moi j ai fait 7 jours car j avais plus de 20kg à perdre mais dans ton cas 10 à 15kg 3 jours c bon surtout si tu en as déjà marre mange dès légumes demain avec tes protéines attaque ta croisière
Passe en croissiere sinon tu vas stagner a faire trop d'attaque, c'est en croissiere qi'on perd le plus !!!
hey ludivine bravo............
JE NE sais pas si tu es dispo mais on organise un pique nique dudu le 7 aout à TOURS, le mans c'est pas loin
voici le lien FB
Lien externe : {www.facebook.com/event.php?eid=125058810917291}
BISOUILLES
Le problème surtout c est que comme la plupart du temps sur le forum sur n importe quel post, on prend pas la peine de lire le sujet un minimum et de revenir en arrière de quelques pages, une fille est venu nous dire la même chose que toi il y a quelques pages en arrière et comme toi sous entends des choses qu elle ne connait pas! C est pas spécialement après toi mais une fois par mois on y a droit! Il faut bien se dire que ce n est pas un régime pour des personnes qui ont - de 8/10kg a perdre et c est un régime a vie! Pour la question d' être suivi par un médecin tout régime doit être suivi par un docteur ou nutritionniste et dans l absolu on devrai faire des visites de contrôle chez un généraliste tout les 5/6 mois comme on voit un dentiste, un Gyneco. Il ne faut pas prendre sa santé a la légère! Perso j ai fait un bilan sanguin qui n a jamais était aussi bon que depuis Dukan! Désolée pour ton amie mais les problème doivent venir d' avant, ou d' un régime mal fait! Pour 27kg a perdre j ai pas eu une semaine d' attaque alors pour 7kg elle aurait du faire un ou deux jours d' attaque!
Perso avant régime il m ai déjà arriver, parce que j avais pas le temps de manger et pas envie de cuisiner, de manger une tranche de jambon et 2yaourts et Le soir une tisane et j en suis pas malade! Je mangeais moins bien avant le régime! Tout ça pour dire c est parti d' une bonne intention mais faut aussi nous comprendre, c est déjà assez dur avec nous même, nos famille ect pour qu on nous rabâche encore les même choses. Bonne soirée a tte!
Un dernier mot et je sors du post : il y a plus de 1400 pages, donc effectivement je n'ai pas tout lu!!!
De plus je ne sous entend rien du tout, je rappelle juste à celles qui ne l'auraient pas fait de ne pas oublier de consulter pour éviter le plus possible les risques inhérents à un régime, que ce soit dukan ou un autre!!!
Enfin, pour mon amie, les problèmes venaient peut être d'avant, pour l'instant on ne sait pas, mais c'est bien l'apport important de protéines qui les a déclenchés.
J'ai été polie et respectueuse, j'aurais aimé qu'il en soit de même pour toutes.
Je vous souhaite bon courage pour la suite.
-400 ce matin
Trop bien
Je voulais aussi rajouter que j étais super contente pour votre perte de poids à toute er de votre courage