Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oui je pense la jen suis a 35 sa +2
jai fini mes cours de prepa meme si jai pas pu tout faire jai fait les principaux!! bon du coup trop envie d'aller a la piscine :p !!!

tarrive a la fin !!! il te reste 1 mois max

moi aussi lol mais pas envi d'y aller seule :( on y va ensemble ? lol

oui presque la fin!!!! g trop hate
dommage qu'on habite toute loin sinon on se ferais des reunion femme enceinte lol!! et oui on irait a la piscine ensemble :) !!!

j'imagine bien que tu as hate ! moi aussi et il me reste encore plus de 3 mois !
sa sera le plus beau noel de ma vie normalement !!!

oui c'est sa qui est embetant du fofo c'est qu'on est toute loin

moi c'est que j'ai personne avec qui aller lol

moi si je lui dit rien il le touche pas :(

Le mien il est tout le temps collé à mon bidou , à le caresser ou lui faire des bisous mais le hic c'est que mon homme porte son éternelle barbe de 3 jours et ça piiiiiiiiiiiique !!! Du coup je souffre quand il se frotte contre mon ventre mais je me dis que je peux pas le priver de faire des bisous à sa fille hihi trop choux mon homme :love1:, il lui parle tout les jours , lui dit bonjour le matin et bonne nuit le soir !
Je me rendait pas compte que c'était exeptionnel mais par rapport aux votres... je mesure ma chance looolll !!

hooo oui t'es une chanceuse !!! mais c'est votre 2e

Salut les filles !! Han la la moi aussi trop trop envie d'aller faire une petite session piscine ! Grrr j'en ai marre de restée à la maison! Sinon moi il me reste 2 mois et 7 jours ! et 31 jours avant de pouvoir reprendre une vie "normale" à pouvoir bouger !!
Sinon mon homme est tres attentionné aussi avec mon bidou ! Il lui parle bcp ! mais bon maintenant quand il touche mon ventre il se durçit (encore et toujours) donc il reste assez délicat quand meme!!!

je crois que je reconnait quand j'ai des contractions sa fait pas comme quand on a le ventre qui devient dure quand on va pour pété ? lol désolé moi et ma délicatesse ...

Mdrrr! Bah moi quand j'en ai mon ventre se deforme et devient tt dur comme une pierre!

mdr moi aussi quand ja ides contractions mon ventre se durcit d'un coup mais c'est hyper rare que j'en ai dc pas trop lhabitude encore!!

ro les filles je suis a +6.2kg !!! aieee

oh ca va émilie 6 kilos !
ca te fais 1 kilos par mois c est normal , pour l instant !!!
moi je vais savoir demain j aurai le droit a ma pesée ! lol

Bah moi je trouve sa enorme car on dit quon prend plus a la fin donc je serait plus dans la norme lol mon medecin mavait dit que selon ma morpho je devait prendre 13kg max.

Pppfff cest chiant sa ! En esperent que tout soit dans le bidou et les nenes.

Et toi quoi de beau ???

Coucou les filles, moi aussi je veux aller à la piscine, il commence à faire trop chaud, j'en peux plus. 27.5° dans les chambres, trop chaaaaaaaaaaaaud !
sinon, j'ai toujours pas pris de poids, je vois bien que mon ventre et mes seins poussent, mais je reste toujours à -1kg par rapport à mon poids de départ.
Forcément tout le monde me dit que c'est bien, que c'est ça de gagné avant les derniers mois, mais moi ça m'inquiète, je sais que je mange mal, mais j'ai pas faim, je sais pas trop quoi manger. Dès que je commence j'ai l'impression d'avoir l'estomac trop plein trop vite, le fait de manger me donne de l'appétit et finalement j'ai faim mais plus de place dans l'estomac et une bouchée de trop me rend malade pour le reste de la journée. Franchement je ne sais plus quoi faire.

Sinon, je vois que vous parlez mèches, vous en faites des couleurs, parce que j'en peux plus de la mienne, je veux faire mon blond d'été et j'ai rien fait depuis le 1er février. et comme mes cheveux accrochent mal, j'ai déjà retrouvé ma couleur naturelle, et c'est trop foncé à mon goût pour l'été.

Moi je mange pareille quavant cest sa le truc mais je mange plus de legume a cause de lanemie. Manue si tu mange pas assez tu pourra pas allaiter (si cest ton choix).

Moi je suis brune aux meches blondes. Et pareille depuis fevrier rien fait donc imagine mes racines... Lol

hooo oui t'es une chanceuse !!! mais c'est votre 2e

Non à lui c'est son premier :)

Hey les filles je vais vous faire raler...j'ai prassé l'aprem à la piscine hihi !!!
Chez ma moman avec mon homme vu qu'il à fini à 15H, elle était fraiche , 24° mais ça à vraiment fait du bien !!!

Et aprés je suis allez faire signer mon arret chez le doc , voila arrété pendant 1mois et j'enchaine avec le conges mat !
Mais honnetement j'aurais préféré avoir la forme et bosser... :moon:

bah en été j'ai toujours eu plus de mal à manger, le truc c'est que quand j'ai arrêté la clope j'ai pas changé de façon de manger, donc j'ai pris 15kg (je faisais 48kg pour 1m65, un vrai squelette) sauf que l'année dernière, j'ai commencé à essayer de manger moins, car j'avais faim tout le temps et un estomac énorme, j'aurais pu me gaver toute la journée. du coup après un an d'effort, j'ai réussi à réguler mon appétit pour manger comme quelqu'un de normal.
Même si ça n'a rien changé sur mon poids, ça m'a au moins remis bien.
Le problème c'est qu'en début de grossesse j'ai eu tellement de nausées (sans vomissement) que je n'arrivais plus à manger mes nouvelles quantités, sauf que comme c'était juste dans la continuité de mes effort antérieurs, je pense que naturellement mon estomac a continué à se rétrécir, et maintenant, j'arrive plus à manger un plat normal. Je ne sais pas trop quoi manger qui va m'aider à "regonfler" mon estomac, sans que ça me fasse mal au ventre après manger.
Si vous avez des idées les filles, je suis preneuse.

Concernant les cheveux, avant je faisais une couleur tous les 2mois et on ne voyait même plus les racines, tellement ça se fondait dans la masse, il fallait vraiment que je les montre pour qu'on s'en rende compte parmi les reflets restant.
Alors là, rien depuis février ma couleur est revenu au naturel et je précise que je fais toujours des couleurs permanentes. Au moins mes cheveux sont costauds et pas du tout abimés.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa je te hai steph ! Je te parle plus ! Na !

Manue moi aussi des nausees pendant 3mois et demi et -4kg que jai vite repris lol.

hey moi aussi j ai passé l aprem le cul dans l eau !!!! lol température 26 ° !!! un bijoux !!! lol par contre je crois que j ai chopé des coups de soleil !!!!
sinon pour les cheveux les filles vous pouvez faire des colo ou mèches ! moi perso je me supporte pas a vec 3 cm de racines !!!!

Retour