Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucoou ma mumuMa Coco j'ai de gros soucis avec ma pose le gel se décolle des capsules et de mes ongles alors que j'ai bien mis du nail prep même sur mes capsules et j'avais poli mes ongles au bloc.
J'ai refais 3 ongles cet après midi ?????
Je suis degoutée.
Bises ma Coco
coucou mumuCoucou ma Coco,
J'espère que ta soirée surprise c'est bien passée et que ton fils était content.
Ici samedi nous avons eu une journée magnifique 30° à nouveau. J'avais invité mes parents à manger si bien que nous avons fait le repas dehors.
Après avec Thalia nous nous sommes baignées. Ca va être bientot fini car l'automne va arriver.
J'ai refais mes ongles car tout se décollait encore une fois ras le bol, comme si j'avais collé des ongles. Mais je crois savoir pourquoi. Après avoir mis le nail prep j'ai fait ma construction sans mettre une fine couche de gel en premier lieu. J'espère que ce coup si ça va tenir sinon je me renseignerai auprès de Nadiatel pour le protocole.
Mais entre nous sur ongle naturel ce gel chauffe affreux alors que quand je mettais une couche de mask il n'y avait aucun souci sauf les decollements que je pensais etre du au mask ?????
Nath est partie depuis 3 semaines. J'espère qu'elle en profite un max car en rentrant elle va devoir déménager.
Voilà ma Coco demain boulot et en ce moment ce n'est pas marrant car nous avons de gros soucis :table::table::table:
Gros bisous ma Coco et Nath aussi si elle peut nous lire
Coco je viens de recevoir mon magazine.
Merci j'espère qu'il t'a plu
Bises[/quote
coucou ma mumu
déjà et bin sa éte vite dit donc il était super la j'ai recu celui de onglissim je te l'envoie aussi comme sa tu pourras regarder ici de la pluie je pense qu'on devra pas tarder à mettre le chauffage en route pour le moment sa va encore bisous ma mumu