CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

contente que tu puisse en profiter ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

coucou les filles... si vous cherchez un stage envoyez moi votre cv par mp.. l'institut est au 92 (asnières) si vous êtes intéressées n'hésitez pas.. bisou

Les filles je viens chercher du réconfort!!! j'ai eu Yves Rocher ils me prennent en stage donc jusque là tout va bien! sauf que je n'arrive pas à avoir de convention et pas de convention pas de stage! A quoi ça sert de nous laisser passer en candidat libre si c'est pour nous mettre des bâtons dans les roues!!! je suis dégoutée! j'espère trouver rapidement une solution!désolée pour le coup de "gueu.." mais ça fait du bien! Bon courage à toutes

il faut que tu prennes une assurance a voir avc yves rocher pour eux si ils sont assurés , tu passes avc aucun organisme? peut etre tu peux demandé a une collègue de t'en donné une vierge c'est risqué par contre si tu as un soucis

apparament il faut que tu donne une attestation d'assurance responsabilité civile

ton assurance habitation suffis apparament des filles du forum avais dit quelle avais comme sa

si il faut juste

des conventions tu imprime via le net puis voila tu efface aprés ou il est mis éducatel et karis ou autres
tu remplis juste les période de stage et le nombre d'heure que tu fais a l'institut
25h 30h 15h 20h

cela est bon ne te complique pas la vie ,,tu pourra faire ton stage la bas

Les filles je viens chercher du réconfort!!! j'ai eu Yves Rocher ils me prennent en stage donc jusque là tout va bien! sauf que je n'arrive pas à avoir de convention et pas de convention pas de stage! A quoi ça sert de nous laisser passer en candidat libre si c'est pour nous mettre des bâtons dans les roues!!! je suis dégoutée! j'espère trouver rapidement une solution!désolée pour le coup de "gueu.." mais ça fait du bien! Bon courage à toutes

salut vivinou;
je suis la formation avec espace concours, j'ai des conventions d stag vierge je peux te passer des copies si tu veux.
Envoi moi un mp avec ton mail si ca t'intéresse et je te les passe.
bis

moi aussi je fais mon stage chez yves rocher, la responsable ma simplement demandé une attestation d'assurance!!

cc alors se matin suis aller m acheter du matos (petit hein)
donc 4 petits flacons pour alcool , 1 porte savon qui me servira pour poser mes eponges et un pot pour mes pinceaux donc le tout 5.25€

Moi je risquerais pas de donner des convention de stages de karis, espace concours etc... c'est une fraude, imaginer vs que l'institut font des recherche avec espace concours(par exemple) ils veront que vous n'ete pas inscrite :s je vais vous mettre une convention de stage sans organisme que vous remplirais en 3 exemplaire (1 pour l institut 1 a conservé et 1 pour votre dossier vente) et vous joindrai votre assurance civile et si on vs dis koi ke se soit vs dite que c'est la AC qui vous dit de le faire ainsi car vs etes en CL sans organisme ;) je vais remettre la main dessu et vs la poste ;)

Moi je risquerais pas de donner des convention de stages de karis, espace concours etc... c'est une fraude, imaginer vs que l'institut font des recherche avec espace concours(par exemple) ils veront que vous n'ete pas inscrite :s je vais vous mettre une convention de stage sans organisme que vous remplirais en 3 exemplaire (1 pour l institut 1 a conservé et 1 pour votre dossier vente) et vous joindrai votre assurance civile et si on vs dis koi ke se soit vs dite que c'est la AC qui vous dit de le faire ainsi car vs etes en CL sans organisme ;) je vais remettre la main dessu et vs la poste ;)

salut shana,
tu as raison c'est risqué de donner les conventions de stage. désolé ma proposition partait d'un bon sentiment mais on va éviter de ce créer des problèmes!! sinon moi j'ai eu un contact avec une fille du fofo qui veut bien m'aider pour la pratique, ca fait plaisir !!!

sympa shana de mettre un exemple de conventions

comme l'ont dit les personnes sur le forum une attestation d'assurance responsabilité civile suffis

pour les horaires sa faut vous arranger avec la responsable de l"institut

Je ne comprends l'histoire de convention de stage pour la cap moi l'année dernière j'avais eut une feuille dans mon dossier envoyée par l'académie une fois mon inscription faite puisque j'étais en candidat libre.

Vivinou tu t'es inscrite chez Karis pour le bts, non ?
Si oui pourquoi tu ne les appelle pas au service stages elle t'enverras la convention direct je les ai eut tout à l'heure pour avoir la mienne pour mon stage

Je ne comprends l'histoire de convention de stage pour la cap moi l'année dernière j'avais eut une feuille dans mon dossier envoyée par l'académie une fois mon inscription faite puisque j'étais en candidat libre.

Ccou , t as eu de la chance moi j ai rien eu. et ya des institut il sont exigent et ne comprenne pas que c possible sans j ai eu le cas en entretient Bref c'est une galère pour celle qui réelement n'ont rien ;)

Voici un modele, j en mettrais d autres ;) faite vos changement de police à votre sauce LOOOOL ;)

Pièces jointes

L'année dernière, je n'ai pas eu de convention de stages!! :no:

Un petit coucou les filles :)

Coucou jolie Tutu^^

Voici un modele, j en mettrais d autres ;) faite vos changement de police à votre sauce LOOOOL ;)

C'est très gentil de ta part. :flowers:

Retour