Babyshou
Membre Populaire
Re : Je craque , malgrés ma force
Moi je devais aller en CAP aprés ma 1 er 3° , mais tu comprends un CAP c'est pour les Glands ( désolé du thermes lol ) , donc elle m'a fait redoublé . Et donc j'ai passé mon CAP aprés , et à l'heure d'aujourd'hui les études me plaise , et Je pensais qu'elle serait contente que je poursuivre mes études , mais maintenant je me prends dans les dents que j'suis un gland et que j'arriverai à rien . M'enfin , et te lancer dans l'esthétique ? ça te dit pas ...
Mlle Tutu : pour l'anecdote, quand j'étais en 3e j'étais fana d'esthétique, ma mere m'a proposé de faire un cap + bts... mais étant dans une école privé considérée comme élite, on m'avait bourré le crane en me disant "ya que les débiles qui vont en technique..." donc je me suis vexée et j'ai dis NON !
Aujourd'hui je m'en mords les doigts, parce que voila aujourd'hui je suis coincée avec des études qui ne menent pas a grand chose...
Donc fonce, passe ton bac, reussit le pour faire chier tout monde ! Mais ne t'emmerde pas a faire des études pour en faire... fait ton BTS, mais je ne suis pas persuadée que la licence apporte un plus![]()
Moi je devais aller en CAP aprés ma 1 er 3° , mais tu comprends un CAP c'est pour les Glands ( désolé du thermes lol ) , donc elle m'a fait redoublé . Et donc j'ai passé mon CAP aprés , et à l'heure d'aujourd'hui les études me plaise , et Je pensais qu'elle serait contente que je poursuivre mes études , mais maintenant je me prends dans les dents que j'suis un gland et que j'arriverai à rien . M'enfin , et te lancer dans l'esthétique ? ça te dit pas ...

( Je rigole ma jodie )