En Attendant Bebe

Oui Tkt Sophie c'est tendu chez tt le monde et c'est normal ça ne sarrange pas forcement avec l'arrivée de bb car avec l'accumulation de fatigue et tout ... Mais bon c'est comme ça!

Moi bonne sieste mais auj je suis épuisée alors c'etait macdo pffff ya plus de big tasty :( et la posage canapé chéri soccupe de Loulou ...

Evane l'anneau c'est le top c'est un anneau que tu place dans le vagin en fait tu garde 3semaines tu l'enleve ta tes règles et une semaine plus tard t'en remet un et rebelotte c'est vraiment top
Je suis passée a ça après l'anneau que j'avais pas supporte et que du bonheur !
 
Ça va mimiche ? Vous avez bien raison d'etre rester sur le canap auj bientôt c'est la fin du calme LOL ;)

Lolore ça s'arrange tjs pas avec ton homme?
 
Re : En Attendant Bebe

moi c'est décidé je ne reprendrai pas de contraception .. avec le mal qu'on a eu a avoir le 1er .. du coup comme ca si je retombe enceinte direct (sans essayer comme on a fait pour celui la, sans faire exprès je veux dire) on le garde et hop après voila.
si jamais je retombe pas enceinte, ca le laissera le temps de reprndre les traitement petit à petit. je vias essayer de laisser faire la nature au départ. mais je n'attendrai pas trop longtemps, on sais jamais si ca remet aussi longtemps ...
 
Tu as bien raison !!!
J'ai une connaissance ils ont mis 6ans a avoir leur fille (fiv) et elle est retomber enceinte 5mois plus tard naturellement ^^
 
Re : En Attendant Bebe

Grrrrr je passes un coup pour me détendre et me lacher car là je suis à cran bouhhhh me suis engueulé avec mon homme.Loane a foutu le bordel comme tous les soirs pour manger elle veut pas etre dans la chaise haute meme le midi (alors des fois sa se passe bien et des fois c'est horrible).C'est du caprice en plus sa me gonfle.Là du coup elle fait déjà dodo.non mais on pensait qu'elle aimait pas notre chaise car dans celle a mes parents elle dit rien donc mes parents nous ont filé la leur, sa allait et là grosse crise.Juste un bon point elle boit ses bibs on l'a changé de lait là car elle avait un lair AR digest vachement épais car elle a un RGO interne donc sous traitement depuis la naissance.Là on a arreté le traitement et on a pris un lait AR normal.
ON se prend la tete souvent avec mon homme je suis sur les nerfs tout le temps et avec mon caractère de merde wahou sa clash sec
bref je suis une boule de nerfs là

Mimiche t'as raison sa fait du bien de se retrouver à 2 en amoureux avant l'arrivée de bébé :)

Lolore wahou 1.600kg c'est super sa :)

Sophie t'as bien raison de pas reprendre de contraception.Et c'est tout le bonheur que jte souhaite d'avoir un ptit (ou une petite 2eme) :)
Ah toi aussi t'as un sale caractère alors on dirait pas.Mais c'est vrai que la grossesse adoucit le caractère.Enfin quand on est enceinte car après hopppp la vraie nature reprend le dessus mdr

Ah ok Ale pour l'anneau ah non je connaissais pas en fait.Et c'est bien fiable?lol.Sa m'a l'air pas mal.
T'as pris quoi au mac do du coup?lol
 
Bah alors ma belle sale soirée !!! C'etait le wd merdique pour pas mal en fait !!!
Ah la la les caprices faut pas lâcher !!!
Je regarde course a la mort vive Jason statham mdr !!!

Écoute pour moi l'anneau c'est top je m'en suis déjà servi plus Dun an aucun souci c'est le seul truc pas rembourser mais pour être penard moi ça me va c'est 45€ les 3 a peu près ...
 
Re : En Attendant Bebe

Ah mais son pere cède tout le temps.Alors moi je gueule car après c'est moi qui l'ai toute la semaine (lui y bosse donc...)
C'est clair c'était le week end engueulade là.

Ah oui c'est pas remboursé.De toute façon là je reprend mon ancienne pilule (à partir de ce soir) et si elle convient toujours pas je change de moyen de contraception car c'est pénible à force.

Ah je connais pas ce que tu regardes à la télé.Moi je guette rien lol.Je fais développer des photos de Loane sur photobox sa vaut le coup.

Ah gourmande pour le mac do ;) Je lol t'as bien raison profites (t'as une bonne excuse lol)
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les poulettes, comment ça va ?

Mimiche tu me donne faim avec ta bouffe, moi ça fait 2 jours que j'attends le bon vouloir de monsieur pour manger la raclette, mais comme il fait enfin très beau, il a calé pleins de shootings dans la semaine, et à chaque fois il rentre ébaffé de chaleur, du coup il a pas trop envie de bouffer gras (ce que je comprends)
Sinon, on aurait dû pour le maillot aujourd'hui, mais le shoot de vendredi en robe bleue m'a cassée, vu que j'étais sortie 3/4h l'avant-veille au kiné et 1h avant les photos pour épilation des aisselles et aller déposer mon arrêt de congé patho au taf. Du coup comme d'hab, 2jours pour m'en remettre, surtout que la semaine va être très dure :
lundi : prise de sang, kiné
mardi : visite de maisons
mercredi : kiné
jeudi : rv 8ème mois, rv info allaitement
vendredi : dodo
samedi : rangement mise en carton chez moi avec l'aide de ma sœur
dimanche : vide grenier puériculture
ça sens le fauteuil roulant pour la semaine d'après ça !!! C'est la 1ère fois que j'ai un truc en dehors de chez moi quasi tous les jours.

Ale, je comprends ton mode de vie en ce moment, c'est ça que je vivais aussi avant d'être enceinte à cause des insomnies, par contre, effectivement je ne sais pas comment tu fais pour tenir pendant la grossesse. Remarque c'est peut-être parce que ça a duré des années que je tombe de fatigue maintenant, parce que c'est une sensation que je n'ai jamais connu. Par contre ce que je faisais pour soulager la tension dans le corps c'était des micro-sieste : pas de bruit, pénombre, 1/4h pas plus. même si tu ne tombe pas dans le sommeil, ça requinque et ça remet les idées en place. Par contre pour la bonne humeur, je ne peux pas te dire je le suis toujours, mais j'imagine que de récupérer un peu comme ça, ça doit remettre l'humeur un peu plus sereine.

En tout cas, les filles vous me faites peur si vous êtes en conflit avec vos hommes parce que l'accouchement approche, j'espère que ça fera pas ça avec moi, il est enfin aux petits soins. Après ça dépends des caractères, moi je suis plutôt débonnaire, et j'ai pas trop de pics hormonaux sur la sensibilité, en tout cas c'est pas pire que d'habitude.

Evane, j'ai rien à te dire sur la contraception parce que j'ai toujours eu la même mini dosée qui a toujours bien marché, par contre toi aussi tu as de sacrés beau-parents. Apparemment ça doit être inscrit dans les gènes de toute une génération de faire chier les futures mamans pendant la grossesse (bah oui la torture ultime avec les hormones, youpi merci les parents)

Tania, effectivement on a pas le même modèle de bonhomme, le mien est informaticien de base depuis 28ans, donc forcément c'est un geek. Et un geek est avant tout marié à son PC. Heureusement que la photo et la vidéo lui donne une raison de sortir un peu sinon je crois que je le retrouverai avec des toiles d'araignées jusque sur le museau.

Sophie courage avec ton homme, je comprends que tu sois exaspérée par le fait qu'il patouille ton chien puis toi délibérément. Même s'il le fait pour rigoler à force celui qui subit ça le fait plus rire du tout. Mon BP a toujours fait pareil mais sur les remarques désobligeantes, et entendre les autres se moquer et dire : "mais c'est pour rire !" bah à force, non, ça fait plus rire, enfin peut-être les autres en tout cas moi ça ne m'a jamais fait rire.
Ça me fait cet effet-là, chaque vanne débile est comme un coup de cuillère de cette bande-annonce :
HD PREMIERE! The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon by Richard Gale - YouTube
coucou les fillles,

nan mais pour le chien, ce que je voulais dire c'est qu'il fait exprès en fait, il me nargue car il sait que ca me gave. du coup il fait genre il joue avec lui, se fou plein de poil partout, se fait lécher et Après il vient me voir moi. c'est pour cela que je lui en veut , pas de caliner le chien, sil se lave les main et se dépoils ca me pose pas de pb. je ne suis pas insensible non plus ...
T'inquiète, on se doute bien que tu l'aimes ta grosse boule de poils et que c'est un crève-cœur pour toi de ne pas pouvoir le câliner.

Alex, j'espère que ça va, et que tu tiens le coup. donne nous des nouvelles.

Les autres pleins de bisous.
 
Re : En Attendant Bebe

ah ale ton anneau ca me fait froid dans le dos ! jme suis tjs demandé comment t arrives à le mettre "au fond" mdr

merci evane ca fait plaisir d etre félicitée un peu :)
 
Re : En Attendant Bebe

Wahou Manue semaine chargée en effet.
Du coup tu vas la faire quand la séance photo??
Ba dis donc t'as du bol pour ta pilule

Lolore attends 1.600kg c'est super.Et c'est vrai que d'etre félicitée sa booste encore plus.Mais je penses que rien de voir -1.600kg sa a du te booster :)

Moi j'avais pris 14kg pendant ma grossesse, j'ai tout perdu (j'en ai juste repris 2 en 3 mois à cause de ma nouvelle pilule).
Mais ce que je supporte pas j'en fais un complexe c'est mon ventre, il est encore flasque, on dirait que je suis enceinte de 3mois.Et sa j'ai du mal wahou j'en pleurerais, j'ose plus me mettre en maillot de bain quand meme.
Tout le monde me dit "oui mais t'as eu un bébé" ouai je sais mais je peux pas voir mon ventre.
J'ai du bol j'ai pas une seule vergeture :)mais ce ventre.En plsu je fais 1m58 pour 49kg alors autant dire que le ventre sa se voit bien.

Certaines sont dans ce cas??que leur ventre soit toujours flasque et rebondi (sa fait quand meme bientot 8 mosi que j'ai accouché grrr)
 
Re : En Attendant Bebe

oui ca m a boosté à continuer c est clair ! mais le souci c est que ta famille ou tes amis sont tres mauvais pr un soutien !!!! donc ca fait du bien d entendre par d autres personnes que ce k on a fait c est bien et c est pas facile ... :)

moi jpeux pas te dire jamais eu de bébé :)
 
Re : En Attendant Bebe

Olala oui c'est clair que c'est pas facile.Faut avoir une sacrée volonté.
Alors je te dis bravo.
Moi j'ai pas la volonté je suis toujours en train de grignoter.Dis toi que j'ai gardé cette habitude de manger un gâteau la nuit (je faisais sa quand j'étais enceinte)
Avant ma grossesse je pouvais manger 4kinder bueno je prenais pas un gramme
mais là depuis que j'ai accouché bah c'est plus la meme/

Franchement c'est super d'avoir la volonté et d'arriver à perdre.
Tu m'en donneras un peu de volonté hein???mdr

Bon aller je vais au dodo

Bonne nuit à demain les filles
 
C'est super lolore ça !!! Ça motive bien tu m'étonne !
Bah en fait ça se met trop facilement et tu sens rien genre tu met le doigt comme si tu mettais un tampon sans appli et encore ça se place tout seul !
Comme ça plus a penser a la pilule tout les jours et mine de rien la pour le 2eme le mois d'après jetais enceinte alors que pr loulou sous pilule j'ai mis 7mois ....

Et ben manue grosse semaine en perspective !

Evane je serais toi je changerais de contraception c'est trop galère !!!
Ta essayer le sport pour ton ventre pck c clair que ça doit pas être agréable ...
C'est course a la mort sur nrj12 et j'adore Jason statham LOL !!!
 
Re : En Attendant Bebe

C'est super lolore ça !!! Ça motive bien tu m'étonne !
Bah en fait ça se met trop facilement et tu sens rien genre tu met le doigt comme si tu mettais un tampon sans appli et encore ça se place tout seul !
Comme ça plus a penser a la pilule tout les jours et mine de rien la pour le 2eme le mois d'après jetais enceinte alors que pr loulou sous pilule j'ai mis 7mois ....

Et ben manue grosse semaine en perspective !

Evane je serais toi je changerais de contraception c'est trop galère !!!
Ta essayer le sport pour ton ventre pck c clair que ça doit pas être agréable ...
C'est course a la mort sur nrj12 et j'adore Jason statham LOL !!!
Bah j'imagine bien comment mettre l'anneau, mais c'est plutôt pour l'enlever, parce que ça m'est arrivée plusieurs fois de me retrouver avec la ficelle du tampon avalée en même temps et bah la méga galère pour enlever le bordel après... :doh:

Evane, moi je prenais la trinordiol, remboursée, mini-dosée. Mais faut que tu sache que si en 8mois t'as changé 5 fois de pillule, bah ton corps n'a pas le temps de s'y faire, ce sont quand même des hormones. si mes souvenirs sont bons il faut 6 mois au corps pour s'y adapter, je suis plus très sûre, j'essaierai de te retrouver l'article sur la contraception.
Sinon pour les photos, on verra parce que si je suis pas dans mon assiette ça se voit sur mon visage. Et prendre des poses ça m'accentue le mal de dos parfois. Je préfère ne pas faire de photo plutôt que d'en faire et qu'elles soient toutes ratées car on voit la douleur que je ressens. Même photoshop ne peut pas camoufler ça.

Lolore, c'est cool que ton régime fonctionne, même quand c'est petit à petit au moins ça met du baume au cœur de voir que ça marche, et ça motive pour la suite.

Oui semaine chargée, heureusement que les jours de kiné y a que la PDS en plus lundi, parce que j'ai beaucoup de contractions le reste de la journée, il parait que c'est normal. Quoique, c'est pas que j'en ai plus, c'est qu'elles sont beaucoup plus longue, heureusement pas douloureuses (par contre la vessie... :devil2:)

Au fait, Jason Statham, c'est trop une bombe, j'adoOore. Et puis ce qu'il fait, c'est tout à fait le genre de film que j'aime. J'adore la baston !!!
Tout à l'heure on regardait le 51ème état, et Samuel L Jackson claquait une poignée de skinheads à coup de clubs de golf. Régis était mort de rire parce que je commentais : "et bam... et pan... et tiens dans ta gueule..." et il m'a dit : "ah t'aime ça quand ça castagne hein !!!" "Ouaaaaaaaaaaaaais !!!"
(Pffff la folle !!! :ayalou:)
 
Coucou les filles!!
Alors cette soiree lady gaga c'etait tres sympa! J'etais tout en noir et doré. J'ai mis des photos sur fb, quand je serais sur lordi je vous mettrais le lien ;)
J'ai d'ailleurs discuté avec un.charmant jeune homme, je l'ai ajouté sur fb lool on verra :)

Bon courage avec vos hommes! Moi je ne connais plus, et parfois je me dis que c'est pas plus mal, je me sens plus legere!
Aujourd'hui j'appelle pour prendre rdv avec un mediateur pour nous decider pour la garde. On est quasi d'accord donc ca devrait aller, je vous raconterais!

Felicitations lolore!!! Persevere, si ca part comme ca et que c'est pas trop dur a gerer c'est top! :)

Enchantée Evane! Il me semble t'avoir deja lu mais jamais parlé ;)
Bienvenue parmis nous!

Sophie, courage, et profite de vos moments de calme pour le faire s'exprimer sur ses angoisses de futur pere. On dirait une cocotte minute a s'enerver pour un oui ou pour un non donc il doit etre sous pression. Mais fait lui comprendre que toi aussi tu n'est pas au top de ton moral donc a chacun de faire des efforts! ;)

Aujourd'hui c'est mon birthday, ca me fout le cafard!! :( je me suis fait un mantra pour voir le verre a moitié plein, plutot que de penser que ma paye ne couvre pas nos besoins a Rina et moi(meme si le papa m'aide), que j'ai perdu ma mere et que je suis celib... Bref vivement que cette journee se finisse!!!
Ce soir j'ai invité du monde, on sera 7 a table, ca va me changer les idees.
Ce sera plancha (chacun fait cuir ce qu'il veut vous connaissez? Y'ora boeuf, poulet, saumon, oeuf, chips, salade, champi, tomate cerise, et pleins de sauces!) Et en dessert je fais un charlotte a l'ananas et un fondant au chocolat! Hummm je salive deja!lol

Bonne journee a toutes! Bisous
 
Re : En Attendant Bebe

happy birthday sandra !!!! Profites bien de ta journée , j espère que le cafard va passer vite , profites de la vie tu as ta puce et c est le plus beau cadeau , le reste s arrangera , comme on dis il faut laisser du temps au temps !! courage !!
j ai vu tes photos sur fk ! mdrr c est drole !
La plancha .... trop bon !t habites ou deja ? lol

hey lolore , tip top presque 2 kgs en moins c est génial ca !!! Fais attention a toi quand meme !!! je sais ce que c est ces foutus kilos , les perdre, en reprendre le double , les remarques des autres ...bref la joie koi !!!!C est bien ma belle , surtout si tu te sens mieux c est bien la le principal !!!

j avais vu les anneaux dont vous parlez les filles , c est vrai que c est pas donné en plus ! c est quand meme pas normal de nos jours !

Et ben manue on va pas te voir de la semaine avec ce programme !!!!T inquiètes pas moi non plus je me prends pas la tête avec mon homme , il est trop au petit soin pour moi !!! c est après que je vais faire la gueule ! LOL

Evane ca doit pas etre evident a gerer la crise de ta puce ! surtout quand tu fais l effort toi toute la semaine, et que le week on lui cède tout ! tu galère après !!!!

bonne journée les filles !!!!
 
Salut les filles ,

Alors comment ça va ?
J ai tout lu mais Incapable de répondre a tous les messages ,

J au vu que dans l ensemble vous allez toutes a peu près bien

Je pointe comme ça vous ne vous faites pas du soucis ,
J ai perdue espoir d' accoucher un jour

Me reste 10 jours demain ,

Meme si je post pas trop , ( fatigue puis je cours tjs a droite et a gauche )
Je vous lis tout le temps ,

Gros bisous les filles
 
Retour
Haut