Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'avoue que sur ce coup c'est Régis qui l'a dit en 1er, étant donné que ça fait 10 ans qu'on se connait, 9ans ensemble, et 1an mariés, que je le tanne depuis des lustres, j'allai pas lui dire non, surtout que moi aussi je voulais des enfants rapprochés, et puis bon, mr aura 38ans le 04/11, j'aurai 31ans le 22/11 et Sophie est prévue pour le 25/11.C'est possible que ce soit une fc Cindy ... Dsl ma belle ... Vas a l'hôpital ou voir gygy des que possible ...
Manue c'est vrai que vois voulez reenchainer direct moi je te souhaite beaucoup de courage ! C'est difficile ai début ms c'est vrai qu'apres c'est top !
Il me manque tout, j'ai que des bodies naissance, 1 et 3 mois et quelques pyjamas en velours, mais pas facile à trouver pendant les soldes d'été, tout était en coton, collection été oblige.Jspr que c pas ça pour Cindy !!!
Comment ça va les copines ?
Moi plutôt bien dormi , déjeuner impeccable trop bien passe
Chocolat chaud , pain beurre confiture et croissant c pas beau ça pour un hôpital ! Bon le midi et le soir on évite d' en parler hein on se comprend !
Sinon pour moi pas de contraction de la nuit je pense que c bon le traitement fait vraiment effet et me correspond bien , j ai eu la deuxième piqure de cortisone pour Pablo hier a minuit ouille ce produit il fait mal ! Heureusement que ça prend pas puis de 10 min c pas agréable en plus dans la fesse comme les bébés ! LOL
La j en ai plus a faire il a reçu les doses qui couvre c poumons pour 3 semaines au cas ou l accouchement arriverait ça lui fait gagner du temps pour la maturation de. Ses poumons ça me rassure énormément ,
Voilà pour moi ah oui aussi faut que je commence a tout acheter j ai pleins de truc qui me manque pour Pablo habit etc si il arrive maintenant j ai pas grand chose meme pas de soutien gorge d' allaitement
Je v voir si mon mari peu me mener l ordi je vais faire les achats sur le net pas le choix je me vois pas le faire courrir dans les magasins avec les 2 enfants il va devenir dingo !
Et vous me racontez quoi vous les filles ? Tout est prêt pour vous ? Ou il vous manquent quelques trucs ?