Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Moi je dit sa peut pas être ayem paskel fou bien la m***e et sa la prod aime , sa peut pas être Juliette paske elle a aussi kelke personne contre elle , et la prod aime les embrouille , et sa peut pas être gecko paske c kom sa , peut être sImon on verra bien ce soir ...

Re : Secret Story 5

puré une vrai gamine la sabrina va t'occuper de ton enfant au lieux de jouer la gamine amoureuse prete a faire la kaira franchement elle me saoule.

moi je le dis toutes et tous des faux culs ça parle mal des personnes et puis ça pleures pour elles pffffffff lamentable

moi je le dis toutes et tous des faux culs ça parle mal des personnes et puis ça pleures pour elles pffffffff lamentable

Moi de ce côté là je vois pas les choses comme toi. L'enfermement fait que les sentiments soient décuplés donc ils se prennent la tête pour rien, s'insultent mais au final ils sont tous attachés les uns aux autres.

ben pour moi c'est des faux culs lol et c'est pas parce qu'ils sont enfermés ou quoi que ce soit c'est le jeux qui veut ça

ben pour moi c'est des faux culs lol et c'est pas parce qu'ils sont enfermés ou quoi que ce soit c'est le jeux qui veut ça

Lool tu me fais rire ma belle !
Il ne t'ai jamais arrivé de te prendre la tête avec quelqu'un et par après discuter avec cette même personne ?

oui mais moi je les connais ses personnes la ils se connaissent a peine et font genre qu'ils se connaissent depuis une vie s'adore et puis ça parle mal d'eux et puis a peine un mot a la tv dans l'autre maison elle lache des larmes donc j'y crois pas pour moi tous des faux cul lol mais bon chacune voit les choses differament lol

oui mais moi je les connais ses personnes la ils se connaissent a peine et font genre qu'ils se connaissent depuis une vie s'adore et puis ça parle mal d'eux et puis a peine un mot a la tv dans l'autre maison elle lache des larmes donc j'y crois pas pour moi tous des faux cul lol mais bon chacune voit les choses differament lol

C'est normal qu'ils s'attachent entre eux. Ils sont enfermés H24 avec les mêmes personnes. Ils mangent, ils dorment, ils jouent, ils font tout ensemble donc moi perso je reste convaincue qu'au bout de quelques semaines c'est comme si tu les connaissais depuis des années.

J'ai lu closer où Oop's et Marie serait une ancienne anorexique , mais depuis peu elle ne s'allimente plus. Et aurais perdu 4 kilos depuis le début du jeu , et elle aurait des Rendez vous dans la maison avec son Psy (...)

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde Juliette et Simon. A croire qu'ils savent pas qu'ils sont filmés et qu'on a pu voir tout ce qu'ils se sont dit!!! Mdrrrrr!!!

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde Juliette et Simon. A croire qu'ils savent pas qu'ils sont filmés et qu'on a pu voir tout ce qu'ils se sont dit!!! Mdrrrrr!!!

Beh a mon avis c'est un rôle qui ce donne ! Ils sont rigicule tout les deux , ils me foute la haine. lol

C quoi ces révélations a 2 balles??!!!!! N'importe quoi!!! La prod contrôle vraiment tout, pfff ça m'énerve!!!!

Retour