Yankiita
II - V - XIII
Re : votre avis
j'ai tout lu et c'est exactement ça!
elle ne s'est pas fait descendre au début, bien au contraire....
c'est elle qui descend tout le monde et qui est désagréable et agressive...
voila le résumé du post....
j'ai tout lu et c'est exactement ça!
