marmotte14
Membre Populaire
Re : decue de mes extentions:-(
non la ce n'est en aucun cas t'as fautes je te rassure
non la ce n'est en aucun cas t'as fautes je te rassure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui tu n,'es pas si loin que ca, passes me voir ce we aux portes ouvertes si tu veux ^^,ou si soucis avec ta coiffeuse, n'hésite pas à venir me voir au salon on regardera ensemble pour rattraper ca ^^
La meillleure chose que tu as a faire c'est de prendre rdv & de lui expliquer ton soucis ; que tu trouve que le rapport qualitée prix est minable et que tu exige qu'elle trouve une solution gratuitement
Je suis touché et triste de voir qu'il arrive encore à voir des résultats pareils.
Ne déprime pas trop , je suis sur que tu trouveras une fille ici qui saura t'aider, et te proposera ses services.
Normalement tu devrais je pense, t'en sortir avec une pose d'extensions à chaud avec kératine pour 350 € grand maximum coupe et brushing compris avec 1er entretien gratuit.
Courage pour le moral et malheureusement faut être pris pour être appris.
Triste mais véridique.
Tiens nous informer quand même par rapport à la suite de cette mésaventure.
Bises
Ne tarde pas trop , elle serait capable de dire que c'est toi qui les as abimé etc ....
Tu devrait faire ça demain appres ton travail ..
oui noemie pas de soucis,tiens nous au courant![]()
quand je suis sortie du salon c etais tres beau elle les avais bien coiffées mais le lendemain cata et apres j me suis rendue comte qu elle ne ma pas montré comment c etait derriere ...
bon vous devez me prendre pour une naive mais moi j y connais rien !!
je bosse en 12h demain elle est fermé je peux y aller que mercredi !!!
c sur que c pas moi qui les ai mal coiffé pas que j me refasse avoir??