Je craque , malgrés ma force

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je craque , malgrés ma force

Mlle Tutu : pour l'anecdote, quand j'étais en 3e j'étais fana d'esthétique, ma mere m'a proposé de faire un cap + bts... mais étant dans une école privé considérée comme élite, on m'avait bourré le crane en me disant "ya que les débiles qui vont en technique..." donc je me suis vexée et j'ai dis NON !
Aujourd'hui je m'en mords les doigts, parce que voila aujourd'hui je suis coincée avec des études qui ne menent pas a grand chose...

Donc fonce, passe ton bac, reussit le pour faire chier tout monde ! Mais ne t'emmerde pas a faire des études pour en faire... fait ton BTS, mais je ne suis pas persuadée que la licence apporte un plus ;)

Moi je devais aller en CAP aprés ma 1 er 3° , mais tu comprends un CAP c'est pour les Glands ( désolé du thermes lol ) , donc elle m'a fait redoublé . Et donc j'ai passé mon CAP aprés , et à l'heure d'aujourd'hui les études me plaise , et Je pensais qu'elle serait contente que je poursuivre mes études , mais maintenant je me prends dans les dents que j'suis un gland et que j'arriverai à rien . M'enfin , et te lancer dans l'esthétique ? ça te dit pas ...

Pas tous mais il y en a certains c'est sur !

Le pire c'est ceux qui ont on plein de diplome mais aucune culture général , ceux là je leur parle meme pas car ils me fatiguent....

Du genre ils se la petent devant moi, ils connaissent tout alors après je leur parle de truc sérieux ( je met au niveau lol) avec genre claude levis strauss ou freud. Et là bizarrement plus personnes la ramene ^^

Et là tu dit " ok je vois le genre de personnes, t'applique betement ce que tu sais mais le reste c'est zéro ..."

En fait je disais ca parce que je suis blasée, je vois passer des nana en master 2 de psycho alors qu'elles te montrent ouvertement qu'elles ne comprennent rien a leur cours, qu'elles ne considère meme pas que l'éthique puisse etre utile et qui considèrent que les patients (en hopital notamment) ne sont que des rats de labo...

MlleTutu : sans vouloir faire ma "psy" de tout façon si ta mere t'a faite tomber dans l'anorexie, c'est qu'elle est pathogène et ce, depuis toujours...

Pour ton école : :lol:

Ben au pire j'ai lui que t'aimer la vente si je me trompe pas tu peut tenté la licence sup parfumerie qui ce fait à paris tu taf pour de trés grande marque et ça peut ce faire uniquement aprés un bts vente ou esthé
Reste motivé à fond et t'en à rien à foutre de l'avis des autres surtout les avis du genre fait ta vie et donne toi les moyen de réussir
et meme le boulot que tu fait à part la gadre d'enfant c'est un vrais taf !!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore plus avec t'est horraires

Oui , c'es sur que je poursuivrais mes études et que je prouverais que j'ai réussis . Oui franchement j'ai le taff que j'ai , mais c'est temporaire , et c'est pour mettre de côtés , etc .... Puis j'aurai la fiertée de pas glander chez moi (...) , au moins ça me fait un peu d'expérience , même si rien avoir avec l'esthétique .. Merci en tout cas , ces petits messages me font plaisir .

MlleTutu : sans vouloir faire ma "psy" de tout façon si ta mere t'a faite tomber dans l'anorexie, c'est qu'elle est pathogène et ce, depuis toujours...

Pour ton école : :lol:

Pathogéne ? :whistle: Désolé hein j'ai pas bac + 5 , et toi non plus d'ailleurs alors ne me la joue pas Psy car tu ne l'es pas HAHAHAHAHA:clap: ( Je rigole ma jodie )

Oui mon école est perchée ! lol

J'y pense, avec ton expérience de garde d'enfant et vu que tu as moins de 26ans, tu peux partir faire fille au pair (ou tu veux)... l'avantage : tu es payé, nourrie, logée et tu as acces aux universités sans frais de scolarités (en tout cas aux usa ;) )
Regarde pour apres ton bac ;)

J'y pense, avec ton expérience de garde d'enfant et vu que tu as moins de 26ans, tu peux partir faire fille au pair (ou tu veux)... l'avantage : tu es payé, nourrie, logée et tu as acces aux universités sans frais de scolarités (en tout cas aux usa ;) )
Regarde pour apres ton bac ;)

J'ai déjà eu des Infos , avec une amie ... Puis en plus ça me ferais un + en anglais , parce que je suis un concombre en anglais Hihihi ( J'essaye de détendre l'atmosphére ) Hihihi ^^

Boarf t'inquiètes pour l'anglais, je suis partie en erasmus, je parlais francais / créole :lol:
Mais en fait ce qu'on raconte est vrai, quand t'es dans la merde, bah t'apprends vite a parler anglais MDR

Bon je vais dodo, bonne nuit ;)

Bonsoir,
J'ai lu un peu le post
As-tu déjà essayé de contacter une assistance sociale? Parce que ta mère a vraiment un problème...

Je te trouve très courageuse :) j'admire les gens comme toi.
Et puis tu sais, passer le permis quand on a pas de voiture, ça ne sert pas à grand chose ^^ n'écoutes pas les gens qui te dénigrent, ils ne connaissent rien à ta situation, toi seule sait ce que tu vaux :) et je voulais juste rajouter une chose sur les gens qui passent un BTS, CAP ou qui sont en bac + qqch... Chacun est compétent dans ce qu'on lui apprend, moi je suis en prépa physique-chimie, et je reste bouche bée à chaque fois quand je regarde les poses d'ongles des filles du fofo, des poses d'extensions, quand je regarde le coiffeur travailler sur mes cheveux... Donc on a tous un bagage intellectuel différent, mais ce n'est pas pour ça que l'un est plus débile que l'autre :)
Je t'envoie plein de courage!
bisous!

ben c'est sur je rigole quant les annonces de boulot y te marque permis obligatoire MDR tu va t'acheter un oeuf kinder pour la voiture et l'assurance l'essence on pay en billet de monopoly
c'est le monde à l'envers bcp de personne ce rende pas compte que le permi c'est un gouffre et meme l'avoir pour roulé faud la voiture ect la aussi c'est une autre histoire

Boarf t'inquiètes pour l'anglais, je suis partie en erasmus, je parlais francais / créole :lol:
Mais en fait ce qu'on raconte est vrai, quand t'es dans la merde, bah t'apprends vite a parler anglais MDR

Bon je vais dodo, bonne nuit ;)

Tu m'as pas dit ce que ça voulait dire : Pathogéne Hihi , demain tu me donnera la réponse lol :)
Bonne nuiiit

C'est clair... Je parle en connaissance de cause ^^
L'essence je fais le moins de trajet possible, j'en ai pour 50 euros par mois... Et encore, plus ça va et plus ça augmente!
Et de toutes façons, pour le boulot, on a beau avoir le permis, si y'a pas la voiture qui suit, ça change rien... C'est vraiment c*n quoi. Surtout qu'il y a les transports en commun...

Bonsoir,
J'ai lu un peu le post
As-tu déjà essayé de contacter une assistance sociale? Parce que ta mère a vraiment un problème...

Je te trouve très courageuse :) j'admire les gens comme toi.
Et puis tu sais, passer le permis quand on a pas de voiture, ça ne sert pas à grand chose ^^ n'écoutes pas les gens qui te dénigrent, ils ne connaissent rien à ta situation, toi seule sait ce que tu vaux :) et je voulais juste rajouter une chose sur les gens qui passent un BTS, CAP ou qui sont en bac + qqch... Chacun est compétent dans ce qu'on lui apprend, moi je suis en prépa physique-chimie, et je reste bouche bée à chaque fois quand je regarde les poses d'ongles des filles du fofo, des poses d'extensions, quand je regarde le coiffeur travailler sur mes cheveux... Donc on a tous un bagage intellectuel différent, mais ce n'est pas pour ça que l'un est plus débile que l'autre :)
Je t'envoie plein de courage!
bisous!

Coucou , déjà merci pour ce message. Oui même si j'aurais le permis , j'aurais pas du tout les Moyens de me payé une voiture . Donc bon . Je n'écoute plus personnes , mes oreilles filtre les mauvaise paroles lol . Oui c'est vraiment vrai ce que tu dis sur les bagages . Mais bon j'ai l'impression que plus on avance dans le temps et si on est titulaire d'un CAP par exemple beh t'es un gland , si tu as Bac + je sais pas combien . Tu es le rois , alors que les Employeurs recherche de la pratique et surtout ils n'ont plus les moyens de te payer à la hauteur de tes bagages .
Enfin , je suis un glan tu sais , j'suis Juste en Bac Pro :laughing1:

Surtout selon la ville où tu vas taffé . Moi à aix je met 45 minutes Pour faire 2 Kilometres ... T'imagine , faudrait partir 3 h avant l'heure du boulot .. ihihih . Alors que le Bus 1 € / jours et beh voilà !

Coucou , déjà merci pour ce message. Oui même si j'aurais le permis , j'aurais pas du tout les Moyens de me payé une voiture . Donc bon . Je n'écoute plus personnes , mes oreilles filtre les mauvaise paroles lol . Oui c'est vraiment vrai ce que tu dis sur les bagages . Mais bon j'ai l'impression que plus on avance dans le temps et si on est titulaire d'un CAP par exemple beh t'es un gland , si tu as Bac + je sais pas combien . Tu es le rois , alors que les Employeurs recherche de la pratique et surtout ils n'ont plus les moyens de te payer à la hauteur de tes bagages .
Enfin , je suis un glan tu sais , j'suis Juste en Bac Pro :laughing1:

Rooooh mais non faut pas dire ça :) je te dis moi ça me laisse sur le c*l quand je vois les gens de l'esthétique travailler. Et puis, les employeurs sont débiles c'est tout :p enfin ceux qui ne se rendent pas compte du potentiel des postulants :) moi j'aurais adoré faire un bac pro dans l'esthétique aussi... Mais bon, y'est trop tard maintenant ^^

Surtout selon la ville où tu vas taffé . Moi à aix je met 45 minutes Pour faire 2 Kilometres ... T'imagine , faudrait partir 3 h avant l'heure du boulot .. ihihih . Alors que le Bus 1 € / jours et beh voilà !
Ouais c'est dingue quoi!

Pour la remarque que ta mère a un effet pathogène ça veux plus ou moins dire quelle te bouffe la vie. Et que plus tu vas mal.
Par contre j'avais vu que tu voulais faire un bts MUC après. Conseil essaye de trouver un taf de vendeuse plutôt que le baby sutting ça tz fera une expérience pour cv et ça peut t'aider a décroche l'alternance pour çe genre de bts et ça te donnera une relative autonomie

Bon courage encore

Pour la remarque que ta mère a un effet pathogène ça veux plus ou moins dire quelle te bouffe la vie. Et que plus tu vas mal.
Par contre j'avais vu que tu voulais faire un bts MUC après. Conseil essaye de trouver un taf de vendeuse plutôt que le baby sutting ça tz fera une expérience pour cv et ça peut t'aider a décroche l'alternance pour çe genre de bts et ça te donnera une relative autonomie

Bon courage encore

Oui , mais du coup là j'hésite à faire le BTS esthétique / Où MUC .
Puis vendeuse , ils veulent un diplôme de vente , et de l'expérience dans la vente ( ... ) , on en reviens toujours à la même chose . Oui plus je vais mal , et plus elle jubile ma mére je crois ... :35-no: Merci pour ce gentil message . Gros bisous

Aller je vais passé Une nuit de + de 4h de sommeil , ça va faire du biien hi hi ! Donc je vais vous laisser , et aller faire un gros calinou à mon oreillé . Il m'appel là :laughing1: !
En tout cas je voulais vous remercier à toutes de prendre ma défence , de me soutenir , et de me dire ce que vous pensez de moi . ça me fait énormément de bien , vous êtes toutes des coupine de Coeur ! Je ressors encore plus forte , gros bisous à toutes . Et bonne nuit , faites de Jolies rêves :wub:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour