En Attendant Bebe

Ah ta fait les essayages Sophie ?

Moi ce soir cest bulot, crevettes et blinis avec des rillettes de St. Jacques :)
Petite entorse je mangerais pas de crevettes je pense mais bon trop envie la !

Re : En Attendant Bebe

Coucou mes bichettes, ha bah pour une fois vous êtes pas trop bavardes, je me suis levée y a 1h, et je m'attendais à lire 20 pages.

J'ai douillé toute la nuit avec la sciatique, impossible de me mettre bien, je réussi enfin à m'endormir vers midi, et là une de mes collègues qui me remplace, qui veut pas intégrer qu'il faut m'appeler le soir a appelé à 12h20
"Bon, t'en es où pour ton arrêt maladie ?"
"Mais put***, je suis en congés payés à partir de ce soir pour 3 semaines, ça t'arracherai de vérifier avant d'appeler pour rien ???"

Bon j'ai été un peu plus polie sur les mots, mais avec ma voix désagréable de con***se qui ne supporte pas d'être réveillée le matin (ou le midi, c'est pareille) Du coup j'ai prolongé pour lui expliquer le décompte à partir du CM le 14/10, Congés patho les 15jours précédents, et re-arrêt maladie entre mes CP et le congés patho donc à peine 15jours.

Put*** mais quand je suis pas là faut tout leur expliquer quoi, même à la directrice, et même elle qui quoi que je fasse est tellement girouette, que pour ne pas se prendre la tête va faire au plus simple quitte à emm***der les gens. Le pire c'est que cette nana-là, c'est elle qui a été embauché dès l'ouverture du magasin 4 mois avant mon arrivée, et qui m'a tout appris, et c'est encore avec elle qu'on a remplacé la directrice pendant ses 15mois d'arrêt maladie. elle a démissionné 4 mois après son retour, il y a 2ans, parce qu'elle ne supportait plus de revenir au statut de simple vendeuse, et finalement on l'a réembauché pour me remplacer car les bonnes vendeuses (selon les critères démesurés de la boite) ne courent pas les rues à Laval.
Pfff alors soit, c'est une bonne vendeuse mais alors, dans le genre emmerdante, elle a la palme.

Emilie, ça fait fait combien de temps que tu as ton tatouage, s'il est récent ou s'il a été piqué trop profond c'est normal. S'il est récent faut attendre quelque temps encore, s'il a été piqué trop profond tu ne peux plus faire grand chose, surtout si tu as une transpiration excessive ou acide.
Tu peux peut-être l'hydrater pour atténuer les effets.

Ah ta fait les essayages Sophie ?

Moi ce soir cest bulot, crevettes et blinis avec des rillettes de St. Jacques :)
Petite entorse je mangerais pas de crevettes je pense mais bon trop envie la !

oui on a fait les essayage avec mon homme,on a choisi 3 tenues qui s'accorde, une tenue de "ville" une tenue plus habillée, et une tenue sous vetements (je porterai un ensemble blanc avec un déshabilé noir) et bien sur les chaussures ;)

on fera peut etre des foto en extérieur si le tp le permet, car on voudrai aller dans un parc qui nous plait bcp, mais à voir sil pleut pas.

car oui, je vous ai pas dit ici pluie et soleil en alternance mais quel bonheur il fait frais !!!!!!!!!!!

sinon jai enfin demandé à ma meilleure amie si elle voulait etre la marraine de notre fils, et elle a accepté avec bcp de joie.
je lui ai fait une boite aussi, avec une couche, les 10 commandements de la marraine, et des lingettes bébé. bien sur on a trinqué, eux avec alcool, moi avec champomy :)

coucou les nenettes
je vais etre fanche
je m'excuse de mon absence
car j'ai quelque ennuie de santer et c'est pas trop la forme donc bah je suis pas trop sur l'ordi
encore desole

coucou les nenettes
je vais etre fanche
je m'excuse de mon absence
car j'ai quelque ennuie de santer et c'est pas trop la forme donc bah je suis pas trop sur l'ordi
encore desole
Ne sois pas désolée, on ne va pas te jeter la pierre parce que tu es malade. tu peux nous en parler si tu veux, nous ne te jugerons pas, au contraire, nous sommes là pour nous soutenir les unes les autres.
Aller courage et plein de bisous.

Et si un jour tu descends sur Laval, n'hésite pas à me le dire, on essaiera de se voir.:meeting:

merci manue
enfaite jai feter mes 20 ans samedi dernier
et dimanche matin on n'est parti a la mer
et puis dans la journée je me suis senti toute bisarre
nausé vertige, en sueur, fievre, perte d'apetit, mais surtout migraine qui ne passe pas malgré le dolipranne enfin bref
vraiment pas bien
et je suis dans le meme etat depuis
et j'ai une migraine qui ne sarrete pas depuis samedi
je nest aucun repit
donc sa fait 6 jours et la jen nest marre en plus sur evron ya beaucoup de medecin en vacance enfin bref la total
donc voila

le truc c que comme je suis une grosse migraineuse jai un traitement
RELPAX mais pas conseiller au femme qui essai de tomber enceinte alors la je ne c'est pas comment faire
vous avez des nom de medicament pour faire passer mon mal de crane sachant que je ne suis pas bien riche en medicament lol

c'est un petit pierre a la menthe pour les maux de tête a te passer sur le tête est sa soulage très bien.
je c pas si tu peux en trouver en pharmacie, mais en magasin de bien être oui.

Sophie: le déshabillé c'est pour le parc? loool
Faudra que tu nous montre ces belles photos, ca s'annonce jolie!

ben écoute, pkoi pas??? loool le déshabillé au parc, je me vois bien.... il va faire 11 degrés chez moi demain matin alors du coup je pense le déshabillé sera pour les foto dedan :) heureusment jai prévu un jean de grossesse du coup je serai belle qd meme pour le parc :)

lol sophie je te vois bien au parc en déshabillé mdr!!! t'aurais les tétons qui pointent lol!!!

cindy tu n'es pas allé consulté de la semaine ?

lol sophie je te vois bien au parc en déshabillé mdr!!! t'aurais les tétons qui pointent lol!!!

cindy tu n'es pas allé consulté de la semaine ?

mdrr ale !!!! déja la chui sorti de la douche jai juste une tite culotte, et jai les fenetre ouverte, jai froid !!!! quest-ce que ca fait du bien !!! loool
je sais chui folle, mais la chaleur jen pouvais pu ...

bon demain, les tété qui pointe je mettrai du gros scotch dessus pour pas quon voit :) mdrrrrr

merci manue
enfaite jai feter mes 20 ans samedi dernier
et dimanche matin on n'est parti a la mer
et puis dans la journée je me suis senti toute bisarre
nausé vertige, en sueur, fievre, perte d'apetit, mais surtout migraine qui ne passe pas malgré le dolipranne enfin bref
vraiment pas bien
et je suis dans le meme etat depuis
et j'ai une migraine qui ne sarrete pas depuis samedi
je nest aucun repit
donc sa fait 6 jours et la jen nest marre en plus sur evron ya beaucoup de medecin en vacance enfin bref la total
donc voila
Bah ça, ça m'étonne pas, ma doc m'a dit qu'ils étaient surchargés de malades, tout le monde a attrapé une con***ie pendant l'été, moi y compris. C'est le monde ou plutôt les saisons à l'envers, moi qui n'ai rien eu cet hiver.
Pour les migraines, je ne connais pas la pierre de menthe, mais si je me souviens bien de ce que c'est j'en ai déjà vu en vente à la braderie, tu peux essayer de demander à la pharmacie.
Le but de cette pierre est de rafraichir la zone migraineuse, moi je mets une poche de gel, préalablement mise au frigo, sur le front, j'ai aussi des lunettes en gel trouées au niveau des yeux, du coup je mets en dessous un demake-up imbibé d'eau de bleuet sur chaque œil. Si la crise est trop forte, je me mets dans le noir complet, les épaules légèrement surélevées, sans un bruit. avec un doliprane 1000 pendant la grossesse, un ibuprofène en dehors de la grossesse.
J'ai également un roll-on de Migranel à la menthe poivrée à appliquer sur les tempes pour faire le même effet que la pierre de menthe, mais je ne l'utilise plus depuis la début de ma grossesse, je ne sais pas si tu peux pdt un essai bébé, mais je pense que oui.

MIGRANEL - ARKOPHARMA

Retour