le trio

Re : le trio

Ma Coco j'ai de gros soucis avec ma pose le gel se décolle des capsules et de mes ongles alors que j'ai bien mis du nail prep même sur mes capsules et j'avais poli mes ongles au bloc.
J'ai refais 3 ongles cet après midi ?????
Je suis degoutée.

Bises ma Coco

Ma Coco j'ai de gros soucis avec ma pose le gel se décolle des capsules et de mes ongles alors que j'ai bien mis du nail prep même sur mes capsules et j'avais poli mes ongles au bloc.
J'ai refais 3 ongles cet après midi ?????
Je suis degoutée.

Bises ma Coco
coucoou ma mumu
s'est bizarre surtout que la première fois elle avait super tenue sans décollement n'as tu pas oublier de mettre du primer car si tu as mis du nail prep ils doivent être bien désidrater moi je ne les poli pas au bloc seulement à la lime douce je poli quand je fait une dépose je me doute que tu soit déguouter quel boulo tu me dira quoi bisous ma copine

Coco j'ai bien suivi le protocole, primer et nail prep.
Je pense que ça vient des capsules qui sont jolies mais surement pas de qualité.
Je pense que vendredi j'ote tout car je pense que ça va devenir très vilain.

Je suis degoutée et en plus mon gel m'a chauffé alors que le derniere fois pas du tout mais j'avais une couche de gel mask sur l'ongle alors que là rien ?????
Je vais devoir remettre un fine couche de gel mask sur mes poses
Je suis presque à la moitié du pot de gel donc 49 euros le pot c'est cher la pose si en plus une sur deux tient.

J'en ai ras le bol Coco car je pense que ça vient de moi. Il y a quelque chose que je ne dois pas faire comme il faut. Sur les autres les poses tiennent 3 semaines, moi 9 jours c'est le bout du monde.

Bises

Coco j'ai refait ma pose. Juste le gel magnetic sur mes ongles naturels. La french c'est des capsules easy french.
C'est court comme toi mais c'est mes ongles. J'espère juste que la pose va tenir ce coup ci et que le problème venait de mes capsules prédecorées.

Voilà ma Coco la déco c'est du décalco.
J'ai pas mis très longtemps pour faire cette pose.

Dis moi ce que tu en penses.

Bises

Pièces jointes

• IMGP2019.jpg
    IMGP2019.jpg
    82.9 KB · Affichages: 75
  • IMGP2020.jpg
    IMGP2020.jpg
    102.8 KB · Affichages: 70

coucou ma mumu jolie tu as des belles mains et tu as raison on recommence dans du court comme sa pas de casse par contre moi j'en est déjà casser un celui que j'avais poser mon cover en reverse bin s'est pas tope pour moi à recommencer aussi ta déco est sobre jolie beau travail bisous ma mumu

Merci ma Coco,

comme tu dis le court ça ne cassera pas mais tu sais ce matin trois de mes ongles c'etaient complètement décollé comme si j'avais mis des faux ongles avec juste de la colle ????? le gel la capsule tout d'un bloc ????Pourtant je ne prend pas de médicament alors c'est incompréhensible à moins que cela vienne de mon naoil prep je crois que je vais en commander un autre par précosion.

Du coup tu dois recommencer toi aussi. Je me sens moins seule sur ce coup là lol.....

Bises ma Coco

Coucou ma Coco,

J'espère que ta soirée surprise c'est bien passée et que ton fils était content.
Ici samedi nous avons eu une journée magnifique 30° à nouveau. J'avais invité mes parents à manger si bien que nous avons fait le repas dehors.
Après avec Thalia nous nous sommes baignées. Ca va être bientot fini car l'automne va arriver.
J'ai refais mes ongles car tout se décollait encore une fois ras le bol, comme si j'avais collé des ongles. Mais je crois savoir pourquoi. Après avoir mis le nail prep j'ai fait ma construction sans mettre une fine couche de gel en premier lieu. J'espère que ce coup si ça va tenir sinon je me renseignerai auprès de Nadiatel pour le protocole.
Mais entre nous sur ongle naturel ce gel chauffe affreux alors que quand je mettais une couche de mask il n'y avait aucun souci sauf les decollements que je pensais etre du au mask ?????

Nath est partie depuis 3 semaines. J'espère qu'elle en profite un max car en rentrant elle va devoir déménager.

Voilà ma Coco demain boulot et en ce moment ce n'est pas marrant car nous avons de gros soucis :table::table::table:

Gros bisous ma Coco et Nath aussi si elle peut nous lire

Coucou ma Coco,

J'espère que ta soirée surprise c'est bien passée et que ton fils était content.
Ici samedi nous avons eu une journée magnifique 30° à nouveau. J'avais invité mes parents à manger si bien que nous avons fait le repas dehors.
Après avec Thalia nous nous sommes baignées. Ca va être bientot fini car l'automne va arriver.
J'ai refais mes ongles car tout se décollait encore une fois ras le bol, comme si j'avais collé des ongles. Mais je crois savoir pourquoi. Après avoir mis le nail prep j'ai fait ma construction sans mettre une fine couche de gel en premier lieu. J'espère que ce coup si ça va tenir sinon je me renseignerai auprès de Nadiatel pour le protocole.
Mais entre nous sur ongle naturel ce gel chauffe affreux alors que quand je mettais une couche de mask il n'y avait aucun souci sauf les decollements que je pensais etre du au mask ?????

Nath est partie depuis 3 semaines. J'espère qu'elle en profite un max car en rentrant elle va devoir déménager.

Voilà ma Coco demain boulot et en ce moment ce n'est pas marrant car nous avons de gros soucis :table::table::table:

Gros bisous ma Coco et Nath aussi si elle peut nous lire
coucou mumu
la fête était trés reussi il ne s'y attendait pas du tout mais 42 personnes à la maison bonjours la chaleur la porte de ma vitrine n'y a pas résister tant pis au moins ils ne se sont pas blesser il aétait super gater en plus je t'es dit que moi mes gels chauffe une horreur tu as des soucis à ton boulo comment sa se fait?
bisous ma mumu

Je suis bien contente ma Coco que cette fête se soit passée. Si ton fils a été gaté c'est encore mieux. Bon, une vitre ça se change si personne n'a été bléssé c'est moindre mal.
Pour tes gels c'est l'horreur mais le mien ne vaut pas mieux question chauffe et encore moins question tenue alors que mes deux premieres pose avaient très bien tenues je n'y comprend rien sauf si tu mets un gel mask en premiere couche.
J'ai commandé un pot de monophase chez Nails £ Co je te dirais ce qu'il en est.

Pour le boulot je t'expliquerai en mp. Sinon toujours grand beau temps ici c'est déjà ça. Ca permet de garder le moral.

Gros bisous ma Coco

oui nous un vent terrible une horreur de la pluie aussi dit j'ai été faire un petit tour sur le forum et il y en a qui font des poses ils y a des défaut et bin personnes ne leur dit elles disent toute que s'est superbe magnifique quand on est bien vue s'est sa comme tu dit on est bien mieux à trois au moins on ne se ment pas bisous ma mumu

Coco c'est bien souvent que je lis les commentaires sur le forum et malheureusement il n'y a que très peu de critiques objectives.
L'autre fois j'ai voulu inserer ma pose dans ma galerie et bien j'ai eu un com d'une fille qui me disait que ma pose etait pleine de défauts et limite si je ne devait pas tout defaire car à ses yeux ma pose etait horrible.
Alors je veux bien que ce ne soit pas parfait mais il y a des limites.
Du coup comme ma pose etait passée dans ma galerie j'ai vite fermé le post. On peut cataloguer cela comme de la méchanceté.

Kevin a une copine du même age que lui qui depuis l'age de 5 ans fait de la danse classique. Il ne lui reste plus qu'une année pour être danseuse étoile et bien elle disait que les filles lui donnait des gateaux avant le pesée pour qu'elle soit recallée.
Ici c'est dans un autre genre mais similaire. Enfin bref on ne changera pas la nature humaine mais c'est clair que nous sommes mieux toutes les trois.:flowers:Bises ma Coco

Coco je viens de recevoir mon magazine.

Merci j'espère qu'il t'a plu

Bises[/quote
coucou ma mumu
déjà et bin sa éte vite dit donc il était super la j'ai recu celui de onglissim je te l'envoie aussi comme sa tu pourras regarder ici de la pluie je pense qu'on devra pas tarder à mettre le chauffage en route pour le moment sa va encore bisous ma mumu

Nous aussi on a de la pluie mais il ne fait pas froid. Comme tu dis d'ici peu on va mettre le chauffage pfff....

Sinon j'ai refais ma pose alors ce coup ci j'ai tout poncé oté la poussiere je me suis meme lavée les mains pour qu'il ne reste rien.
Cleaner
nail prep
primer acide ( et oui )
et j'ai mis trois couches de monophase pas trop epaisses les unes après les autres en catalysant chaque fois 2 mn.
J'ai passé un coup de lime et de bloc redepoussieré relavé les mains et j'ai fini par une couche de top coat ceramic ( hyper brillant ) que j'ai acheté chez Nails £ Co ainsi que le gel monophase.

Alors j'espère ne pas avoir de décollement sinon je déprime.

Voilà ma Coco je te met une photo des que ma fille voudra bien me prendre mes deux mains en photo.

Bises

coucou mumu
beau travail s'est toujours tes capsules tout faite? sa fait yyper blanc s'est bien fait tu as tout fait dans l'ordre impeccable il n'y a plus qu'à ne pas toucher les cuti tu passe bien le baton de buis tout autour? moi je passe le baton plus mon ongles pour être sur de ne pas les avoir toucher sinon sa te fait des mains superbe moi je voudrais essayer des capsules trensparente pour faire un vitrail mais je doit essayer d'aller en trouver dans les pas à pas je n'es jamais poser de capsules transparente je ne voudrais pas qu'on voit les ongles naturel en dessous

Ma Coco merci. J'ai passé le baton 2 fois comme chaque fois d'ailleurs mais là j'ai mis de fines couches de gel donc ça n'a pas bavé sur les cotés ni sur les cuticules.
C'est toujours mes capsules french que j'ai commandé sur Ebay elles sont très fines et ça me fait gagné du temps et du coup la french est de la meme hauteur sur chaque doigt et pas tremblottante. Je suis sure que si je ne l'avais pas dit personne ne l'aurai vu. Mais je ne suis pas comme ça.... Je vais d'ailleurs en recommander car sur certains n° il ne me reste que de quoi faire une pose. Et en general ça dure 2 poses.

Je vais essayer de ne pas tripotter mes ongles.

Pour tes capsules transparentes tu les colles au bord de l'ongle, tu mets du mask pour faire une belle plaque et ta french et après construction et compagnie......

Lances toi ma Coco tu vas y arriver c'est pas compliqué.

Bises

Si je te trouve un pas à pas je te le mets.

La deuxième vidéo c'est une pose acrylique mais c'est pour te montrer comment poser ton gel mask pour couvrir ta plaque voir la rallonger.

J'espère que ça va t'aider ma Coco car imposible de trouver mieux

Bises

Retour