decue de mes extentions:-(

Re : decue de mes extentions:-(

ah oui tu n,'es pas si loin que ca, passes me voir ce we aux portes ouvertes si tu veux ^^,ou si soucis avec ta coiffeuse, n'hésite pas à venir me voir au salon on regardera ensemble pour rattraper ca ^^

La meillleure chose que tu as a faire c'est de prendre rdv & de lui expliquer ton soucis ; que tu trouve que le rapport qualitée prix est minable et que tu exige qu'elle trouve une solution gratuitement

ah oui tu n,'es pas si loin que ca, passes me voir ce we aux portes ouvertes si tu veux ^^,ou si soucis avec ta coiffeuse, n'hésite pas à venir me voir au salon on regardera ensemble pour rattraper ca ^^

merci beaucoup c est vraiment gentil !!!
bon ca we je bosse mais merci de ta proposition je peux te recontacter si jamais??

en plus je pense a demain je bosse a l hopital donc cheveux attaché!! et deja non attaché ils me font mal....j ai aucune allure:frown:

La meillleure chose que tu as a faire c'est de prendre rdv & de lui expliquer ton soucis ; que tu trouve que le rapport qualitée prix est minable et que tu exige qu'elle trouve une solution gratuitement

oui je vais faire ca cette semaine

j vais porter un bonnet pour la journée!!!!

Je suis touché et triste de voir qu'il arrive encore à voir des résultats pareils.
Ne déprime pas trop , je suis sur que tu trouveras une fille ici qui saura t'aider, et te proposera ses services.
Normalement tu devrais je pense, t'en sortir avec une pose d'extensions à chaud avec kératine pour 350 € grand maximum coupe et brushing compris avec 1er entretien gratuit.
Courage pour le moral et malheureusement faut être pris pour être appris.
Triste mais véridique.
Tiens nous informer quand même par rapport à la suite de cette mésaventure.
Bises

C'est de la nieuniotte t'es extensions, en plus 500 euros a ta place je me sentirais volé, retourne chez ton coiffeur et demande à voir la marque parce-que c'est pas des remy hair ca c'est sur, ca fait des queues de rats.....

Je suis touché et triste de voir qu'il arrive encore à voir des résultats pareils.
Ne déprime pas trop , je suis sur que tu trouveras une fille ici qui saura t'aider, et te proposera ses services.
Normalement tu devrais je pense, t'en sortir avec une pose d'extensions à chaud avec kératine pour 350 € grand maximum coupe et brushing compris avec 1er entretien gratuit.
Courage pour le moral et malheureusement faut être pris pour être appris.
Triste mais véridique.
Tiens nous informer quand même par rapport à la suite de cette mésaventure.
Bises

merci pour ton message et ta moral c est bien vrai!!!
je suis degoutée
promis j vous tiens au courant

Oui vas y dès demain... Et fonces chez samiflo si tu es à coté, elle te fera des miracles !

Ne tarde pas trop , elle serait capable de dire que c'est toi qui les as abimé etc ....
Tu devrait faire ça demain appres ton travail ..

je bosse en 12h demain elle est fermé je peux y aller que mercredi !!!

c sur que c pas moi qui les ai mal coiffé pas que j me refasse avoir??

quand je suis sortie du salon c etais tres beau elle les avais bien coiffées mais le lendemain cata et apres j me suis rendue comte qu elle ne ma pas montré comment c etait derriere ...
bon vous devez me prendre pour une naive mais moi j y connais rien !!

Bien sur que non qu'on te prends pas pour naive!!Retire de suite cette pensée de ta tête please! !!J'espére que tu auras gain de cause
:49-sun:

je bosse en 12h demain elle est fermé je peux y aller que mercredi !!!

c sur que c pas moi qui les ai mal coiffé pas que j me refasse avoir??

Et tu finit à quelle heure , et mardi . C'est sur qu'elle va te dire que si t'étais pas contente il fallait venir direct . Elle va te dire que c'est toi qui les à abimé , où mal entretenu et là .... C'est pire . Y à aucun moyens que ty aille au pire mardi .. ?

impossible je pars de chez moi a 6h et je rentre a 20h j irai mercredi a la premiere heure

merci beaucoup pour toutes vos reponses !!!

je vous retiens au courant
bonne soirées !!

Retour