En Attendant Bebe

Oui c'est les plus reposantes les toutes petites pck les grandes siestes bah apres ta la tete dans le c** pendant 3H et tu Pete le feu le soir ^^

Re : En Attendant Bebe

bon je viens de regarder les vidéos de la trio living sur le site d'aubert, ça m'a l'air pas mal du tout, mais pliée elle fait 102 de long, il va falloir qu'on mesure le coffre, je pense jamais à le faire quand je vais à la voiture.
Je vais aller faire un tour sur le boncoin pour voir si je la trouve à pas chère.

Moi aussi j ai un grand coffre j ai un Opel safira 7 places
Et mon mari un 4x4 c crosser donc niveau coffre pas de soucis
Mais moi je trouve que la loola est trop encombrante dans le coffre trop large , la longueur c Bon mais la largeur surtout pour la jetter dans le coffre ça me gonfle puis 11 kilos que le châssis sans le hamac.

mouais, ma sour m'a mise en garde par rapport au châssis, et elle m'a conseillée de me renseigner.
Là je suis sur des avis sur la living et plusieurs nanas disent que le cosy et la nacelle ne durent pas longtemps, surtout si on a un gros bébé genre 5 mois pour le cosy.
Et moi je me tâtai à acheter direct un siège auto 0-1 plutôt qu'un cosy quitte à réveiller le bébé pendant le déplacement poussette/siège auto mais que le siège soit utile plus longtemps. et du coup il faut une poussette qui s'allonge totalement.
Je suis un peu perdue, je sais pas trop quoi faire.

Bin des la naissance la poussette dossier totalement allonge je trouve ça pas top du tout le bebe est trop petit et mal tenu c plus faisable vers 3 ou 4 mois a la limite en totalement allonge mais je pense qu un cosy est essentiel nacelle c un plus pas forcément obligatoire mais sympas quand tu rentre de la mater et que bb est tout petit ça lui refait un petit cocon comme dans le bidou mais bon apres ça c chaque enfant mais sur le cosy honnêtement c indispensable pour moi

Mais pendant 6 mois bebe t sur qu il soit super bien une poussette allonge tu monte un trottoir ça tete va bouger dans tous les sens meme si tu vas tout doucement surtout un nouveau ne !
Le cosy t sur qu il y a un bon maintien meme si tu t en sert 6mois je trouve que x obligatoire

mais tout est lourd, quand je suis allée chez aubert avec ma mère, la vendeuse m'a mis le cosy dans la main en me disant c'est un des moins lourd, et elle a tout lâché, merci la douleur au ventre, j'ai galéré pour le soulever assez et l'avoir juste à bout de bras sans être pliée en deux, et après je l'ai filé à ma mère. on a été toute les deux choquée par le poids à vide. j'ai de la poigne et beaucoup de force d'habitude, mais là ça me tue le ventre, et si je suis enceinte d'un 2ème ça va être coton.

Ce qui me soule c'est qu'on prend rarement la voiture. moi je conduis pas, et je monte dedans pour les courses une fois toutes les 2 ou 3 semaines. et mis à part noël ou on fera max 60km aller-retour pour aller chez mon grand-père, on ne voyagera quasiment pas car nos parents sont aussi sur Laval, et on a pas d'amis proches ailleurs (de toute façon on est des ours on a pas d'amis, lol)

Moi jai pas pris nacelle mais ma mere en a une qui va pas sur la poussette mais que je prendrais pour les long voyages.

Mais chez aubert il mont dit que bebe ne devait pas rester plus de 2h dans le cosy petit donc apres faut voir par exemple manue si entre ton trajet aller retour et le temps que tu vas passer au courses si ten a pour moins de 2h ou alors si tu vas chez des amis ou famille il faut pas que bebe reste plus de 2h. Mais pour la poussette cest pas conseiller des tout petit de le mettre direct de dans.

Le mieux tu vas dans un magasin et il texpliquerons tout sa. Et en fonction de ton budget.

Moi jai pas pris nacelle mais ma mere en a une qui va pas sur la poussette mais que je prendrais pour les long voyages.

Mais chez aubert il mont dit que bebe ne devait pas rester plus de 2h dans le cosy petit donc apres faut voir par exemple manue si entre ton trajet aller retour et le temps que tu vas passer au courses si ten a pour moins de 2h ou alors si tu vas chez des amis ou famille il faut pas que bebe reste plus de 2h. Mais pour la poussette cest pas conseiller des tout petit de le mettre direct de dans.

Le mieux tu vas dans un magasin et il texpliquerons tout sa. Et en fonction de ton budget.
J'ai absolument pas le budget pour acheter neuf en magasin, déjà.:new_shocked:
Pour le cosy je sais,on m'a même dit 1h30 max. après je me dis pour les courses porte-bébé ou écharpe si j'arrive à l'utiliser (je piquerai celle de ma sœur, elle a trop galéré et finalement à peine utilisée)

Manue dit toi que apres tes plus enceinte et puis il y a le papa ;) lol
je compte bien retomber enceinte au mois de février l'année prochaine, et mon mari est un geek, j'ai quand même mis 3h à le faire décoller de son pc pour aller au quick tout à l'heure (enfin hier soir pour vous les filles)

Le cosy je pense comme Alex que c indispensable
Apres si tu bouge tout le temps a pied l'echarpe c'est super je m'en suis énormément servi est trop pratique c'est excellent bb est super bien contre toi

manue moi j'ai acheter la mienne neuve et en magasin et tu vois c'est pas hors budget ;)

Le cosy je pense comme Alex que c indispensable
Apres si tu bouge tout le temps a pied l'echarpe c'est super je m'en suis énormément servi est trop pratique c'est excellent bb est super bien contre toi
bah non je bouge pas beaucoup non-plus je suis plutôt casanière.
Au secours je suis devenue une geek comme mon mari :atog:

lol manue !!! moi je serait bien rester tranquille aujourd'hui mais monsieur veut bouger donc surment qu'on va aller voir les shtromph en 3d j'adore lol

manue moi j'ai acheter la mienne neuve et en magasin et tu vois c'est pas hors budget ;)
j'en achèterai pas, ma mère a acheté celle de ma sœur et comme elle s'en ait à peine servie je vais la récupérer pour tester. sinon mes beau-parents nous ont trouvé un porte bébé du début des année 90 en très bon état, par contre les couleurs :vomit:

lol manue !!! moi je serait bien rester tranquille aujourd'hui mais monsieur veut bouger donc surment qu'on va aller voir les shtromph en 3d j'adore lol
pas de risque d'arriver à décoller monsieur de son siège à moins qu'il fasse beau et dans ces cas-là c'est shoot photo.
Ce mec est un workaholic.
De toute façon on n'a pas encore dormi donc là ça va être dodo jusqu'à ce soir, enfin si j'arrive à dormir, ça fait 3h que j'éternue toutes les 30sec, je crois que j'ai rattrapé froid, j'ai le nez comme une fontaine, j'en ai trop marre.

Retour