Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

J'adore les petits mecs aussi. Surtout quand ce sont des petites canailles. Trop chou ! Pour les filles , j'aime bien le côté grily ( habiller , coiffer , etc )

Lol oui voila les filles cest bien pour jouer a la poupee je trouve jaimerais une fille apres.

Lol mon mari voulais un mec aussi ^^.
tu es en essais ?

Non je suis trop jeune , puis loulou veux passer pro chez les pompiers ce qui veux dire Muté loin loin d'ici. Alors on profites pour l'instant , on verra quand il sera muté dans le nord!! Lol
Mais on sait déjà comment on appelera notre ptit Bébou : Kenzo :$

Moi je vois ma petite niéce , Une vrai peste . Puis alors elle est coller à son pére mdr . Je le vivrais mal moi ^^ hihihi

johanna tout comme toi lol

francoise moi aussi j'ai eu un bep et un bac pro (compta) donc c'est sur que les matieres générale j'ai ramé un peu, mais grace au portugais (langue facultative au bts) j'ai reussi a l'avoir. car en francais ils nous demandais des trucs incroyable je trouve. le droit j'avais tout le temps 13./14 et le jours du bts j'ai eu 9 je crois lol
et pour le fait d'etre afaler sur le canap' tu dit sa car tu le fait pas, sa va bien 15j apres c'est chian franchement ! surtout que moi maintenant je peut plus trop sortir j'en chi* pour conduire.

Non mais j'dis sa parce que j'sais que c'est juste impossible lol me rappel ya deux ans j'avais passé l'été solo dans l'appart a attendre que chéri rentre du boulot bah c'était pas la joie j'avais rien a raconter, sur les nerfs pfff une vraie garce lol :)

Pfff la chance les filles ! Moi je suis bloquée au bureau ici alors qu'il fait superbeau! Mais demain après-midi j'ai congé !! :audi:

Moi aussi pareil il fait un temps magnifique et suis au bureau par contre j'ai pas congé demain ! :ouin:

Moi je vais aller faire des courses pour un petit dîner romantique (pour mon anniv) avec mon mari. Mais j'attend qu'il se réveille il fait les quarts alors des qu'il rentre il dort c'est normal

Bon anniversaire ;)

coucou les filles

moi c'est samantha j'ai 19ans dans 1 mois, je recherche désespérément du travail, je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi, j'adore tout ce qui est coiffure et l'esthétique.

Bon j'ai pas tout lu je me suis arrêter a la page 17 car vous m'avez donner faim alors je file manger :)

On s'est déjà croisé bon pas dans les meilleures conditions mais pas grave on repart a zéro bienvenue a toi :)

Oh Un petit mec , la chance . Ze veux un petit bonhome aussi , pas de fille . C'est trop pestouille lol ! hihihi

Moi aussi un petit bonhomme olala le gros kiff puis avec une fille je me ferais trop de souci et le papa n'en parlons pas il la séquestrerais mdrrr

Ha ok ninia cest comprehensible.

Jo je suis comme toi ;) nul part sans mon homme ^^.

Moi non plus jamais sans mon homme hors de question j'en voit même pas l'intéret lol :)

Je ne veux pas plomber l'ambiance mais je me dis que tu as de la chance d'attendre un bébé. Avec mon mari on ne peut pas en avoir, on à commencer les démarches pour la fécondation in vitro et tout ça m'angoisse terriblement

Je ne veux pas plomber l'ambiance mais je me dis que tu as de la chance d'attendre un bébé. Avec mon mari on ne peut pas en avoir, on à commencer les démarches pour la fécondation in vitro et tout ça m'angoisse terriblement

Oh c'est triste ma belle mais heureusement qu'il y a des solutions pour remédier a cela.
C'est long pour la fécondation in vitro ?

Et au faite perso j'trouve que tu ne plombe pas l'ambiance du tout c'est bien d'se vider de temps en temps sa permet d'mieux relever la tête tu peux parler ici ;)

Tu ne plombes pas l'ambiance. On es là pour parler de tout est de rien. De choses qui ont aucune importance et de choses qui sont au contraire très importantes , qui nous tiennent à coeur. C'est important de se confier à quelqu'un.
Ne baissez pas les bras . Il faut y croire , vraiment ! Et surtout ne vous stressez pas trop dans l'attente. J'ai connu pas mal de femmes dans mon entourage qui étaient déçues des multiples essais et puis bizarrement toutes sont tombés enceinte au moment ou elles s'étaient dit ' ben tant pis , j'en aurais pas ' et qu'elles s'était faite une raison .
Je te souhaite vraiment de tout coeur que tu pourras bientôt nous annoncer une bonne nouvelle !

Oh c'est triste ma belle mais heureusement qu'il y a des solutions pour remédier a cela.
C'est long pour la fécondation in vitro ?

Et au faite perso j'trouve que tu ne plombe pas l'ambiance du tout c'est bien d'se vider de temps en temps sa permet d'mieux relever la tête tu peux parler ici ;)

Lol , les grands esprits se rencontrent hihi

Merci Françoise, oui c'est long il faut compter 1 an à 1 an et demi entre le fait de commencer les démarches et le fait de commencer les traitements ensuite on à le droit à 2 fiv par an. Et en tout on à le droit à 4 fiv remboursées par la sécurité sociale après si au bout des 4 cela n'a pas fonctionné il peut y avoir une dérogation pour que la sécurité sociale autorise une 5 ème fiv. Je me dis qu'on à que 4 chances pour avoir un enfant et c'est ce qui me fais peur. Mon mari lui est convaincu que ça fonctionnera du coup je ne veux pas lui transmettre mes angoisses

Merci Françoise, oui c'est long il faut compter 1 an à 1 an et demi entre le fait de commencer les démarches et le fait de commencer les traitements ensuite on à le droit à 2 fiv par an. Et en tout on à le droit à 4 fiv remboursées par la sécurité sociale après si au bout des 4 cela n'a pas fonctionné il peut y avoir une dérogation pour que la sécurité sociale autorise une 5 ème fiv. Je me dis qu'on à que 4 chances pour avoir un enfant et c'est ce qui me fais peur. Mon mari lui est convaincu que ça fonctionnera du coup je ne veux pas lui transmettre mes angoisses

Ne penses pas au fait que tu n'as que " 4 chances ". Il faut que tu te persuades que ça marchera. Comem je le disais , faut pas te mettre trop la pression . Tu vas avoir une beau bébé !

Lol , les grands esprits se rencontrent hihi

Lol c'est pas la premiere fois en plus il me semble lol :)

Ah oui d'accord une longue épreuve qui vous attend dis donc.
J'pense qu'il ne faut pas que tu te stresse, que tu te mette trop la pression après je vais pas te dire qu'il ne faut pas y penser hein faut être réaliste mais essayer de le prendre un peu plus a la légère. En tout cas je te souhaite de tout coeur que ca fonctionne directement et que tu puisse profiter de ta grossesse si bien mérité :) Tu nous tiendra au courant mais écoute ton homme il a raison de rester positif c'est ultra important je pense.
Et le cas échéant vous avez penser a l'adoption ?

Lol c'est pas la premiere fois en plus il me semble lol :)

Ah oui d'accord une longue épreuve qui vous attend dis donc.
J'pense qu'il ne faut pas que tu te stresse, que tu te mette trop la pression après je vais pas te dire qu'il ne faut pas y penser hein faut être réaliste mais essayer de le prendre un peu plus a la légère. En tout cas je te souhaite de tout coeur que ca fonctionne directement et que tu puisse profiter de ta grossesse si bien mérité :) Tu nous tiendra au courant mais écoute ton homme il a raison de rester positif c'est ultra important je pense.
Et le cas échéant vous avez penser a l'adoption ?

Oui, c'est vrai. Et en plus on vient de le refaire !! Je suis pliée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour