Re : pose d'une PO 8ans expérience !!!
j'espère que la PO n'est pas sur le fofo car c'est pas sympa pour elle cela dit ^^
j'ai deja vu certaines clientes peu soigneuses revenir pour le remplissage avec des ongles cata (arrachés,cassés et j'en passe) ... ça m'arrive aussi parfois de trouver mon travail un peu épais,de pas être totalement satisfaite de ce que j'ai fait (en meme temps je ne suis que trèèèès rarement satisfaite de ce que je fais lol) ... mais j'avoue que si je trouve mon taf deballé comme ca sur un forum je crois que je pète un cable
d'expérience,les rongeuses sont très souvent de mauvaises clientes dans le sens ou souvent elles ne viennent pas à temps pour le remplissage et s'étonnent du fait que ça ne tiennent pas (alors qu'on leur répète encore et encore au long de la pose lol),et en plus beaucoup d'entre elles ont effectivement tendance à fragiliser la pose de par leur comportement (doigts à la bouche,mordillage,triturage et j'en passe) ...
comme l'a dit je ne sais plus qui,j'espère qu'elle ne va pas aller en voir une troisième pour jouer l'insatisfaite de ce que tu lui as fais et mettre la faute sur toi au lieu d'avouer qu'elle ne sait pas tenir une pose!