En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ha oui lady lol rien que moi je prend un mc chicken frite ice tea avec un croc jen ai pour 12€ alors imagine. Le menu cest environ 8€
Oulala, mon homme est un vorace, il prend un menu 280, et 2 double-cheese, et moi 4 croques-mcdo depuis que je suis enceinte, sinon avant je prenais 2 croques-mcdo et un p'tit wrap, et c'est moi qui bouffe les frites du menu.
Au quick je prends toujours le menu club poulet, des cheesy (s'ils ne sont pas dans un goût beurk genre ail et fines herbes) et des churros, et mon chéri prends souvent le menu principal pour gouter, le 2ème sandwich s'ils en propose 2 différents, 1 double-cheese et un long bacon.
Ça fait des notes à 20€ avec la réduc de 20% grâce à la carte entreprise.
Bien évidemment on ne bouffe pas tout d'un coup, on en garde pour le ptit creux dans la nuit. Mon chéri aime bien les double-cheese réchauffés au micro-onde, il dit qu'ils sont encore meilleur, et moi j'ai découvert que les croques-mcdo réchauffés au four c'était une tuerie. miam miam miam.
Du coup je crois que je vais faire une tite proposition à l'homme, il refuse rarement d'y aller. j'ai trop faim là du coup.

Moi quick je deteste.
Heu manue lui c menu cbo un sandwich cbo en plus et crok piouff je trouve quil mange deja trop lol.

Moi quick je deteste.
Heu manue lui c menu cbo un sandwich cbo en plus et crok piouff je trouve quil mange deja trop lol.
Ah bah ça, le problème c'est que mon geek de mari mange une fois, éventuellement 2 fois par jour, et toujours le soir, parce qu'il en oubli de boire et manger à cause de l'ordi. Du coup il a presque autant de bide que moi. A 4 mois on était pareil, maintenant je le dépasse. :mdr:

Oui ça va mieux merci manueh , les contractions se sont arrêtes j en ai eu deux ou trois depuis mais ça compte pas c pas régulier donc le traitement commence a agir , je décompresse enfin !!!

Eh toi ça va

Coucou ma belle !!!
Ah c'est super Si elles se sont arrêtées je suis bien contente pr toi !!! Tu vas pt un peu dormir tranquille cette nuit !

Ah je suis soulagée, j'espère que tu pourras tenir le plus longtemps possible.
Moi ça va, j'ai enfin pris 1kg, je viens de rattraper mon poids de début de grossesse... Enfin ! ca commençait à m'inquiéter, même si tout le monde me dit que c'est ça de gagné pour la fin (il me reste 3mois1/2).

ManueH a dit:
Ah je suis soulagée, j'espère que tu pourras tenir le plus longtemps possible.
Moi ça va, j'ai enfin pris 1kg, je viens de rattraper mon poids de début de grossesse... Enfin ! ca commençait à m'inquiéter, même si tout le monde me dit que c'est ça de gagné pour la fin (il me reste 3mois1/2).

C'est sur LOL !!! Beaucoup de nausées ?
Je suis a +7 moi ! Mais aucune nausées aussi ... Pi si je perdais avant j'aurais perdu un os mdr :)

Mais cest cool c'est vrai que c'est ça gagné pr la fin pck c la ou on prend le
Plus mais c Bcp pr bb :)

rooo oui tu me montrera :) :eye_01::eye_01:

Moi quick je deteste.

Ah bah ça, le problème c'est que mon geek de mari mange une fois, éventuellement 2 fois par jour, et toujours le soir, parce qu'il en oubli de boire et manger à cause de l'ordi. Du coup il a presque autant de bide que moi. A 4 mois on était pareil, maintenant je le dépasse. :mdr:

Mais vous êtes partout !!!!

C'est sur LOL !!! Beaucoup de nausées ?
Je suis a +7 moi ! Mais aucune nausées aussi ... Pi si je perdais avant j'aurais perdu un os mdr :)

Mais cest cool c'est vrai que c'est ça gagné pr la fin pck c la ou on prend le
Plus mais c Bcp pr bb :)
4 ou 5 mois de nausées mais sans vomissement, mais surtout envie de rien, mal à l'estomac au bout de 10 bouchées, et les allergies alimentaires en plus... Pfff
Je commence tout juste à finir mon assiette, et encore je ne la remplit pas de trop. même pas envie de nutella et d'ovomaltine crunchy, alors c'est dire si c'est grave !:)

Oh tu m'étonne !!!! Mais bon si ça commence a aller mieu c'est bien ! Mais ça commence au moment des aigreurs d'estomac :(

coucou les filles
alors je ne comprend pas je perd du sang et jai casi 5 jours davance est ce que c'est normal ???????????????
je croi ke je suis parano lol
en se qui concerne le poid
pendant ma grossesse javai pri 24 kilos
je vous explique pas comment jetai bouboule lol
et la mon poid est de 58 kilos donc sa va jai perdu en tou 26 kilos

ba ouai un peu mais je trouve ke c pa komme tou le mois et jai jamai u autan davance tjr genre 1 jour davance pa plus

sms-sucks.gif

Retour