Re : En Attendant Bebe
Coucou mes bichettes, ha bah pour une fois vous êtes pas trop bavardes, je me suis levée y a 1h, et je m'attendais à lire 20 pages.
J'ai douillé toute la nuit avec la sciatique, impossible de me mettre bien, je réussi enfin à m'endormir vers midi, et là une de mes collègues qui me remplace, qui veut pas intégrer qu'il faut m'appeler le soir a appelé à 12h20
"Bon, t'en es où pour ton arrêt maladie ?"
"Mais put***, je suis en congés payés à partir de ce soir pour 3 semaines, ça t'arracherai de vérifier avant d'appeler pour rien ???"
Bon j'ai été un peu plus polie sur les mots, mais avec ma voix désagréable de con***se qui ne supporte pas d'être réveillée le matin (ou le midi, c'est pareille) Du coup j'ai prolongé pour lui expliquer le décompte à partir du CM le 14/10, Congés patho les 15jours précédents, et re-arrêt maladie entre mes CP et le congés patho donc à peine 15jours.
Put*** mais quand je suis pas là faut tout leur expliquer quoi, même à la directrice, et même elle qui quoi que je fasse est tellement girouette, que pour ne pas se prendre la tête va faire au plus simple quitte à emm***der les gens. Le pire c'est que cette nana-là, c'est elle qui a été embauché dès l'ouverture du magasin 4 mois avant mon arrivée, et qui m'a tout appris, et c'est encore avec elle qu'on a remplacé la directrice pendant ses 15mois d'arrêt maladie. elle a démissionné 4 mois après son retour, il y a 2ans, parce qu'elle ne supportait plus de revenir au statut de simple vendeuse, et finalement on l'a réembauché pour me remplacer car les bonnes vendeuses (selon les critères démesurés de la boite) ne courent pas les rues à Laval.
Pfff alors soit, c'est une bonne vendeuse mais alors, dans le genre emmerdante, elle a la palme.
Emilie, ça fait fait combien de temps que tu as ton tatouage, s'il est récent ou s'il a été piqué trop profond c'est normal. S'il est récent faut attendre quelque temps encore, s'il a été piqué trop profond tu ne peux plus faire grand chose, surtout si tu as une transpiration excessive ou acide.
Tu peux peut-être l'hydrater pour atténuer les effets.