M
milinha
Guest
Ha ok ninia cest comprehensible.
Jo je suis comme toi
nul part sans mon homme ^^.
Jo je suis comme toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mlle tutu a dit:Oh Un petit mec , la chance . Ze veux un petit bonhome aussi , pas de fille . C'est trop pestouille lol ! hihihi
Lol mon mari voulais un mec aussi ^^.
tu es en essais ?
johanna tout comme toi lol
francoise moi aussi j'ai eu un bep et un bac pro (compta) donc c'est sur que les matieres générale j'ai ramé un peu, mais grace au portugais (langue facultative au bts) j'ai reussi a l'avoir. car en francais ils nous demandais des trucs incroyable je trouve. le droit j'avais tout le temps 13./14 et le jours du bts j'ai eu 9 je crois lol
et pour le fait d'etre afaler sur le canap' tu dit sa car tu le fait pas, sa va bien 15j apres c'est chian franchement ! surtout que moi maintenant je peut plus trop sortir j'en chi* pour conduire.
Pfff la chance les filles ! Moi je suis bloquée au bureau ici alors qu'il fait superbeau! Mais demain après-midi j'ai congé !! :audi:
Moi je vais aller faire des courses pour un petit dîner romantique (pour mon anniv) avec mon mari. Mais j'attend qu'il se réveille il fait les quarts alors des qu'il rentre il dort c'est normal
coucou les filles
moi c'est samantha j'ai 19ans dans 1 mois, je recherche désespérément du travail, je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi, j'adore tout ce qui est coiffure et l'esthétique.
Bon j'ai pas tout lu je me suis arrêter a la page 17 car vous m'avez donner faim alors je file manger![]()
Oh Un petit mec , la chance . Ze veux un petit bonhome aussi , pas de fille . C'est trop pestouille lol ! hihihi
Ha ok ninia cest comprehensible.
Jo je suis comme toinul part sans mon homme ^^.
Je ne veux pas plomber l'ambiance mais je me dis que tu as de la chance d'attendre un bébé. Avec mon mari on ne peut pas en avoir, on à commencer les démarches pour la fécondation in vitro et tout ça m'angoisse terriblement
Oh c'est triste ma belle mais heureusement qu'il y a des solutions pour remédier a cela.
C'est long pour la fécondation in vitro ?
Et au faite perso j'trouve que tu ne plombe pas l'ambiance du tout c'est bien d'se vider de temps en temps sa permet d'mieux relever la tête tu peux parler ici![]()
Merci Françoise, oui c'est long il faut compter 1 an à 1 an et demi entre le fait de commencer les démarches et le fait de commencer les traitements ensuite on à le droit à 2 fiv par an. Et en tout on à le droit à 4 fiv remboursées par la sécurité sociale après si au bout des 4 cela n'a pas fonctionné il peut y avoir une dérogation pour que la sécurité sociale autorise une 5 ème fiv. Je me dis qu'on à que 4 chances pour avoir un enfant et c'est ce qui me fais peur. Mon mari lui est convaincu que ça fonctionnera du coup je ne veux pas lui transmettre mes angoisses
Lol , les grands esprits se rencontrent hihi
Merci Françoise, oui c'est long il faut compter 1 an à 1 an et demi entre le fait de commencer les démarches et le fait de commencer les traitements ensuite on à le droit à 2 fiv par an. Et en tout on à le droit à 4 fiv remboursées par la sécurité sociale après si au bout des 4 cela n'a pas fonctionné il peut y avoir une dérogation pour que la sécurité sociale autorise une 5 ème fiv. Je me dis qu'on à que 4 chances pour avoir un enfant et c'est ce qui me fais peur. Mon mari lui est convaincu que ça fonctionnera du coup je ne veux pas lui transmettre mes angoisses
Lol c'est pas la premiere fois en plus il me semble lol![]()
Ah oui d'accord une longue épreuve qui vous attend dis donc.
J'pense qu'il ne faut pas que tu te stresse, que tu te mette trop la pression après je vais pas te dire qu'il ne faut pas y penser hein faut être réaliste mais essayer de le prendre un peu plus a la légère. En tout cas je te souhaite de tout coeur que ca fonctionne directement et que tu puisse profiter de ta grossesse si bien méritéTu nous tiendra au courant mais écoute ton homme il a raison de rester positif c'est ultra important je pense.
Et le cas échéant vous avez penser a l'adoption ?
Oui, c'est vrai. Et en plus on vient de le refaire !! Je suis pliée !
MDR Me fais pas rire suis au boulot j'dois être un minimum professionnelle mdrrrrrrr !!!!
![]()