votre avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion carmen33
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : votre avis

bhé ouaih mais y en a qui aurait pensée comme nous y pas longtemps mais sous prétexte qu'elle c'est fighter avec certaines , elle prend se qui reste en jouant la maîtresse des pauvres ...........
Et dieu sait qu'il y a pas si longtemps elle aurait été la première à lui dire ces 4 vérités ......................
Je dis ça moi , j'dis rien hein ... Mais quand même morte de rire un peu beaucoup !

Faut vraiment avoir de la "crotte" dans les yeux pour pas remarquer qu'elle se prend pour je sais pas qui d'ailleurs la demoiselle et qu'elle sais pas dire merci ni parler avec respect bordel !
 
Re : votre avis

Bon ça papote, ça papote mais carmen on l'entend plus. :wub2:

Aurait-elle déposer les armes ?

Enfin faut dire que le sujet " angélique marquise des anges " n'est peut etre pas de son gout. ^^
 
Re : votre avis

Bon allez les filles, faut aller discutailler ailleurs maintenant! on s'éloigne du sujet et je pense que la principal à été dit!!

;) bisous bisous!
 
Re : votre avis

:Dancing_angry:je te signal ma chere que je sort d'une formation tu devrais le savoir pourtant qu'apres la formation nous avons besoin de models pour se perfectionner toi qui a l'air d'etre une pro sans problemes :nibble:nous les debutantes nous avons effectivement des petits soucis qui est tout a fait normal apres notre formation de plus je ne travaille pas au black kom t le pretent dire ce ki est peux etre ou a ete ton cas de travailler au black ne jamais juger ou faire des pre-juger kan tu n'est pas sur de toi MON AMIE on ceux connais pas donc s'il te plait je m'en passerais de tes commentaires
JE TE SIGNAL QUE ICI EST UN FORUM D'aide EST PAS UN FORUM DE CRITIK bizzz l'amie:43-clapping:

c'est vrai tu as raison ici c'est pas un forum de critiQUES mais lorsque l'on poste une pose et que l'on demande à avoir des avis et des critiques pour pouvoir avancer, il faut savoir tout accepter sinon on poste et on met un petit commentaire du genre, je ne veux que des avis positifs mais là faut pas pleurer qu'il n'y ai aucune reponse
bonne continuation
 
Re : votre avis

T'inquiètes valy, lou le sait très bien mais c'est plus fort qu'elle, elle est un peu la salvatrice des ptites nouvelles qui se sont engouffrées dans les griffes des vilaines méchante du fofo ! :wavetowel2:

Mais
7a7f672b33789127d1ad9508e17077fd.gif


Oui je suis une super héroïne, défenderesse des nouvelles
46c10e1a51b85f22b835c18786632cd9.gif


Bon aller et bon délire
 
Re : votre avis

aller rien que pour marjo qui peut pas mettre de com mais qui nous lis

:biggrin:

trop bonne les parodies de martine!!!

je me suis taper un gros, meme enorme fou rire en les lisant toutes!!!

euh, oui j'ai toutes les couv de martine, mais en parodie!!!

en plus ma soeur s'appelle martine!!!

non vraiment si vous avez un coup de blouz vous les lisez et c'est fou rire d'une heure garantie!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut