Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi veut voir les tiens !!!
Oulala, mon homme est un vorace, il prend un menu 280, et 2 double-cheese, et moi 4 croques-mcdo depuis que je suis enceinte, sinon avant je prenais 2 croques-mcdo et un p'tit wrap, et c'est moi qui bouffe les frites du menu.Ha oui lady lol rien que moi je prend un mc chicken frite ice tea avec un croc jen ai pour 12€ alors imagine. Le menu cest environ 8€
Ah bah ça, le problème c'est que mon geek de mari mange une fois, éventuellement 2 fois par jour, et toujours le soir, parce qu'il en oubli de boire et manger à cause de l'ordi. Du coup il a presque autant de bide que moi. A 4 mois on était pareil, maintenant je le dépasse. :mdr:Moi quick je deteste.
Heu manue lui c menu cbo un sandwich cbo en plus et crok piouff je trouve quil mange deja trop lol.
ManueH a dit:Ah je suis soulagée, j'espère que tu pourras tenir le plus longtemps possible.
Moi ça va, j'ai enfin pris 1kg, je viens de rattraper mon poids de début de grossesse... Enfin ! ca commençait à m'inquiéter, même si tout le monde me dit que c'est ça de gagné pour la fin (il me reste 3mois1/2).
rooo oui tu me montrera:eye_01::eye_01:
Moi quick je deteste.
Heu manue lui c menu cbo un sandwich cbo en plus et crok piouff je trouve quil mange deja trop lol.
Ah bah ça, le problème c'est que mon geek de mari mange une fois, éventuellement 2 fois par jour, et toujours le soir, parce qu'il en oubli de boire et manger à cause de l'ordi. Du coup il a presque autant de bide que moi. A 4 mois on était pareil, maintenant je le dépasse. :mdr:
4 ou 5 mois de nausées mais sans vomissement, mais surtout envie de rien, mal à l'estomac au bout de 10 bouchées, et les allergies alimentaires en plus... PfffC'est sur LOL !!! Beaucoup de nausées ?
Je suis a +7 moi ! Mais aucune nausées aussi ... Pi si je perdais avant j'aurais perdu un os mdr![]()
Mais cest cool c'est vrai que c'est ça gagné pr la fin pck c la ou on prend le
Plus mais c Bcp pr bb![]()